Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 10-2Solution

Acte 1



02. Les ruines de Gagazet

Vous êtes à bord de votre vaisseau, le Celsius. Parlez un peu à tout le monde pour connaître leur histoire ainsi que le but de votre mission de chasseur de sphères. Shinra vous offrira notamment la palette « Position d’attaque ». Allez ensuite voir Frangin qui vous offrira vos trois premiers manuels d’Al Bhed, vous en recevrez un autre à Poto. Descendez par la salle des machines afin de vider les coffres puis allez voir Barman dans la cabine. Vous connaissez maintenant tout le monde, retournez voir Frangin pour votre prochaine mission. Une sphère a été repérée à Gagazet, c'est à vous d'allez la chercher.

Une fois sur place, suivez le chemin qu'empruntent vos équipières et ouvrez le coffre que vous verrez sur votre route pour récupérer une Bague jaune. Descendez les escaliers, puis allez actionner l'ascenseur un peu plus loin. Allez récupérer l'élixir tout en bas à gauche, puis remontez sur la grande plate-forme en escaladant le mur de droite. Le gang Leblanc vous barre la route, débarrassez-vous de ces gêneurs.

Le combat terminé, Leblanc vous aveugle et part devant, vous devrez arriver au sommet avant eux, vous avez six minutes. Suivez le chemin qu'ils ont pris, il n'y a rien de compliqué mais il fallait bien s'attendre à ce que votre adversaire ne la joue pas à la loyale. Vous serez attaqué sur votre route, mais les combats ne devraient pas vous poser trop de problèmes. Sachez qu’un petit détour s’impose. Dès que vous entrez dans cette tour en ruines au début de votre course, actionnez les deux interrupteurs se trouvant sur les côtés. Vous libérez ainsi un passage plus loin à droite vous donnant accès à un coffre contenant une Bague rouge. Juste après votre rencontre avec Ormi, vous pouvez récupérer un Pendentif étoilé dans le coffre sur le côté. Un peu plus loin vous trouverez la sphère de sauvegarde, et c’est gagné.

Ouvrez le coffre pour gagner une Ceinture d’ogre puis allez au sommet. Borispider vous attaque, tuez-le et soyez sans pitié. Le combat terminé, la sphère est à vous. Remontez à bord et réconfortez Frangin qui s'est blessé alors qu'il voulait venir vous aider. Parlez à Shinra pour avoir la vétisphère du mage noir. Les prochaines missions ne seront pas forcement à effectuer dans le même ordre, mais vous devrez de toute façon y passer.





Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !