Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 10SolutionBevelle

Bevelle


Chapitre : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

 

:: Chapitre 11 : Bevelle

 

Maintenant que vous êtes à bord du vaisseau, allez discuter avec vos amis pendant que Cid recherche Yuna. Parlez ensuite à Frangin qui se trouve aux commandes. Yuna a été localisée. Il semblerait qu'elle se trouve à Bevelle, prête à se marier avec Seymour. Bien évidemment, vous foncez pour empêcher cela. Discutez un peu de la situation, le vaisseau est alors attaqué par des monstres.
Allez sur le pont pour combattre Effray.

Après le combat, vous débarquez à Bevelle.
Pas très contents que le mariage soit interrompu, les moines vous attaquent. Débarrassez-vous d'eux afin de rejoindre Yuna.

Vous et vos amis êtes finalement encerclés et forcés d'assister au mariage sans même pouvoir intervenir. Vous êtes condamnés à mort mais sous la menace de Yuna, Seymour vous relâche.

Après s'être jetée du haut de la tour, Yuna invoque Valefore et prend la fuite. Vous voici désormais dans la salle de l'épreuve du Temple de Bevelle.

Une fois que vous aurez résolu l'énigme, allez dans la salle du Priant.
Vous y retrouverez Yuna et reconnaitrez certainement le Priant, qui vous est familier.

Vous héritez ainsi de la puissance de Bahamut.
En sortant, vous êtes arrêté par Kinoc et son équipe. Après avoir été jugé, vous serez condamné à mort et mis en prison en attendant votre exécution.
On vous jette à l'eau avec Wakka et Rikku. 

N'étant pas résigné à moisir dans cet endroit, vous commencez à chercher la sortie.

Vous contrôlez maintenant Yuna qui est seule pour le moment. Visitez bien les lieux car c'est l'unique occasion que vous aurez d'y venir.
Au fur et à mesure que vous avancez, vous retrouvez Lulu, Auron et Kimahri. Avant de pouvoir sortir, vous devez battre Isaaru dans un combat de Chimère. Ce n'est qu'après avoir été vaincu qu'il se rend compte de son erreur. Son pèlerinage se termine sur cette action.

Vous revoilà avec Tidus, Wakka et Rikku. Tout se passe sous l'eau cette fois, avancez jusqu'à ce que vous soyez attaqué par le Spectre d'Effray. Si vous l'avez vaincu, le reste de la route ne sera qu'une balade pour vous.

Dans le cas contraire, il reviendra à la charge plusieurs fois et vous finirez quand même par devoir le tuer de toute façon. De plus si vous le tuez directement, vous pourrez vous emparer des coffres.

Une fois dehors, votre équipe est enfin au complet. Le moment n'est pas venu de vous reposer, Seymour est là et un nouveau combat vous attend.
Il a absorbé l'énergie de ses alliés pour devenir Seymour spectral.


Chapitre : 01 - 02 - 03 - 04 - 05 - 06 - 07 - 08 - 09 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15

Écrire un commentaire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !