Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 10-2Vétisphères

Guerrière

Avec votre épée, découpez vos adversaires en rondelles !
ACQUISITION : Vous possédez cette Vétisphère dès le début du jeu.

HP
MP
Force
Magie
Constitution
Esprit
Rapidité
Précision
Esquive
Chance

Armée d’une épée à double tranchant, la Guerrière s’appuie essentiellement sur sa force et sa constitution élevées. Elle a accès à un large éventail d’attaques dont certaines permettent de réduire les caractéristiques des adversaires.

PC requis pour apprendre toutes les compétences : 710


Attaque Description PC MP
Attaquer
Inflige des dégâts physiques à un adversaire
0
0
Sentinelle
Position défensive. Les attaques physiques adverses n’infligent qu’1 HP
20
0
Langue de feu
Attaque élémentaire de Feu sur un adversaire
20
4
Epée de glace
Attaque élémentaire de Glace sur un adversaire
20
4
Sabre de foudre
Attaque élémentaire de Foudre sur un adversaire
20
4
Aqualame
Attaque élémentaire d’Eau sur un adversaire
20
4
Gravitas
Attaque élémentaire de Gravité sur un adversaire
60
6
Excalibur
Attaque élémentaire Sacrée sur un adversaire
120
24
Emousse
Attaque physique, inflige Force – à un adversaire
0
4
Trépan
Attaque physique, inflige Constitution – à un adversaire
30
4
Annumagik
Attaque physique, inflige Magie – à un adversaire
30
4
Déprime
Attaque physique, inflige Esprit – à un adversaire
30
4
Délai
Attaque physique, inflige Retarde à un adversaire
100
10
Délai +
Attaque physique, inflige Retarde prolongé à un adversaire
120
16
Charge
Lance Booster, Blindage, Furie et Carapace sur l’équipe
100
0
SOS Carapace
Lance Carapace quand il ne reste qu’1/3 des HP d’un allié
20
0



Retour aux Vétisphères




Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !