Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 10-2Vétisphères

Psychomancienne

Utilisez vos pouvoirs mentaux pour vaincre vos ennemis !

ACQUISITION : Remportez la coupe standard du Colisée à bord du Celsius en parlant à Shinra.

Grâce à la compétence Express, vous allez pouvoir augmenter votre Précision, votre Esquive et vous octroyer l’effet Booster. Mais ce n’est pas tout, cette vétisphère vous permet aussi, grâce à Déplacement éclair, de vous positionner derrière l’ennemi pour effectuer des attaques deux fois plus puissantes !

PC requis pour apprendre toutes les compétences : 740 PC


Attaque Description PC MP
Attaquer Attaque un ennemi 0 0
Bombe psychique Inflige des dégâts à tous les ennemis 0 10
Œil de Maser Inflige des dégâts à un ennemi 30 18
Télékinésie Bat instantanément un ennemi. Échoue parfois 30 12
Orage psychique Inflige Silence et Folie à tous les ennemis 30 18
Express Augmente la Précision, l’Esquive et lance Booster sur l’utilisateur 40 20
Déplacement éclair Se déplace instantanément derrière l’ennemi 30 0
Escapade temporelle Fige le temps pour tout le monde sauf l’utilisateur 100 20
Protection magique Protège l’utilisateur contre les attaques magiques 80 28
Protection physique Protège l’utilisateur contre les attaques physiques 80 28
Excellence Protège l’utilisateur contre les attaques physiques et magiques 120 0
Absorb Feu Convertit les dégâts de feu en HP 40 0
Absorb Glace Convertit les dégâts de glace en HP 40 0
Absorb Tonnerre Convertit les dégâts de foudre en HP 40 0
Absorb Eau Convertit les dégâts d’eau en HP 40 0
Absorb Gravité Convertit les dégâts de gravité en HP 40 0




Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !