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Alchimiste

En attendant de trouver la pierre philosophale, concoctez quelques surprises mortelles.
ACQUISITION : Plaine Félicité (actes 2, 3 ou 5).

HP
MP
Force
Magie
Constitution
Esprit
Rapidité
Précision
Esquive
Chance

L'alchimiste est capable de créer des artefacts étonnants en fusionnant deux objets. Ses caractéristiques ne sont vraiment pas impressionnantes, mais il y a toujours un objet dans la sacoche pour vous sortir d'affaire en cas de problèmes.

PC requis pour apprendre toutes les compétences : 2249


Attaque Description PC MP
Attaquer
Inflige des dégâts physiques à un adversaire
0
0
Alchimie
Combine deux objets pour créer un effet spécial
0
0
Potion
Rend 200 HP à une alliée
10
0
Potion +
Rend 1000 HP à une alliée
40
0
Mégapotion
Rend 2000 HP à toute l’équipe
120
0
Maxipotion
Rend tous les HP d’une alliée
160
0
Remède
Guérit un grand nombre d’altérations d’état
20
0
Dissolvant
Annule Blindage, Booster, Auréole, Carapace, Boomerang et Récup
20
0
Queue de phénix
Ranime un personnage KO en lui rendant 25% de ses HP
30
0
Méga phénix
Ranime tous les personnages en leur rendant 25% de leurs HP
200
0
Ether
Rend 100 MP à une alliée
400
0
Elixir
Rétablit tous les HP et MP d’une alliée
999
0
Objets 2
Réduit le temps de préparation de la commande Objets de 80%
30
0
Pharmacologie
Double l’effet des objets de soin (pas pour la commande Sacoche)
40
0
Elémentologie
Double l’effet des objets d’attaque élémentaire
80
0
Néantologie
Double l’effet des objets d’attaque non-élémentaire
100
0



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