Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 10-2MissionsMissions Acte 2

Nettoyer les ruines

Une fois que Clasko est revenu à bord du Celsius, la plaine Félicité devient une zone importante. C’est ici qu’il trouvera sa destinée, il veut vivre dans cette plaine. Acceptez de le suivre jusqu'à l'ancienne arène des monstres. Clasko veut aménager les lieux, mais le seul problème c'est qu'il est infesté de monstres. Vous allez bien entendu aider votre ami à régler ce petit souci. Cinq monstres sont à tuer, mais des spectres se sont incrustés et vous devrez les éviter sous peine de recommencer la recherche à zéro.

Rien ne différencie les spectres des vrais monstres, cependant vous pourrez les localiser en faisant bien attention. Pour trouver le vrai monstre, il suffit de suivre le regard des autres. En règle générale, le monstre regarde dans la direction opposée. Après avoir trouvé les cinq, Clasko sera attaqué. Après l'avoir sauvé, il décide d'ouvrir une écurie de Chocobos dans ces lieux et vous gagnez la vétisphère « Alchimiste » ainsi que la palette « Fend-la-bise ». Vous pouvez désormais attraper des Chocobos, plus de détails dans la rubrique quêtes annexes.

Revenez maintenant au comptoir de la plaine, vous y trouverez les deux jeunes Ronsos perdus. Allez leur parler pour augmenter votre score scénario puis retournez à votre vaisseau.


Retour aux Missions Acte 2




Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !