Vous êtes ici : AccueilDissidia Final FantasyRéalisations

Réalisations

Tout le monde sait combien il est difficile de jauger son avancée dans un jeu de type RPG. Mais Dissidia n’est pas un RPG et nous offre donc un menu permettant de voir l’avancée dans les différents domaines du jeu au travers de Réalisations.

Les réalisations sont au nombre de 151, et pour être le meilleur joueur, il vous faudra les compléter toutes ! Elles sont réparties en trois catégories que sont « Système de jeu », « Combat » et « Autres ». Une fois 50 % de la réalisation atteinte, celle-ci sera visible, vous indiquant un indice pour la finir, ainsi que (et surtout) la récompense que vous recevrez en la complétant. Malgré tout, quelques rares réalisations ne s’afficheront qu'une fois accomplies à 100 %, mais ce n’est pas cela qui va vous faire peur.

En effet, loin de vous laisser avec une bête liste d’actions réalisées, Dissidia vous récompensera de votre investissement dans le jeu en vous offrant de rares récompenses, allant de l’accessoire jusqu'à l’avatar pour le musée.

Lecture des tableaux :

Type
Nom de la réalisation
0/1
Ecriture / Indice donné(e) par le jeu
 
Détails de la réalisation
 
Récompense de la réalisation

 

:: Liste des réalisations

 

001
La fin du commencement
0/1
Prologue accompli.
 
Terminez le Prologue du jeu (Finir les cinq chapitres).
 
Accessoire : Niveau ? 3
Si votre niveau est inférieur à 3.
Effet : 2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 2)

 

002
Odyssée : Final Fantasy
0/1
Accomplir l’Odyssée du Destin avec le Guerrier de la Lumière.
 
Terminer L’Odyssée du Destin I.
 
Accessoire : PV = 100%
Si vous avez 100% de PV.
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

003
Odyssée : Final Fantasy II
0/1
Accomplir l’Odyssée du Destin avec Firion.
 
Terminer L’Odyssée du Destin II.
 
Accessoire : Proche de la mort
Si vous êtes proche de la mort (Barre de vie rouge)
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

004
Odyssée : Final Fantasy III
0/1
Accomplir l’Odyssée du Destin avec le Chevalier Oignon.
 
Terminer L’Odyssée du Destin III.
 
Accessoire : Chance de gagner
Si vous pouvez tuer l’adversaire d’un seul coup
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

005
Odyssée : Final Fantasy IV
0/1
Accomplir l’Odyssée du Destin avec Cecil.
 
Terminer L’Odyssée du Destin IV.
 
Accessoire : Proche de la défaite
Si l’adversaire peut vous tuer en un seul coup
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5.)

 

 

006
Odyssée : Final Fantasy V
0/1
Accomplir l’Odyssée du Destin avec Bartz.
 
Terminer L’Odyssée du Destin V.
 
Accessoire : Près de l’adversaire
Si vous êtes suffisamment proche de l’adversaire.
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

007
Odyssée : Final Fantasy VI
0/1
Accomplir l’Odyssée du Destin avec Terra.
 
Terminer L’Odyssée du Destin VI.
 
Accessoire : Loin de l’adversaire
Si vous êtes suffisamment loin de l’adversaire.
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

008
Odyssée : Final Fantasy VII
0/1
Accomplir l’Odyssée du Destin avec Cloud.
 
Terminer L’Odyssée du Destin VII.
 
Accessoire : Vous subissez une syncope
Si vous êtes sous l’effet d’une syncope
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

009
Odyssée : Final Fantasy VIII
0/1
Accomplir l’Odyssée du Destin avec Squall.
 
Terminer L’Odyssée du Destin VIII.
 
Accessoire : Au bord de la syncope
Si vous risquez de subir une syncope.
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

010
Odyssée : Final Fantasy IX
0/1
Accomplir l’Odyssée du Destin avec Djidane.
 
Terminer L’Odyssée du Destin IX.
 
Accessoire : Au sol
Si vous touchez le sol.
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

011
Odyssée : Final Fantasy X
0/1
Accomplir l’Odyssée du Destin avec Tidus.
 
Terminer L’Odyssée du Destin X.
 
Accessoire : En plein ciel
Si vous êtes dans les airs.
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

012
La fin du voyage
0/1
Accomplir l’Odyssée du Destin avec tous les personnages.
 
Terminer les 10 Odyssées du Destin (Finir les cinq chapitres).
 
Accessoire : En mouvement
Si vous vous déplacez
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

013
L’Odyssée
0/30
Accomplir l’Odyssée du Destin au moins 30 fois.
 
Cumuler 30 Odyssées entièrement terminées (Faire 3 fois chaque Odyssée permet de finir cette réalisation et de finir entièrement les Odyssées avec les bonus).
 
Accessoire : PV = 1
S’il ne vous reste qu’un point de vie
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

014
J’aime la bagarre
%
Participez à au moins 300 combats.
 
Faire 300 combats, victoires et défaites confondues.
 
Accessoire : Attaque la Bravoure
Pendant que vous effectuez une attaque bravoure
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

015
J’aime la bagarre
%
Participer à au moins 1000 combats.
 
Faire 1000 combats, victoires et défaites confondues.
 
Accessoire : Niveau 70-79
Si votre niveau est entre 70 et 80
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

016
Seul contre tous
0/1
Combattre avec chaque personnage.
 
Combattre avec chaque personnage, gentil et méchant.
 
Accessoire : Niveau = multiple de 3
Si votre niveau est un multiple de 3
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

017
Guerrier itinérant
0/1
Combattre sur chaque carte de combat.
 
Se battre sur chaque terrain existant.
 
Accessoire : Jauge Ex vide
Si votre jauge EX est vide
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

018
A toi la victoire
%
Remporter au moins 300 combats.
 
Gagner 300 combats, tous personnages confondus.
 
Accessoire : Attaque les PV
En exécutant une attaque de PV
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

019
A toi la victoire
%
Remporter au moins 500 combats.
 
Gagner 500 combats, tous personnages confondus.
 
Accessoire : Niveau 90-99
Si votre niveau est entre 90 et 99
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

020
Quand on commence…
%
Jouer pendant au moins 15 heures.
 
Atteindre 15 heures de jeu.
 
Accessoire : Invoqué
Si vous avez fait appel à votre invocation
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

021
L’heure du combat
%
Combattre pendant au moins 10 heures.
 
Cumuler 10 heures juste avec le temps des combats.
 
Accessoire : Non invoqués
Si vous n’avez pas encore fait appel à votre invocation
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

022
Dans les dents
%
Infliger au moins 100 000 points de dégâts.
 
Frapper les ennemis afin de cumuler 100 000 points de dégâts.
 
Accessoire : Jauge Ex ? 70%
Si votre jauge EX est au-dessus de 70%
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

023
Dans les dents
%
Infliger au moins 1 500 000 points de dégâts.
 
Frapper les ennemis afin de cumuler 1 500 000 points de dégâts.
 
Accessoire : Jauge EX ? 70%
Si la jauge EX de votre adversaire est au-dessus de 70%
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

024
Le plus preux de tous
%
Obtenir au moins 50 000 points de Bravoure.
 
Obtenir 50 000 points de Bravoure, que ce soit en frappant, avec le terrain, etc.
 
Accessoire : PV ? 80%
Si vous avez plus de 80% de PV.
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

025
Le plus preux de tous
%
Obtenir au moins 2 000 000 de points de Bravoure.
 
Obtenir 2 000 000 de points de Bravoure, que ce soit en frappant, avec le terrain etc.
 
Accessoire : PV = 1
Si il ne reste que 1 PV à votre adversaire
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

026
Des nerfs d’acier
%
Lancer au moins 1 500 attaques de Bravoure.
 
Effectuer 1 500 attaques de Bravoure.
 
Accessoire : PV ? 70%
Si votre adversaire a plus de 70% de PV
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

027
Des nerfs d’acier
%
Lancer au moins 30 000 attaques de Bravoure.
 
Effectuer 30 000 attaques de Bravoure.
 
Accessoire : PV ? 30%
Si l’adversaire a moins de 30% de PV
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

028
Là ou ça fait mal
%
Lancer au moins 300 attaques de PV.
 
Effectuer 300 attaques de PV.
 
Accessoire : Inflige une syncope
Si l’adversaire subit une syncope
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5

 

 

029
Là ou ça fait mal
%
Lancer au moins 10 000 attaques de PV.
 
Effectuer 10 000 attaques de PV.
 
Accessoire : Au bord de la syncope
Si l’adversaire risque de subir une syncope
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

030
Périple
%
Faire au moins 100 kms.
 
Parcourir 100 kms, que ce soit au sol, en l’air ou durant les attaques.
 
Accessoire : Après 30 secondes
Si 30 secondes se sont écoulées depuis le début du combat
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

031
Périple
%
Faire au moins 150 kms.
 
Parcourir 150 kms, que ce soit au sol, en l’air ou durant les attaques.
 
Accessoire : Pas de dégâts de BRA
Si l’adversaire n’a pas subi de dégâts de Bravoure
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

032
Défense impénétrable
%
Parer avec succès au moins 1 000 coups.
 
Bloquer 1 000 coups (Exdeath en combat automatique « Défense » est très bon).
 
Accessoire : BRA ? à la valeur initiale
Si votre Bravoure est supérieure à la valeur initiale
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

033
Défense impénétrable
%
Parer avec succès au moins 5 000 coups.
 
Bloquer 5 000 coups (Exdeath en combat automatique « Défense » est très bon).
 
Accessoire : BRA ? à la valeur initiale
Si la Bravoure de l’adversaire est supérieure à la valeur initiale
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

034
Le roublard
%
Réussir à esquiver au moins 1 000 fois.
 
Faire 1 000 esquives, tous personnages confondus. Pensez à esquiver le plus possible.
 
Accessoire : BRA ? à la valeur initiale
Si votre Bravoure est inférieure à la valeur initiale
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

035
Le roublard
%
Réussir à esquiver au moins 5 000 fois.
 
Faire 5 000 esquives, tous personnages confondus. Pensez à esquiver le plus possible.
 
Accessoire : BRA ? à la valeur initiale
Si la Bravoure de l’adversaire est inférieure à la valeur initiale
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

036
Essentiellement EX
%
Récolter au moins 50 Essences EX.
 
Ramasser 50 Essences EX (les cloches bleues).
 
Accessoire : PV ? 40%
Si vous avez moins de 40% de PV
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

037
Essentiellement EX
%
Récolter au moins 300 Essences EX.
 
Ramasser 300 Essences EX (les cloches bleues).
 
Accessoire : Immobile
Si vous vous tenez immobile
Effet : 1.3 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.3)

 

 

038
La maîtrise du mode EX
%
Entrer en Mode EX au moins 100 fois.
 
Passer 100 fois en Mode EX. A combiner avec « 041 »
 
Accessoire : Attaque la Bravoure
Si l’adversaire exécute une attaque Bravoure
Effet : 1.3 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.3)

 

 

039
Régénération
%
Récupérer au moins  10 000 PV.
 
Passer en Mode EX quand votre vie est basse pour récupérer des PV afin d’en cumuler 10 000.
 
Accessoire : Mode EX
Si vous êtes en Mode EX
Effet : 1.3 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.3)

 

 

040
Régénération
%
Récupérer au moins  1 000 000 de PV.
 
Passer en Mode EX quand votre vie est basse pour récupérer des PV afin d’en cumuler 1 000 000.
 
Accessoire : Mode EX
Si l’adversaire est en Mode EX
Effet : 1.3 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.3)

 

 

041
Anéantissement EX
%
Terminer un combat avec une Rafale EX au moins 30 fois.
 
Faire tomber l’adversaire à 0 PV au cours d’une Rafale EX au moins 30 fois.
 
Accessoire : Jauge EX pleine
Si votre jauge EX est pleine.
Effet : 1.3 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.3)

 

 

042
L’ennemi de la nature
%
Causer des dégâts au décor au moins 1 000 fois.
 
Projeter l’ennemi contre le mur ou toute surface cassable, et cela au moins 1 000 fois.
 
Accessoire : Subit des dégâts
Si vous êtes en train de subir des dégâts
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

043
L’ennemi de la nature
%
Causer des dégâts au décor au moins 20 000 fois.
 
Projeter l’ennemi contre le mur ou toute surface cassable, et cela au moins 20 000 fois.
 
Accessoire : Subit des dégâts
Si l’adversaire est en train de subir des dégâts
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

044
Inspiration de l’Ombre
0/1
Accomplir l’Inspiration de l’Ombre avec Guerrier de la Lumière.
 
Terminer un des chapitres de l’Inspiration de l’Ombre avec le Guerrier de la Lumière.
 
Accessoire : Grande différence de PV
S’il y a une différence de 2 000 points de vie au moins, avec votre adversaire
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

045
Inspiration de l’Ombre II
0/1
Accomplir l’Inspiration de l’Ombre avec Firion.
 
Terminer un des chapitres de l’Inspiration de l’Ombre avec Firion.
 
Accessoire : Petite différence de PV
S’il y a moins de 200 points de vie d’écart avec l’adversaire.
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

046
Inspiration de l’Ombre III
0/1
Accomplir l’Inspiration de l’Ombre avec Chevalier Oignon.
 
Terminer un des chapitres de l’Inspiration de l’Ombre avec le Chevalier Oignon.
 
Accessoire : Grande différence de BRA
S’il y a une différence de 1000 points de Bravoure au moins, avec votre adversaire
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

047
Inspiration de l’Ombre IV
0/1
Accomplir l’Inspiration de l’Ombre avec Cecil.
 
Terminer un des chapitres de l’Inspiration de l’Ombre avec Cecil.
 
Accessoire : Petite différence de BRA
S’il y a moins de 200 points de Bravoure d’écart avec l’adversaire
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

048
Inspiration de l’Ombre V
0/1
Accomplir l’Inspiration de l’Ombre avec Bartz.
 
Terminer un des chapitres de l’Inspiration de l’Ombre avec Bartz.
 
Accessoire : Grande différence de niveaux
Si vous avez au moins 20 niveaux d’écart avec l’adversaire
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

049
Inspiration de l’Ombre VI
0/1
Accomplir l’Inspiration de l’Ombre avec Terra.
 
Terminer un des chapitres de l’Inspiration de l’Ombre avec Terra.
 
Accessoire : Petite différence de niveaux
Si vous avez moins de 3 niveaux d’écart avec l’adversaire.
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

050
Inspiration de l’Ombre VII
0/1
Accomplir l’Inspiration de l’Ombre avec Cloud.
 
Terminer un des chapitres de l’Inspiration de l’Ombre avec Cloud.
 
Accessoire : Avant attaque de BRA
Si vous n’avez pas encore effectué d’attaque de Bravoure
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

051
Inspiration de l’Ombre VIII
0/1
Accomplir l’Inspiration de l’Ombre avec Squall.
 
Terminer un des chapitres de l’Inspiration de l’Ombre avec Squall.
 
Accessoire : Avant dégâts de BRA
Si vous n’avez pas encore fait de dégâts avec une attaque de Bravoure
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

052
Inspiration de l’Ombre IX
0/1
Accomplir l’Inspiration de l’Ombre avec Djidane.
 
Terminer un des chapitres de l’Inspiration de l’Ombre avec Djidane.
 
Accessoire : Avant attaque de PV
Si vous n’avez pas encore effectué d’attaque de PV
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

053
Inspiration de l’Ombre X
0/1
Accomplir l’Inspiration de l’Ombre avec Tidus.
 
Terminer un des chapitres de l’Inspiration de l’Ombre avec Tidus.
 
Accessoire : Avant dégâts de PV
Si vous n’avez pas encore fait de dégâts avec une attaque de PV
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

054
L’inspiration finale
0/1
Accomplir l’inspiration de l’Ombre avec tous les personnages.
 
Remplir les conditions de 044 à 053 vous permet de compléter cette réalisation concomitamment.
 
Accessoire : En mouvement
Si l’adversaire se déplace
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

055
Inspiration obscure
0/10
Accomplir l’Inspiration de l’Ombre au moins 10 fois.
 
Remplir les conditions de 044 à 053 vous permet de compléter cette réalisation concomitamment.
 
Accessoire : Jauge EX pleine
Si la jauge ex de votre adversaire est pleine
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5.)

 

 

056
Chasseur de trésors
%
Ouvrir au moins 200 coffres
 
Ouvrir tous les coffres du jeu pour en cumuler 200. Il faudra refaire certaines Odyssées pour obtenir 200 coffres.
 
Accessoire : Rush
Si vous effectuez un rush (avance extra rapide grâce à triangle)
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

057
Le droit chemin
%
Après avoir accompli chaque étape, accumulez 100 points d’action.
 
Terminer les chapitres du mode narration avec le plus de PA pour en cumuler 100.
 
Accessoire : Poursuite
Si vous effectuez une poursuite (un rush avec comme cible votre adversaire s’éloignant)
Effet : 1.3 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.3)

 

 

058
Record à battre
%
Colisée Baleine lunaire : Remporter 10 victoires consécutives.
 
Dans le Colisée Baleine lunaire, affronter à la suite 10 cartes de combat sans perdre une seule fois.
 
Accessoire : Jauge EX ? 30%
Si la jauge EX de l’adversaire est en dessous de 30%
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

059
Pointilliste pugiliste
%
Colisée Baleine lunaire : Gagner 100 000 points.
 
Dans le Colisée de la Baleine lunaire, affronter des ennemis pour récolter au moins 100 000 points.
 
Accessoire : Poursuite
Si l’adversaire vous poursuit.
Effet : 1.3 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.3)

 

 

060
Duelliste vétéran
%
Colisée Baleine lunaire : Faire au moins 100 combats.
 
Dans le Colisée de la Baleine lunaire, faire au moins 100 combats sans quitter une seule fois.
 
Accessoire : Niveau = nombre premier
Si votre niveau est un nombre premier
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

061
Attaquant chronométré
0/1
Accomplir un mode Arcade Attaque chronométrée en moins de 1 200 secondes.
 
Terminer le mode Arcade « Attaque chronométrée » dans un laps de temps de 20 minutes.
 
Accessoire : Au sol, ennemi en l’air
Si vous êtes au sol et que votre ennemi est en l’air
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

062
Allergique au toc
%
Gagner au moins 100 médailles.
 
En mode Colisée, collecter au moins 100 médailles en tout.
 
Accessoire : Niveau = multiple de 4
Si votre niveau est un multiple de 4
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

063
Honneur au gladiateur
%
Obtenir au moins 20 trophées au Colisée.
 
Dans le mode Colisée, acheter des objets afin d’en cumuler 20.
 
Accessoire : Niveau = multiple de 5
Si votre niveau est un multiple de 5
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

064
L’élite des héros
0/1
Avoir un personnage ayant au moins le niveau 20.
 
Faire monter un personnage jusqu’au niveau 20.
 
Accessoire : PV = 50-70%
Si vous avez entre 50 et 70% de PV
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

065
L’élite des héros
0/1
Avoir un personnage ayant au moins le niveau 50.
 
Faire monter un personnage jusqu’au niveau 50.
 
Accessoire : Niveau 50-59
Si vous êtes entre les niveaux 50 et 60
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

066
L’élite des héros
0/1
Avoir un personnage ayant au moins le niveau 100.
 
Faire monter un personnage jusqu’au niveau 100.
 
Accessoire : Niveau 100
Si votre niveau est égal à 100
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

067
Equilibre des forces
0/1
Amener tous les personnages au niveau 50.
 
Monter tous les personnages au niveau 50, cela inclut les personnages bonus à acheter.
 
Accessoire : Niveau 60-69
Si votre niveau entre les niveaux 60 et 70
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

068
Pour une poignée de gils
%
Recevoir au moins 200 000 gils.
 
Réussir à cumuler 200 000 gils avec les récompenses des combats.
 
Accessoire : PV = multiple de 2
Si vos PV sont un multiple de 2
Effet : 1.1 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.1)

 

 

069
Pour une poignée de gils
%
Recevoir au moins 5 000 000 gils.
 
Réussir à cumuler 5 000 000 gils avec les récompenses des combats.
 
Accessoire : PV = 100%
Si l’adversaire a 100% de PV
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

070
Jamais sans mes PC
%
Recevoir au moins 30 000 PC.
 
Obtenir au moins 30 000 PC. Penser à changer de capacités quand elles sont maîtrisées, ou de personnages. En effet, si les PC ne peuvent aller dans une capacité en apprentissage, ils ne sont pas comptabilisés.
 
Accessoire : PV = multiple de 3
Si vos PV sont un multiple de 3
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

071
Jamais sans mes PC
%
Recevoir au moins 100 000 PC.
 
Obtenir au moins 100 000 PC. Penser à changer de capacités quand elles sont maîtrisées, ou de personnages. En effet, si les PC ne peuvent aller dans une capacité en apprentissage, ils ne sont pas comptabilisés.
 
Accessoire : Proche de la mort
Si l’adversaire est proche de la mort(Barre de vie rouge).
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

072
Tournée de bonus.
%
Recevoir un bonus de PC au moins 100 fois.
 
En mode Combat libre, réussir la condition pour les PC bonus et gagnez au moins 100 fois.
 
Accessoire : PV = multiple de 4
Si vos PV sont un multiple de 4
Effet : 1.3 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.3)

 

 

073
Jamais sans mes PJ
%
Gagner au moins 5 000 PJ.
 
Accumuler 5 000 PJ que ce soit par combat ou par Odyssée.
 
Accessoire : PV = multiple de 5
Si vos PV sont un multiple de 5
Effet : 1.4 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.4)

 

 

074
Jamais sans mes PJ
%
Gagner au moins 10 000 PJ.
 
Accumuler 10 000 PJ que ce soit par combat ou par Odyssée.
 
Accessoire : Proche de la défaite
Si l’adversaire est proche de la défaite (Vous pouvez le tuer d’un seul coup).
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

075
La grosse troupe
0/22
Débloquer un total de 22 personnages.
 
Débloquer tous les personnages jouables via la boutique PJ.
 
Accessoire : PV = Nombre Premier
Si vos PV sont un nombre premier
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

076
En vogue
0/1
Vous avez obtenu tous les styles de tous les personnages.
 
Obtenir toutes les tenues secondaires de tous les personnages.
 
Accessoire : Attaque les PV
Si l’adversaire exécute une attaque de PV
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

077
Touche-à-tout
%
Maîtriser 150 compétences, tous personnages confondus.
 
Mettre en mode Maîtrise, 150 compétences, tous personnages confondus.
 
Accessoire : BRA = multiple de 2
Si votre Bravoure est un multiple de 2
Effet : 1.1 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.1)

 

 

078
Paré à toute épreuve
%
Obtenir au moins 100 objets.
 
Cumulez 100 objets grâce aux primes.
 
Accessoire : BRA = multiple de 3
Si votre Bravoure est un multiple de 3
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

079
Gravure de Mode
%
Obtenir au moins 100 accessoires.
 
Obtenir au moins 100 accessoires grâce aux primes de combat.
 
Accessoire : BRA = multiple de 4
Si votre Bravoure est un multiple de 4
Effet : 1.3 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.3)

 

 

080
Coup de pouce amical
%
Obtenir au moins 30 invocations.
 
Trouver 30 invocations dans les différents modes de narration.
 
Accessoire : Jauge EX ? 30%
Si votre jauge EX est en dessous de 30%
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

081
Production de masse
%
Prime de combat : générer au moins 300 objets.
 
Créer 300 objets en remplissant les conditions des primes de combat avant un duel.
 
Accessoire : BRA = multiple de 5
Si votre Bravoure est un multiple de 5
Effet : 1.4 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.4)

 

 

082
Production de masse
%
Prime de combat : générer au moins 1000 objets.
 
Créer 1000 objets en remplissant les conditions des primes de combat avant un duel.
 
Accessoire : Niveau 80-89
Si votre niveau est entre les niveaux 80 et 90
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

083
Effort collectif
0/1
Générer un objet de chaque personnage.
 
Dans le menu Primes de combats, repérer les objets spécifiques à certains personnages, et les obtenir via les primes de combats.
 
Accessoire : Niveau 40-49
Si votre niveau est entre les niveaux 40 et 49
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

084
Combat productif
0/5
En un combat, créer 5 accessoires.
 
A la fin d’un combat, créer 5 accessoires en vous aidant du tableau des primes au début du combat.
 
Accessoire : BRA = nombre premier
Si votre Bravoure est un nombre premier
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

085
Comme neuf
0/1
Activation des accessoires énergisants 8 fois ou plus.
 
Dans un combat, obtenir un facteur d’accessoire de x8 grâce au cumul des accessoires.
 
Accessoire : Niveau = multiple de 2
Si votre niveau est un multiple de 2
Effet : 1.1 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.1)

 

 

086
Patatras !
0/10
Casser au moins 10 accessoires.
 
Casser les accessoires pour en cumuler 10.
 
Accessoire : BRA = 0
Si votre Bravoure est égale à 0
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

087
Cadeaux à gogo
%
Obtenir au moins 20 objets.
 
Obtenir au moins 20 objets tombés après un combat.
 
Accessoire : Fuite
Si vous prenez la fuite (Rush fuyant l’adversaire)
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

088
Les bienfaits de la vénalité
%
Echanger au moins 100 fois.
 
Dans la boutique, faire 100 échanges en tout.
 
Accessoire : Blocage
Si vous bloquez
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

089
Financier
%
Gils dépensés – coûts en matériaux ? 100 000 gils.
 
Faire le plus d’échanges en essayant d’obtenir un taux de rentabilité de 100 000 gils.
Exemple : payer 5 000 Gils avec 3 matériaux à 1 000 gils = taux de rentabilité de 2 000 Gils.
 
Accessoire : Avant dégâts de BRA
Si vous n’avez pas encore subi d’attaque de Bravoure
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

090
Livraison spéciale
%
Recevoir au moins 10 lettres des mogs.
 
Cumuler 10 lettres de mogs reçues. Attention à bien visiter chaque jour, si un jour raté, la lettre n’est pas mise de côté dans la Mog-poste.
 
Accessoire : Au-dessus de l’adversaire
Si vous êtes plus haut que l’adversaire
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

091
Livraison spéciale
%
Recevoir au moins 100 lettres des mogs.
 
Cumuler 100 lettres de mogs reçues. Attention à bien visiter chaque jour, si un jour raté, la lettre n’est pas mise de côté dans la Mog-poste.
 
Accessoire : Avant dégâts de PV
Si vous n’avez pas encore subi d’attaque de PV
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

092
Labeur quotidien
0/1
Jouer pendant au moins 5 jours d’affilée.
 
Pendant 5 jours, jouer à Dissidia au moins une fois pour afficher votre présence.
 
Accessoire : Pas de dégâts de BRA
Si vous n’avez pas encore subi de dégâts de Bravoure
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

093
Une longue route
%
Qu’au moins 7 jours soient passés depuis le début du jeu.
 
Que la date soit celle d’une semaine après le premier jour où vous avez lancé Dissidia.
 
Accessoire : Au-dessous de l’adversaire
Si vous êtes plus bas que l’adversaire
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

094
Une longue route
%
Qu’au moins 30 jours soient passés depuis le début du jeu.
 
Que la date soit celle d’un mois après le premier jour où vous avez lancé Dissidia.
 
Accessoire : Chance de victoire
Si l’adversaire a une occasion de gagner (vous tuer d’un seul coup)
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

095
Un bon plan
0/1
Plan de jeu Le joueur occasionnel accompli.
 
Réaliser 15 combats.
 
Accessoire : Niveau 10-19
Si votre niveau est entre les niveaux 10 et 20
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

096
Un bon plan
0/1
Plan de jeu Le joueur moyen accompli.
 
Réaliser 30 combats.
 
Accessoire : Niveau 20-29
Si votre niveau est entre les niveaux 20 et 30
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

097
Un bon plan
0/1
Plan de jeu Le joueur hardcore accompli.
 
Réaliser 60 combats.
 
Accessoire : Niveau 30-39
Si votre niveau est entre les niveaux 30 et 40
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

098
Un trèfle à quatre feuilles
0/1
Valeur du plan de jeu « Chance !!! » enregistrée : 50%.
 
Faire des combats pour monter la « chance » du plan de jeu à 50%.
 
Accessoire : Essence EX disponible
Si une essence EX est disponible
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

099
Le paradis du ravitailleur
%
Pourcentage de stock en boutique d’au moins 50%.
 
Avancer dans le jeu afin de débloquer des articles pour la boutique et obtenir 50% du stock.
 
