Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 12Béhémoth

:: Béhémoth (Géant / Homme Bête)

Rareté-
Comportement
Elément fort-

  • Lieu / Zone :
    A : Bois des charmes/ Neiges de la clairvoyance, Confins de la raison
    B : Gilvégane: Hydro-marches de Trimahla, Hydro-marches d'Aadha
  • Conditions d'apparition :
    -
    -

:: Propriétés élémentaires

--x2-----

:: Combo

7 (17%)

:: Donne

  • 100% :
    -
  • Acquisition :
    -
  • 40% à 55% :
    A - B : Cuir tanné supérieur
  • 25% à 40% :
    A - B : Cristal de foudre
  • 3% à 12% :
    A - B : Croc rouge
  • 1% à 5% :
    A - B : Gemme de Gémeaux

:: Voler

  • 55% :
    A - B : Cristal de foudre
  • 10% :
    A - B : Gemme des Gémeaux
  • 3% :
    A - B : Casque de géant

:: Monographies

  • Objet relâché :
    A - B : Steak de béhémot (14%)
  • Type :
    A - B : Chevalier
  • Vase :
    A - B : Arcana (18%)

:: Capturer

  • 95% :
    A - B : Cuir tanné supérieur
  • 5% :
    A - B : Steak de béhémoth

:: Caractéristiques

NiveauPVPMForceMagieVigueur
A : 42 - 4510026 - 11286570 - 58535 - 4117 - 2348 - 54
B : 44 - 4512199 - 12619600 - 60536 - 3817 - 1950 - 52

VitesseAttaqueDéfenseDéf. MagiqueParade
1959 - 6826 - 32250
1963 - 6626 - 28300

:: Victoire

ExpPPPts clanGils
3576 - 40652513 - 13410
3834 - 39972540 - 8160

:: Immunité

A : Sclérose, Stop, Paradoxe, Poison, Inaction, Inertie
B : Sclérose, Stop, Paradoxe, Inaction, Inertie, Nécrose

:: Etat

-

:: Bonus

A - B : Anti Recul, Mutilation; si PV < 50% Super - Défense remplace Mutilation