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Vous trouverez dans cette partie tout ce qui est en rapport avec les différents modes de combats, à savoir le mode narration, le mode arcade, le colisée et le mode combat rapide.

Mode Narration
Objet Description Coût (PJ)
Emplacement aptitudes : niveau 1 Accroît le nombre d'emplacements pour
aptitudes disponibles en mode narration.
(Accomplir 3 Odyssée du destin)
500
Emplacement aptitudes : niveau 2 Accroît le nombre d'emplacements pour
aptitudes disponibles en mode narration.
(Accomplir 6 Odyssée du destin)
500

Mode Arcade
Objet Description Coût (PJ)
Mode difficile Ajoute Mode difficile au mode arcade. 3 000
Attaque chronométrée Ajoute Attaque chronométrée au mode arcade.
(Terminer le scénario Impulsion du chaos)
10 000

Colisée
Objet Description Coût (PJ)
Zone de l'invincible Ajoute « Zone de l'invincible »
aux zones de combat du colisée.
(Terminer le scénario Impulsion du chaos)
500
Zone de la Baleine lunaire Ajoute « Zone de la Baleine lunaire »
aux zones de combat du colisée.
(Terminer le scénario Impulsion du chaos)
1 000
Zone de Blackjack Ajoute « Zone du Blackjack »
aux zones de combat du colisée.
(Terminer le scénario Au cœur du chaos)
2 000

Combat en ligne
Objet Description Coût (PJ)
Gain de PC
en cas de défaite
Permet d'obtenir des PC même après
avoir perdu un combat en ligne.
300
Gain de gils
en cas de défaite
Permet d'obtenir des gils même après
avoir perdu un combat en ligne.
300
Gain d'objets
en cas de défaite
Permet d'obtenir des objets même après
avoir perdu un combat en ligne.
300
Gain d'accessoires
en cas de défaite
Permet d'obtenir des accessoires même
après avoir perdu un combat en ligne.
300
Prime de combat : OK Permet de créer les accessoires portés par
les adversaires lors d'un combat en ligne.
300
Prime de combat : OK Permet de créer les accessoires portés par
les adversaires lors des combats de clones.
300
Obtention de composants d'échange : OK Fait tomber après le combat les composants d'échange et les accessoires
que les adversaires portent.
(Terminer le scénario Impulsion du chaos)
100

Règles de combat
Objet Description Coût (PJ)
Loi de Cosmos Ajoute « Loi de Cosmos » 
aux règles disponibles pour les combats.
50
Loi de Chaos Ajoute « Loi de Chaos » 
aux règles disponibles pour les combats.
50
Loi double Ajoute « Loi double » 
aux règles disponibles pour les combats.
50

Zone de combat
Objet Description Coût (PJ)
Chaos en combat rapide Ajoute Chaos comme adversaire
en combat rapide.
(Terminer le scénario Impulsion du chaos)
100
Vieux temple de Chaos (Ω) Ajoute « Vieux temple de Chaos (Ω) »
aux zones de combats disponibles.
100
Pandémonium (Ω) Ajoute « Pandémonium (Ω) »
aux zones de combats disponibles.
100
Monde des ténèbres (Ω) Ajoute « Monde des ténèbres (Ω) »
aux zones de combats disponibles.
100
Souterrain lunaire (Ω) Ajoute « Souterrain lunaire (Ω) »
aux zones de combats disponibles.
100
Faille (Ω) Ajoute « Faille (Ω) »
aux zones de combats disponibles.
100
Tour de Kefka (Ω) Ajoute « Tour de Kefka (Ω) »
aux zones de combats disponibles.
100
Noyau de la planète (Ω) Ajoute « Noyau de la planète (Ω) »
aux zones de combats disponibles.
100
Château d'Ultimécia (Ω) Ajoute « Château d'Ultimécia (Ω) »
aux zones de combats disponibles.
100
Monde de cristal (Ω) Ajoute « Monde de cristal (Ω) »
aux zones de combats disponibles.
100
Fin du rêve (Ω) Ajoute « Fin du rêve (Ω) »
aux zones de combats disponibles.
100
Sanctuaire de l'ordre (Ω) Ajoute « Sanctuaire de l'ordre (Ω) »
aux zones de combats disponibles.
100
Au bord de la folie Ajoute « Au bord de la folie »
aux zones de combats disponibles.
100
Au bord de la folie (Ω) Ajoute « Au bord de la folie (Ω) »
aux zones de combats disponibles.
100

Intelligence Artificielle
Objet Description Coût (PJ)
Niveau potentiel IA : +10 En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +10.
(Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100)
100
Niveau potentiel IA : +20 En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +20.
(Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100)
100
Niveau potentiel IA : +30 En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +30.
(Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100)
100
Niveau potentiel IA : +40 En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +40.
(Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100)
100
Niveau potentiel IA : +50 En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +50.
(Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100)
100
Niveau potentiel IA : +60 En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +60.
(Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100)
100
Niveau potentiel IA : +70 En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +70.
(Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100)
100
Niveau potentiel IA : +80 En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +80.
100
Niveau potentiel IA : +90 En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +90.
(Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100)
100
Niveau potentiel IA : +100 En combat rapide, accroît le niveau maximum de l'adversaire IA jusqu'au niveau de joueur +100.
(Le niveau IA de l'adversaire ne peut dépasser 100)
100

Musée
Objet Description Coût (PJ)
Déverrouiller toutes
les cinématiques
Déverrouille toutes les cinématiques du jeu.
(Terminer le scénario Impulsion du chaos)
20 000




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