Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 10-2Vétisphères

Paine

Des jouets à ne pas mettre entre les mains des enfants !
ACQUISITION : Celsius (acte 5).

HP
MP
Force
Magie
Constitution
Esprit
Rapidité
Précision
Esquive
Chance

Les mascottes sont les jobs les plus puissants du jeu malgrès leurs airs innocents. Presque toutes ses caractéristiques sont à leur maximum. A chacun sa forme, et pour Paine, sa force de Tomberry lui permettra d'utiliser des attaques physique d'une puissance absolue tout en infligeant des altérations d'état.

PC requis pour apprendre toutes les compétences : 1399


Attaque Description PC MP
Attaquer
Inflige des dégâts physiques à un adversaire
0
0
Obscuro-slash
Attaque physique qui inflige Obscurité
0
0
Muto-slash
Attaque physique qui inflige Mutisme
0
10
Sopori-slash
Attaque physique qui inflige Sommeil
0
10
Furio-slash
Attaque physique qui inflige Furie
0
10
Toxi-slash
Attaque physique qui inflige Poison
0
10
Pétra-slash
Attaque physique qui inflige Fossile
0
10
Paraly-slash
Attaque physique qui inflige Stop
0
10
Quadri-slash
Attaque physique, inflige Force -, Constitution -, Magie - et Esprit -
0
10
Fatal-slash
Peut éliminer instantanément un adversaire
0
10
Pampa-rafale
Inflige de sévères dégâts à un adversaire
80
99
Ruban
Protège contre presque toutes les altérations d’état
999
0
Auto-Blindage
Effet blindage permanent sur la mascotte
80
0
Auto-Carapace
Effet Carapace permanent sur la mascotte
80
0
Bushido
Permet d’utiliser les compétences apprises par Paine en Samouraï
80
0
Magie Noire
Permet d’utiliser les compétences apprises par Paine en mage noir
80
0



Retour aux Vétisphères




Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !