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Via Infinito

Vous n'aurez accès à cette partie de Bevelle qu'après avoir fini l'épisode de cet endroit. Dans le passage de droite du siège de Neo-Yevon, les mini-chasseurs ont trouvé un téléporteur permettant d'accéder aux souterrains infestés de monstres. Pour vous y rendre, placez-vous sur le téléporteur et vous aboutirez dans l'antichambre de la Via Infinito. Rejoignez Pacce et son amie, un vieil homme apparaît. Après la scène, ramassez la sphère Crimson Squad 6 posée par terre.

En avançant, vous tombez dans un trou et aboutissez au niveau 1. Il y a un total de 100 niveaux dont l'agencement est déterminé aléatoirement et vous aurez à battre un boss tous les 20 niveaux. N'espérez même pas utiliser votre Bracelet de Paix car ici il est complètement inefficace. Chaque fois que vous combattrez un boss, un portail s'ouvrira. Il vous permettra de vous soigner et de revenir au tout début pour sauvegarder. Le seul problème c'est qu'une fois au début, vous devrez reprendre la descente des étages à zéro.

Vous rencontrerez beaucoup de Tomberry. En vous approchant, vous engagerez le combat sauf dans un cas où vous pourrez parler à deux Tomberry. En vous adressant au grand, vous récupérez une potion, un éther +, une maxipotion, un remède ou une Broche d'Or. Vous pourrez parfois repousser le plus petit Tomberry, après quoi le grand vous donnera un autre objet.

Aranea

Nv. 52 avec 18 280 HP et 178 MP

On démarre tout doucement avec ce premier boss. La seule difficulté est qu'il peut vous infliger l'altération Stop. Protégez-vous contre ça et tout ira bien. A l'issue du combat vous recevez la sphère Crimson Squad 8.


Elémentaire noir

Nv. 88 avec 9999 HP et 2380 MP

Le défi est déjà plus difficile cette fois. Cette créature est résistante à la magie et à la force et en plus vous balance des sorts puissants. Commencez par envoyer le sort Blindage puis utilisez la danse protectrice d'une chanteuse. Attaquez ensuite avec la technique Ténèbres. Une fois le monstre battu, n'oubliez pas d'ouvrir le coffre.


Rockachlax

Nv. 96 avec 343 280 HP et 170 MP

Ce monstre attaque très fort. Votre meilleure chance est d'augmenter votre esquive à son maximum pour éviter les attaques. Pour le reste, pensez bien à vous soigner et balancez tout ce que vous avez.


Chac

Nv. 98 avec 437 850 HP et 820 MP

Voici un adversaire de taille. Durant les cinq premiers tours, il vous posera beaucoup de problèmes avec son attaque Ultrasons. Il a en plus la mauvaise habitude de vous infliger Fossile. Le sort Auréole et la technique d'interruption du samouraï sont vos meilleurs atouts.


Ultima Anachoreta

Nv. 99 avec 200 000 HP et 9999 MP

Mettez toutes les chances de votre côté en montant votre défense à son maximum avec vos accessoires puis augmentez votre esquive. Pour la suite, envoyez vos meilleures attaques. Si vous en avez les moyens, vous pouvez le soudoyer pour environ un million de gils.


Trema

Nv. 99 avec 999 999 HP et 999 MP

Le voici, le boss ultime du jeu. Commencez d'abord par utiliser une source revigorante pour absorber les MP de votre ennemi. Maintenant qu'il n'a plus que la force contre vous, lancez Carapace et faites attention à bien vous soigner. Tenez le coup et envoyez toute la sauce. Après votre grande victoire, vous recevez le manteau royal.



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Les commentaires

  • commentaire par Kaname le 27.08.2020 à 17h43

    Pour vous en sortir face à Chac, éliminez tous ses MP grâce à l'attaque "conjuration" du samouraï et/ou à des sources revigorantes, ça l'empêchera de lancer son attaque la plus puissante : Ultrasons. Après ça, soit il fera des attaques simples (là c'est bien d'avoir la compétence Riposte ou Contre-Attaque du Berserk), soit il lancera des regards petrifiants qui changeront YRP en fossile, et même la compétence Ruban ne vous immunise pas contre cela 

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