Accessoire : Au sol
Si l’adversaire est au sol
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

100
Joe la gaspille
%
Dépenser au moins 100 000 gils dans la boutique.
 
Acheter/échanger dans la boutique jusqu'à dépenser au moins 100 000 Gils en tout.
 
Accessoire : Invoqué
Si votre adversaire a déjà fait appel à une invocation
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

101
Raflez tout !
%
Boutique PJ : au moins 50%.
 
Acheter au moins 50% du stock de la boutique PJ.
 
Accessoire : En plein ciel
Si l’adversaire est dans les airs
Effet : 1.2 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.2)

 

 

102
Fièvre acheteuse
%
Dépenser au moins 3000 PJ dans la boutique PJ.
 
Acheter dans la boutique PJ de quoi cumuler 3000 PJ en dépense.
 
Accessoire : Non invoqué
Si l’adversaire n’a pas fait appel à une invocation
Effet : 1.5 fois (Multiplication des effets des accessoires par 1.5)

 

 

103
Le châtiment du héros
%
Indice : La stèle du héros
 
Battre le Guerrier de la lumière 30 fois.
 
Etc. : Avatar 024
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

104
Le vassal dominé
%
Indice : La stèle du vassal
 
Battre Firion 30 fois.
 
Etc. : Avatar 052
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

105
La jeunesse fanée
%
Indice : La stèle du jeune homme
 
Battre Chevalier Oignon 30 fois.
 
Etc. : Avatar 080
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

106
L’accablement du chevalier
%
Indice : La stèle du chevalier
 
Battre Cécil 30 fois.
 
Etc. : Avatar 116
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

107
La fin du voyageur
%
Indice : La stèle du voyageur
 
Battre Bartz 30 fois.
 
Etc. : Avatar 156
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

108
La fille bouleversée
%
Indice : La stèle de la jeune fille
 
Battre Terra 30 fois.
 
Etc. : Avatar 203
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

109
Ce qui tua le soldat
%
Indice : La stèle du soldat
 
Battre Cloud 30 fois.
 
Etc. : Avatar 218
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

110
Le lion piégé
%
Indice : La stèle du lion
 
Battre Squall 30 fois.
 
Etc. : Avatar 228
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

111
Le pirate vaincu
%
Indice : La stèle du pirate
 
Battre Djidane 30 fois.
 
Etc. : Avatar 161
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

112
Le rêve brisé
%
Indice : La stèle du rêveur
 
Battre Tidus 30 fois.
 
Etc. : Avatar 246
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

113
Le châtiment du mastodonte
%
Indice : La stèle du fidèle
 
Battre Garland 30 fois.
 
Etc. : Avatar 275
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

114
Le despote dominé
%
Indice : La stèle du despote
 
Battre l’Empereur 30 fois.
 
Etc. : Avatar 276
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

115
Le spectre damné
%
Indice : La stèle du spectre
 
Battre Nuage de ténèbres 30 fois.
 
Etc. : Avatar 277
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

116
Le thaumaturge dévasté
%
Indice : La stèle du thaumaturge
 
Battre Golbez 30 fois.
 
Etc. : Avatar 278
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

117
La chute de l’arbre auguste
%
Indice : La stèle du grand arbre
 
Battre Exdeath 30 fois.
 
Etc. : Avatar 279
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

118
Le clown triste
%
Indice : La stèle de l’arlequin
 
Battre Kefka 30 fois.
 
Etc. : Avatar 280
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

119
Ce qui tua la légende
%
Indice : La stèle de la légende
 
Battre Séphiroth 30 fois.
 
Etc. : Avatar 281
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

120
La sorcière massacrée
%
Indice : La stèle de la sorcière
 
Battre Ultimécia 30 fois.
 
Etc. : Avatar 282
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

121
La mort vaincue
%
Indice : La stèle de la mort
 
Battre Kuja 30 fois.
 
Etc. : Avatar 283
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

122
Le fantôme banni
%
Indice : La stèle du fantôme
 
Battre Jecht 30 fois.
 
Etc. : Avatar 284
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

123
La dame enchaÎnée
%
Indice : La stèle de la dame
 
Battre Shantotto 30 fois.
 
Etc. : Avatar 287
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

124
Le guerrier dominé
%
Indice : La stèle du guerrier
 
Battre Gabranth 30 fois.
 
Etc. : Avatar 288
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

125
Le jour de la fin du monde
%
Indice : Battre l’ultime Chaos
 
Finir le mode narration : Au cœur du Chaos.
 
Etc. : Avatar 285
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

126
L’âme pourpre
0/1
Indice : Prime de combat Gemme rouge
 
Affronter un clone ayant un rond rouge sur sa carte, et réaliser la prime de combat avant de gagner.
 
Etc. : Avatar 025
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

127
L’âme safranée
0/1
Indice : Prime de combat Gemme orange
 
Affronter un clone ayant un rond orange sur sa carte et réaliser la prime de combat avant de gagner.
 
Etc. : Avatar 229
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

128
L’âme flavescente
0/1
Indice : Prime de combat Gemme jaune
 
Affronter un clone ayant un rond jaune sur sa carte, et réaliser la prime de combat avant de gagner.
 
Etc. : Avatar 120
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

129
L’âme verdoyante
0/1
Indice : Prime de combat Gemme verte
 
Affronter un clone ayant un rond vert sur sa carte, et réaliser la prime de combat avant de gagner.
 
Etc. : Avatar 205
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

130
L’âme céruléenne
0/1
Indice : Prime de combat Gemme bleue
 
Affronter un clone ayant un rond bleu sur sa carte, et réaliser la prime de combat avant de gagner.
 
Etc. : Avatar 160
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

131
L’âme azurée
0/1
Indice : Prime de combat Gemme cyan
 
Affronter un clone ayant un rond cyan sur sa carte, et réaliser la prime de combat avant de gagner.
 
Etc. : Avatar 206
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

132
L’âme indigo
0/1
Indice : Prime de combat Gemme violette
 
Affronter un clone ayant un rond violet sur sa carte, et réaliser la prime de combat avant de gagner.
 
Etc. : Avatar 207
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

133
L’âme ivoire
0/1
Indice : Prime de combat Gemme blanche
 
Affronter un clone ayant un rond blanc sur sa carte, et réaliser la prime de combat avant de gagner.
 
Etc. : Avatar 230
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

134
Carnage
%
Indice : Une multitude de cadavres
 
Gagner 3000 combats.
 
Etc. : Avatar 095
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

135
La vengeance du déchu
%
Indice : Une ferme obsession
 
Perdre 500 combats. Quitter un combat le compte comme perdu.
 
Etc. : Avatar 078
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

136
Le chercheur de vérité
%
Indice : Au-delà de toutes les limites
 
Obtenir 1 000 000 d’expérience avec des personnages de niveau 100.
 
Etc. : Avatar 177
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

137
Le chef brisé
%
Indice : La valeur de la vie
 
Faire au moins 25 000 000 points de dégâts en tout.
 
Etc. : Avatar 073
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

138
Le conflit des braves
%
Indice : La preuve du courage
 
Obtenir 30 000 000 points de Bravoure en tout.
 
Etc. : Avatar 074
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

139
La marche interminable
%
Indice : Aller partout, n’importe où, absolument partout
 
Parcourir 800 kilomètres au moins.
 
Etc. : Avatar 121
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

140
Une quête exaltante
%
Indice : Les puissants cristaux bleutés
 
Obtenir au moins 1000 essences EX.
 
Etc. : Avatar 157
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

141
Médaille d’or
%
Indice : Tout ce qui brille
 
Obtenir au moins 5000 médailles en Mode Colisée tous modes confondus.
 
Etc. : Avatar 208
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

142
Une seule réponse
%
Indice : La fin du voyage
 
Monter tous les personnages au niveau 100.
 
Etc. : Avatar 159
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

143
Le collectionneur imprudent
%
Indice : Destruction non intentionnelle
 
Casser au moins 100 accessoires.
 
Etc. : Avatar 286
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

144
La loi, c’est moi
%
Indice : Plus besoin d’entraÎnement
 
Maîtriser plus de 1000 compétences.
 
Etc. : Avatar 155
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

145
Le collectionneur vorace
%
Indice : La parfaite collection d’armes
 
Obtenir toutes les armes.
 
Etc. : Avatar 094
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

146
La route du trésor
%
Indice : La parfaite collection de bijoux
 
Obtenir tous les équipements et accessoires.
 
Etc. : Avatar 023
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

147
Le dompteur de dieux
%
Indice : Avoir confiance en la divinité
 
Obtenir toutes les invocations.
 
Etc. : Avatar 164
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

148
Parti de rien
%
Indice : Le virtuose du commerce
 
Faire le plus d’échanges en essayant d’obtenir un taux de rentabilité de 1 000 000 gils.
Exemple : payer 5 000 Gils avec 3 matériaux à 1 000 gils = taux de rentabilité de 2 000 Gils.
 
Etc. : Avatar 079
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

149
Dissidia, mon amour
0/1
Indice : Jours heureux avec Dissidia
 
Jouer 15 jours de suite.
 
Etc. : Avatar 158
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

150
Les ailes d’Icare
0/1
Indice : Ce dont rêve un oiseau qui ne peut voler
 
Amener le plan de chance à 100%.
 
Etc. : Avatar 162
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

 

151
La fin du commencement
%
Indice : Ce qui fait qu’une vitrine attire l’œil
 
Obtenir un stock de 100% à la boutique.
 
Etc. : Avatar 204
Vous pouvez à présent utiliser les avatars des personnages des précédents jeux Final Fantasy

 

Écrire un commentaire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !