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Les Boss

Vous avez beau vous acharner sur un ennemi mais rien n’y fait, il reste imbattable. Eh bien voici un petit guide des boss avec quelques conseils pour mener à bien vos combats les plus difficiles.

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Ems
HP : 2400       PC : -
Voler : -
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Rien de compliqué pour cet adversaire. Après tout c'est normal, ce n'est que le premier. Dès le départ, vous aurez accès à l'overdrive d'Auron. Découvrez la puissance de cette technique qui détruira tous les petits adversaires. Après ça, il n'y a vraiment plus aucun danger puisque le boss n'est pas capable de vous tuer.

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Ultros
HP : 2200       PC : 8
Voler : Grenades x3
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Rien de très difficile encore à ce niveau du jeu mais petit à petit ça commence à devenir sérieux. Ce boss a un seul point fort, quand il s'éloigne de vous il peut revenir vers vous en chargeant et blesse vos deux personnages. Profitez de ce temps d'absence pour récupérer quelques HP, ou déplacez-vous pour le rejoindre. N'hésitez pas à utiliser une potion au besoin, et volez des grenades avec votre demoiselle.

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Kimahri
HP : 750       PC : -
Voler : -
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Vraiment rien à dire pour ce combat. Vous êtes seul face à lui, mais le combat et d'une grande facilité. Attaquez pendant quelques tours, Wakka finira par interrompre le combat.

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Sin
HP : 2000       PC : 10
Voler : -
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

C'est votre première bataille contre Sin. Dans cette bataille, seules les attaquent à distance peuvent le toucher. Wakka et Lulu seront parfaits pour cette tâche. Le troisième combattant s'occupera quant à lui de se débarrasser des Squamelles, Tidus ou Kimahri y arriveront sans difficulté. Pour les soins, n'hésitez pas à faire appel à Yuna et à sa magie blanche. Le boss n'a que 2000 HP, vous devriez vous en sortir facilement.

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Ekyu
HP : 2000      PC : 12
Voler : -
Faiblesses : Obscurité
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Pour un combat aquatique, vous ne disposez donc que de Tidus et Wakka. La meilleure stratégie est de lui infliger cécité pour l'éviter de drainer votre énergie. Attaquez ensuite sans relâche et soignez vous au besoin. Les Overdrives vous seront également d'une grande aide. Ne faites pas trop attentions aux Squamelles.

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Ochu égaré
HP : 4649       PC : 40
Voler : Potion
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : Dégâts x 1,5       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Ce combat n'est pas des plus faciles car ce boss frappe fort, et de plus il peut vous empoisonner. Si vous avez déjà la magie de Yuna pouvant annuler les sorts d'eau, n'hésitez pas à en abuser car l'Ochu aime utiliser la magie H2o. Soignez-vous régulièrement et balancez-lui des sorts brasier à chaque tour. Yuna et Lulu sont vraiment indispensables pour ce combat.

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Guno
HP : 3000       PC : 48
Voler : Potion
Faiblesses : Magie
Caractéristiques Elémentaires
Feu : Dégâts x 1,5       Tonnerre : -
Eau : Absorbe       Glace : -

Voici ce qu'on appel un Squame de Sin, ce sont les petits monstres laissé après sont passage. Pour celui-ci, commencez par détruire les tentacules avec vos combattants. Après ça, utilisez Lulu et sa magie brasier sur la partie principale. La coquille finira par s'ouvrir, vous pourrez alors utilisez vos attaques physiques. Valefore est aussi très utile car il peut lui aussi utiliser brasier et il encaisse plutôt bien les attaques du monstre.

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Lanceur Al Bhed
HP : 6000       PC : 36
Voler : -
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : Dégâts x 0,5       Tonnerre : Dégâts x 1,5
Eau : Dégâts x 0,5       Glace : Dégâts x 0,5

Pour ce combat, Lulu est de loin le point fort de l'équipe. Sa magie foudre sera d'une grande utilité. Deux solutions s'offrent à vous, vous attaquez l'ennemi sans relâche avec la magie, et vous vous soignez avec des potions. L'autre solution est plus simple, rechargez la grue avec de la foudre pour en finir plus vite. Une fois que la grue aura enlevé le plus gros de ses HP, quelques attaques suffiront à en finir.

