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Zankioh

L'âme de la guerrière légendaire
ACQUISITION : Forêt de Macalania (actes 1 ou 2).

HP
MP
Force
Magie
Constitution
Esprit
Rapidité
Précision
Esquive
Chance

La tenue spéciale de Paine est un savant assemblage d'épées qui forme une extraordinaire armure de chevalier. Secondé par Dextra et Senestra, Zankioh est tout entier tourné vers un seul objectif : l'attaque. Il possède d'ailleurs l'éventail de techniques offensives le plus complet de toutes les Vétisphères.

PC requis pour apprendre toutes les compétences : 210


Attaque Description PC MP
Attaquer
Inflige des dégâts physiques à un adversaire
0
0
Effroi !
Attaque physique qui inflige Folie et Retard sur un adversaire
20
0
Calcination !
Inflige des dégâts de Feu à un adversaire
0
0
Congélation !
Inflige des dégâts de Glace à un adversaire
0
0
Hydrocution !
Inflige des dégâts d’Eau à un adversaire
0
0
Fulguration !
Inflige des dégâts de Tonnerre à un adversaire
0
0
Atrophie !
Attaque de Gravité qui réduit de 75% les HP d’un adversaire
10
0
Choc !
Attaque physique avec coup critique garanti sur un adversaire
20
0
Fatalité !
Attaque physique qui inflige Mort à un adversaire
20
0
Gloire !
Inflige des dégâts Sacrés à un adversaire
20
0
Vierge de fer
Inflige des dégâts physiques à deux reprises sur tous les adversaires
30
0
Ruban
Protège contre presque toutes les altérations d’état
0
0
HP x2
Double les HP maximums
20
0
HP x3
Triple les HP maximums
30
0
HP extra
Les HP peuvent dépasser le seuil de 9999
20
0
Dégâts extra
Permet d’infliger des dégâts supérieurs à 9999 (jusqu’à 99 999)
20
0

:: Dextra

HP
MP
Force
Magie
Constitution
Esprit
Rapidité
Précision
Esquive
Chance

Si Dextra ne peut rivaliser avec les attaques impressionnantes de Zankioh, ses capacités sont pourtant loin d'être négligeables.

PC requis pour apprendre toutes les compétences : 140


Attaque Description PC MP
Arsenic !
Inflige des dégâts magiques et Poison à un adversaire
0
12
Ténèbres !
Inflige des dégâts magiques et Obscurité à un adversaire
0
12
Aphasie !
Inflige des dégâts magiques et Mutisme à un adversaire
0
12
Pétrification !
Inflige des dégâts magiques et Fossile à un adversaire
10
12
Hypnose !
Inflige des dégâts magiques et Sommeil à un adversaire
0
12
Frénésie !
Inflige des dégâts magiques et Furie à un adversaire
10
12
Paralysie !
Inflige des dégâts magiques et Stop à un adversaire
10
12
Confusion !
Inflige des dégâts magiques et  Folie à un adversaire
10
12
Vitalité !
Rend des HP à un membre du groupe
0
0
Spiritualité !
Rend des MP à un membre du groupe
0
0
Résurrection !
Ranime un membre de l’équipe KO avec 50% de ses HP
10
0
Ruban
Protège de presque toutes les altérations d’état
0
0
HP x2
Double les HP maximums
20
0
HP x3
Triple les HP maximums
30
0
HP extra
Les HP peuvent dépasser le seuil de 9999
20
0
Dégâts extra
Permet d’infliger des dégâts supérieurs à 9999 (jusqu’à 99 999)
20
0

:: Senestra

HP
MP
Force
Magie
Constitution
Esprit
Rapidité
Précision
Esquive
Chance

Les caractéristiques de Senestra sont identiques à celles de Dextra. Il ne possède pas d'attaque à proprement parler mais dispose d'un ensemble de techniques qui permettent soit de renforcer les caractéristiques de l'équipe, soit d'affaiblir celles des adversaires.

PC requis pour apprendre toutes les compétences : 140


Attaque Description PC MP
Force !
Force + sur toute l’équipe
0
12
Constitution !
Constitution + sur toute l’équipe
0
12
Affaiblissement !
Inflige Force - à tous les adversaires
0
16
Ramollissement !
Inflige Constitution - à tous les adversaires
0
16
Conjuration !
Inflige Magie - à tous les adversaires
10
16
Dégénérescence !
Inflige Esprit - à tous les adversaires
10
16
Rapidité !
Lance Booster sur toute l’équipe
10
38
Clairvoyance !
Analyse un adversaire ou un membre de l’équipe
10
0
Vitalité !
Rend des HP à un membre du groupe
0
0
Spiritualité !
Rend des MP à un membre du groupe
0
0
Résurrection !
Ranime un membre de l’équipe KO avec 50% de ses HP
10
0
Ruban
Protège contre presque toutes les altérations d’état
0
0
HP x2
Double les HP maximums
20
0
HP x3
Triple les HP maximums
30
0
HP extra
Les HP peuvent dépasser le seuil de 9999
20
0
Dégâts extra
Permet d’infliger des dégâts supérieurs à 9999 (jusqu’à 99 999)
20
0



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