Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 12Âme en peine

:: Âme en peine (Mort vivant / Squelette)

Rareté-
Comportement
Elément fort-

  • Lieu / Zone :
    A : Passage de Barheim / Pont Zéviah, Nouvelle galerie ouest etc.
    B : Passage de Barheim / Terminal n°7
    C : Terres-mortes de Nabreus / Marais de la somnolence etc.
    D : Sommet du phare / Spirale des cieux - 1ère partie
    E : Fondations du phare / Palier des ténèbres - Centre etc.
  • Conditions d'apparition :
    -
    -
    -
    -
    -

:: Propriétés élémentaires

------x2AB

:: Combo

6 (2%)

:: Donne

  • 100% :
    -
  • Acquisition :
    -
  • 40% à 55% :
    A-E : Cristal de ténèbres
  • 25% à 40% :
    A-E : Collyre
  • 3% à 12% :
    A-E : Os maudit
  • 1% à 5% :
    A-C : Os ancien
    D-E : Bonnet d'or

:: Voler

  • 55% :
    A-E : Cristal de ténèbres
  • 10% :
    A-B+D-E : Os maudit
    C : Os épais
  • 3% :
    A-B : Chapeau de djinn
    C : Bonnet d'or
    D-E : Os ancien

:: Monographies

  • Objet relâché :
    A-E : Os ancien (5%)
  • Type :
    A-E : Sorcier
  • Vase :
    A-E : Arcana (21%)

:: Capturer

  • 95% :
    A-E : -
  • 5% :
    A-E : -

:: Caractéristiques

NiveauPVPMForceMagieVigueur
A : 38 - 396786 - 696699932 - 3420 - 2246
B : 38 - 393394 - 3574732 - 77229 - 3117 - 1955
C : 44 - 4510 592 - 10 77299937 - 3923 - 2550
D : 49 - 5011 122 - 11 30299938 - 4021 - 2345
E : 55 - 5713 262 - 13 62299946 - 5037 - 4153

VitesseAttaqueDéfenseDéf. MagiqueParade
2256 - 5925 - 2724 - 257
2251 - 5425 - 2724 - 257
2375 - 7828 - 3030 - 318
2376 - 7926 - 2829 - 308
2590 - 9630 - 3432 - 3411

:: Victoire

ExpPPPts clanGils
2661 - 28211314 - 4570
799 - 959194 - 2370
4636 - 47961396 - 5390
4233 - 43931396 - 5390
5503 - 58231437 - 7230

:: Immunité

A : Sclérose, Paradoxe, Sommeil, Cécité, Virus, Nécrose, Furie
B : Stop, Nécrose
C : Sommeil, Cécité, Inaction, Nécrose
D : Stop, Sommeil, Inertie
E : Stop, Glas, Sommeil, Cécité, Inaction, Nécrose

:: Etat

A-E : 50% Bouclier, 50% Barrière, 50% Célérité

:: Bonus

A-E : Blindage, Anti Vigueur, Anti Météo, Anti Miroir, Anti Parade, Magie en Danger ; si PV < 50% Parade, et aléatoirement 0 PM ou Magie Express (ces effets cessent si le monstre arrête de combattre)