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Chocobogre
HP : 10 000       PC : 90
Voler : Potion
Faiblesses : Obscurité, Emousse, Somni
Caractéristiques Elémentaires
Feu : Dégâts x 1,5       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Ce boss est plutôt costaud et vous donnera du fil à retordre. Petit à petit il vous poussera vers la falaise. C'est à vous de ne pas vous laissez faire. Frappez-le pour le faire tomber et ainsi donc le faire reculer. Les attaques de feu sont très efficaces, n'hésitez pas à abuser de votre magie brasier. Utilisez booster sur Lulu pour améliorer votre technique.

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Ghi
HP : 12 000      PC : 400
Voler : Potion
Faiblesses : Emousse
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -


Tête
HP : 4000       PC : 48
Voler : Potion
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -
Bras (x2)
HP : 800       PC : 37
Voler : Potion
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Vous combattez ce boss pour la première fois et il est plutôt coriace. Détruisez la tête en première, dès qu'elle commence à bouger bizarrement, frappez-la. Ensuite frappez les deux pinces qui le protègent pour pouvoir le frapper au centre. Le seul souci, c'est que les pinces repoussent, vous devrez donc répéter l'action plusieurs fois. Lulu est très efficace puisque sa magie peut frapper le corps sans être gênée par les pinces.

Pour le deuxième combat, la technique est la même, mais cette fois il est beaucoup moins résistant et Seymour se joint à vous. Soignez avec Yuna pendant que Seymour envoie ses magies. Auron ne sert pas à grand chose pour cette bataille.

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Piégeur Al Bhed
HP : 4000       PC : 660
Voler : Potion
Faiblesses : Somni
Caractéristiques Elémentaires
Feu : Dégâts x 0,5       Tonnerre : Dégâts x 1,5
Eau : Dégâts x 0,5       Glace : Dégâts x 0,5

Ce combat est vraiment très facile. Puisqu'il s'agit d'une attaque aquatique, vous ne disposez que de Tidus et Wakka. Rien de spécial à faire, attaquez sans relâche, si vous vous êtes correctement entraîné jusque là, vous ne devriez même pas avoir besoin de vous soignez. Si vous utilisez l'Overdrive de Wakka, faites en sorte qu'il envoie une attaque de type foudre.

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Métasphère
HP : 12 000       PC : 3240
Voler : Ether, Ether +
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : Variable       Tonnerre : Variable
Eau : Variable       Glace : Variable

Pour ce combat, Lulu est votre seul espoir. Ce monstre est vraiment très peu sensible aux attaques physiques, il va donc falloir user de la magie. Le seul problème c'est qu'il peut changer de point faible, pour le connaître rien de très compliqué. Quand le boss attaque par exemple avec brasier, lancez vos attaques de glaces, et ainsi de suite. En faisant bien attention à ça, vous devriez vite l'éliminer.

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Canon Al Bhed
HP : 16 000       PC : 4400
Voler : Rideau de Lune x2
Faiblesses : Somni, Trépan, Retard
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : Dégâts x 1,5
Eau : -       Glace : -

Comme d'habitude, les machines sont sensibles aux attaques de type foudre. Lulu et sa magie est votre meilleur atout. Le seul problème, c'est qu'un scelleur vous empêche d'utiliser votre magie. Détruisez donc ce petit appareil puis balancez des sorts foudre + sur cette machine. Ixion vous permettra également de faire de gros dégâts. Soignez régulièrement car cet engin peut infliger de lourds dégâts, notamment avec le rayon magique. Chaque fois que le scelleur revient, détruisez-le.

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Seymour
HP : 6000       PC : 2000
Voler : Ether +, Elixix
Faiblesses : Somni
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Pour ce premier combat, il n'y a rien de vraiment difficile. Occupez-vous en premier lieu d'éliminer les deux gardes à ses cotés qui ont la capacité auto-potion et qui protège votre ennemi. Utilisez la technique voler de Rikku pour qu'ils ne puissent plus utiliser de potion. En début de combat, vous pourrez augmenter votre puissance en parlant à Seymour. Une fois qu'il sera seul, il sera facile à maîtriser. Il fera alors appel à sa Chimère. Après avoir vaincue Anima, le combat contre Seymour reprend.

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Anima
HP : 18 000       PC : 250
Voler : Grenades motus x3, Ombre de l'Au-delà
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Pour vaincre cette chimère, vous allez devoir vous accrocher. Elle est capable de tuer un personnage en une seule attaque, et son Overdrive vous mettra tous K.O.. La meilleure technique est de faire attention à sa barre d'Overdrive. Dès qu'Anima se prépare, envoyez une de vos chimères en sacrifice. Utilisez booster, si vous êtes bien entraînés, vous aurez une chance de gagner sans même devoir sacrifier vos chimères.

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Wendigo
HP : 18 000       PC : 2000
Voler : Potion +, Maxipotion
Faiblesses : Sommeil, Obscurité, Retard
Caractéristiques Elémentaires
Feu : Dégâts x 1,5       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Comme pour Seymour, débarrassez-vous en premier des deux Guados en leur volant leurs potions. Maintenant que vous pouvez vous concentrer sur le boss, il n'y a rien de spécial à dire. Il est en état furie et ne fait qu'attaquer, cependant il attaque très fort. Pensez à vous soigner régulièrement. De plus, les Guados lui ont lancé carapace et blindage.

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Effray
HP : 32 000       PC : 5400
Voler : Magikoroc Eau x2
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Le combat est assez spécial, vous allez devoir gérer les déplacements du vaisseau en même temps. Si vous êtes proche du monstre vous pourrez l'attaquez, mais sa force est très grande. À distance, seuls Wakka et Lulu peuvent le toucher, et la magie n'est pas des plus efficaces mais vous subirez également moins de dégâts. Le mieux est de s'éloigner pour se soigner, puis revenir proche du monstre avant qu'il ne le fasse lui-même pour l'attaquer. Cid vous aidera avec le vaisseau en envoyant également quelques missiles. N'hésitez surtout pas à lancer booster sur votre équipe.

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Isaaru / Ifrit
HP : 8000      PC : -
Voler : -
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : Absorbe       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -


Valefore
HP : 12 000       PC : -
Voler : -
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -
Bahamut
HP : 20 000       PC : -
Voler : -
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Le combat contre l'Invokeur n'est pas très compliqué, il utilisera trois Chimères seulement alors que vous en avez cinq. En premier lieu, Ifrit. Son point faible étant la glace, faites appel à Shiva. Cependant Shiva est sensible au feu, le mieux et d'avoir rempli la jauge d'Overdrive de vos Chimères avant le combat. Lancez votre Overdrive, Ifrit devrait tomber en une seule attaque. En second lieu, Valefore. Faites appel à Bahamut puisqu'il sera interdit au prochain combat, c'est gagné d'avance pour vous. Pour terminer vous affronterez Bahamut. Pas vraiment de stratégie pour ce dernier tour, mais si vous encaissez l'Overdrive, votre Chimère sera K.O. à coup sur.

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Spectre d'Effray
HP : 16 384       PC : 5800
Voler : Magikoroc Eau x2, Source régénérante
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Certainement l'un des boss les plus faciles à vaincre. Il est très puissant, il a beaucoup d'HP, mais comme vous pouvez le voir c'est un zombie. Utilisez des queues de phénix contre lui pour le tuer en un rien de temps.

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Seymour Spectral
HP : 36 000       PC : 63 000
Voler : Tétra-élément x3
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Comme pour votre dernier combat contre Seymour, vous pourrez augmenter votre puissance grâce à la rage que vous avez contre lui. Tout d'abord, lancez booster sur Yuna pour pouvoir utiliser sa magie blindage le plus vite possible. Pour plus d'efficacité, utilisez des attaques sur les deux cibles, car dès que le Furomorphe sera mort, il absorbera l'énergie de Seymour pour revivre. Si jamais l'ennemi utilise carapace, utilisez directement le sort dissipation, et prévoyez de quoi guérir fossile. Le combat sera un peu long, mais sans trop de difficultés si vous respectez ces conseils.

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Protektor
HP : 64 000       PC : 6660
Voler : Rideau de lune x4
Faiblesses : Obscurité, Trépan
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Ce gros tas de pierre est vraiment coriace. Dès le début lancez booster X sur votre équipe. Occupez vous ensuite de baisser sa défense avec trépan. Utilisez carapace avec Yuna, puis attaquez sans relâche. Soignez-vous à chaque tour car ses attaques sont vraiment puissantes.

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Biran et Yenke
HP : Variable       PC : 4500
Voler : Sphère Clé Niv.3 x4
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Kimahri est seul contre deux pour ce combat. Pensez à utilisez Ryuken, vous pourrez comme ça voler les techniques de vos adversaire. La première cible est Yenke, ayant moins d'HP il devrait succomber assez rapidement. Une fois que Biran sera seul vous ne devriez plus avoir de soucis pour en venir à bout mais faites attention quand même car il entrera en état furie. Seul inconvénient, quand ils sont côte à côte, ils sont presque imbattables. Attendez simplement que l'un des deux utilise tacle.

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Seymour Sublimé
HP : 70 000       PC : 10 000
Voler : Elixir
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Comme pour votre précédent combat contre Seymour, si vous attaquez sa partie la plus faible celle-ci se régénère en absorbant l'énergie de votre ennemi. Au début faites en sorte d'attaquer les deux cibles en même temps. Ce qui est plutôt embêtant, c'est qu'il peut vous infliger zombie puis utiliser le sort vie max pour vous tuer en un seul coup. Soyez protégés contre cette altération ou faites un stock de queues de phénix. Kimahri et Yuna peuvent augmenter leur pouvoir en lui parlant, les avoir dans votre équipe est préférable.

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Gardien du Sanctuaire
HP : 40 000       PC : 11 000
Voler : Ether + x2
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Une grosse difficulté, c'est que ce monstre peut infliger de graves altérations d'état à toute votre équipe en une seule attaque. Gardez toujours Yuna en retrait prête à intervenir pour vous soignez de tout cela. Utilisez booster et lancez boomerang sur la cible car il a tendance à utiliser des sort de protection et des magies de soin. Pour vous faciliter la tâche, utilisez la technique trépan pour réduire sa défense.

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Gardien des Limbes
HP : 52 000       PC : 12 000
Voler : Ether, Ether +
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Ce combat sera difficile, le boss frappe fort et vous devrez également faire attention à vos déplacements. Dès le début, lancez booster X puis déplacer deux attaquants derrière l'ennemi. Ses attaques peuvent vous infliger folie, un bon accessoire de défense ou le sort esuna de Yuna vous seront utiles. Quand les symboles sous vos pieds se mettent à réagir, déplacez-vous directement si vous ne voulez pas mourir.

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Yunalesca
HP : 24 000, 48 000 et 60 000       PC : 14 000
Voler : Onguent Vital, Souffle de l'Au-delà
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Ce combat se passe en 3 étapes. Sous sa première forme, Yunalesca est vraiment simple à battre. Profitez en pour lancer booster sur votre équipe. Pour sa deuxième forme, ça se complique. Elle est capable de vous infliger zombie, elle en profite ensuite pour vous lancer des magies de soin qui vous tueront. Une eau bénite vous permettra de contrer sa technique. En ce qui concerne la troisième et dernière forme, il faudra vous accrocher. Elle possède une attaque mortelle qui tuera vos 3 combattants instantanément. Pour y échapper, il faut que le personnage soit dans l'état zombie. Gardez donc toujours au moins un de vos personnages en zombie pour qu'il puisse faire revivre les autres ensuite.

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Bras gauche et bras droit
HP : 65 000       PC : 17 000
Voler : Mégapotion, Méga Magikoroc, Maxipotion, Magikoroc Hyalin
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Vous devrez combattre les deux bras mais la technique est chaque fois la même. Dès le départ, utilisez trépan et dès qu'il l'annule, recommencez. Quand vous êtes hors de porté, servez vous de Wakka et de Lulu pour l'attaquer et Yuna éventuellement si vous lui avez appris quelques tours de magie noire. Vous pouvez aussi décider de vous approcher pour attaquer plus facilement. Dès que Sin concentre son énergie, éloignez vous pour esquiver son attaque. Il a beaucoup d'HP, mais Frangin vous aidera avec le vaisseau.

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Sinucleus
HP : 36 000       PC : 18 000
Voler : Source Vitale x4
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Un troisième combat sans même avoir eu l'occasion de vous soigner. Commencez par vous débarrasser du Gunay qui vous gène, frappez -le quand il est ouvert, et balancez des magies s'il se ferme. Une fois que vous aurez éliminé cette bestiole, le principe de combat est pareil que pour les deux bras, sauf que vous n'aurez plus moyen d'esquiver les attaques en vous éloignant.

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Sin
HP : 140 000       PC : 20 000
Voler : Ether, Méga Magikoroc
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Pour ce combat, la clef, c'est d'être rapide car si Sin arrive à lancer son Overdrive, ça en sera fini de vous. Lancez directement booster X puis envoyez toute votre puissance. N'hésitez pas à utiliser vos Overdrives ainsi que vos invocations et ne perdez pas de temps avec des actions inutiles. Si vous possédez Anima, vous n'aurez aucun problème à le battre.

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Seymour Ethéré
HP : 80 000       PC : 24 000
Voler : Magikoroc Hyalin, Méga Magikoroc
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : Variable       Tonnerre : Variable
Eau : Variable       Glace : Variable

Cette fois, c'est la dernière fois que vous aurez à l'affronter. La meilleure technique est d'utiliser la magie mais pour cela vous devrez faire attention aux trois roues se trouvant derrière lui. Elles ont quatre couleurs qui représentent la faiblesse de Seymour. Si par exemple les roues sont oranges, cela veut dire qu'il utilise le feu à vous d'attaquer avec la glace. La technique déprime vous sera très utile dans ce cas-là.

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Jecht, l'Ultime Chimère
HP : 60 000 et 120 000       PC : -
Voler : Ether +, Elixir
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

Le premier combat de l'ultime étape. En plus du boss, deux Yu Pagoda vous gènent, ils sont là pour restaurer les HP de Jecht. Le meilleur moyen de tirer ça à votre avantage c'est d'utiliser la technique zombie. Pour la suite, le sort booster X ne sera pas du luxe, et si vous possédez la magie Auréole, n'hésitez pas à l'utiliser. Envoyez toutes vos chimères au combat, c'est la dernière occasion que vous aurez d'utiliser leurs Overdrives. Parlez avec Tidus pour affaiblir Jecht si vous ne voulez pas être réduit en bouilli.

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Yu Yevon
HP : 99 999       PC : -
Voler : -
Faiblesses : -
Caractéristiques Elémentaires
Feu : -       Tonnerre : -
Eau : -       Glace : -

La première étape est d'invoquer toutes vos chimères et de les combattre, commencez par les plus puissantes pour être tranquilles. Rien à craindre puisque le sort auréole vous protège dès le départ. Une fois la dernière vaincue, Yu Yevon se montre réellement. Peu importe votre stratégie, le combat est très facile vous n'aurez aucune difficulté à en venir à bout.





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