Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 12Esprit de Salamandre

:: Esprit de Salamandre (Elémentaire / Feu)

Rareté-
Comportement
Elément fort

  • Lieu / Zone :
    Mer de sable d'Ogir-Yensa / Zone de stockage, Jonction centrale
  • Conditions d'apparition :
    Temps ensoillé

:: Propriétés élémentaires

ABIMMIMMIMMx2IMMIMMIMM

:: Combo

-

:: Donne

  • 100% :
    -
  • Acquisition :
    -
  • 40% à 55% :
    Cristal de feu
  • 25% à 40% :
    Pierre des esprits
  • 3% à 12% :
    Joyau de Salamandre
  • 1% à 5% :
    Ether

:: Voler

  • 55% :
    Cristal de feu
  • 10% :
    Pierre des esprits
  • 3% :
    Joyau de Salamandre

:: Monographies

  • Objet relâché :
    Electrum (5%)
  • Type :
    Sage
  • Vase :
    Arcana (25%)

:: Capturer

  • 95% :
    -
  • 5% :
    -

:: Caractéristiques

NiveauPVPMForceMagieVigueur
4548 042999303338

VitesseAttaqueDéfenseDéf. MagiqueParade
256648522

:: Victoire

ExpPPPts clanGils
12 62771 3200

:: Immunité

Sclérose, Stop, Glas, Paradoxe, Sommeil, Poison, Silence, Huile, Virus, Inaction, Nécrose, Lenteur, Furie

:: Etat

-

:: Bonus

Blindage, Anti Recul, Anti fusils & instruments de mesure, Anti Vigueur, Anti Météo, Anti Miroir, Magie en Danger, Répercussion, Super-Défense, 1/2 PM, si PV< 50% 0 PM, si PV < 50% Mur magique (en cas d'attaque correspondant à sa vulnérabilité magique, si PV < 20% Magie Express