Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 10-2Vétisphères

Samouraï

Taillez vos ennemis en pièce avec votre lame effilée !
ACQUISITION : Kilika (actes 3 ou 5).

HP
MP
Force
Magie
Constitution
Esprit
Rapidité
Précision
Esquive
Chance

Le samouraï dispose de techniques de combat plus mortelles les unes que les autres, ainsi que de sorts de soutien personnels fort appréciables. Tout un éventail de capacité à faire pâlir ses ancêtres.

PC requis pour apprendre toutes les compétences : 750


Attaque Description PC MP
Attaquer
Inflige des dégâts physiques à un adversaire
0
0
Dilapider
Inflige des dégâts en lançant des Gils sur un adversaire
20
0
Sérénité
Inflige la moitié de la différence HP max / HP actuels
0
16
Conjuration
Réduit les MP de l’adversaire
30
4
Interruption
Attaque physique qui annule l’action adverse en préparation
30
10
Eveil
Attaque physique qui annule les modifications des caractéristiques
40
10
Hikari
Inflige des dégâts à un adversaire sans tenir compte de sa constitution
40
12
Hikari suprême
Inflige des dégâts à tous les ennemis sans tenir compte de leur constitution
60
18
Perfectionnement
Attaque physique qui varie en fonction du nombre d’ennemis tués
60
10
Shin Zantetsu
Inflige Mort à tous les adversaires
100
32
Bravoure
Force + et Précision + sur le samouraï
20
10
Dignité
Lance Blindage et Carapace sur le samouraï
30
12
Renouveau
Rend ¼ des HP maximums et guérit quelques altérations d’état
40
16
Célérité
Lance Esquive + et Booster sur le samouraï
60
20
Zantetsu
en cas de réussite, élimine instantanément un adversaire
140
0
SOS Critiques
Toutes les attaques deviennent critiques quand il reste moins d’1/3 de HP
80
0



Retour aux Vétisphères




Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !