Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 12Esprit d'Ondine

:: Esprit d'Ondine (Elementaire / Eau)

Rareté-
Comportement
Elément fort

  • Lieu / Zone :
    A : Plateaux de Cérobi / Collines nord de Liville, Grande Terrasse
    B : Pied du phare / Faille de l'horizon ; Coeur du phare / Frontière de la vérité
  • Conditions d'apparition :
    A : Temps pluvieux
    B : A 30% de chances d'apparaître

:: Propriétés élémentaires

x2IMMIMMIMMABIMMIMMIMM

:: Combo

-

:: Donne

  • 100% :
    -
  • Acquisition :
    -
  • 40% à 55% :
    A-B : Cristal d'eau
  • 25% à 40% :
    A-B : Pierre des esprits
  • 3% à 12% :
    A-B : Joyau d'Ondine
  • 1% à 5% :
    A-B : Ether

:: Voler

  • 55% :
    A-B : Magilithe d'eau
  • 10% :
    A-B : Pierre des esprits
  • 3% :
    A-B : Joyau d'Ondine

:: Monographies

  • Objet relâché :
    Electrum (5%)
  • Type :
    Sage
  • Vase :
    Arcana (25%)

:: Capturer

  • 95% :
    -
  • 5% :
    -

:: Caractéristiques

NiveauPVPMForceMagieVigueur
A : 4548 042999303342
B : 4548 042999303338

VitesseAttaqueDéfenseDéf. MagiqueParade
256648522
256648522

:: Victoire

ExpPPPts clanGils
12 62771 3200
12 62771 3200

:: Immunité

A-B : Sclérose, Stop, Glas, Confusion, Paradoxe, Sommeil, Poison, Silence, Huile, Virus, Inaction, Nécrose, Lenteur, Furie

:: Etat

-

:: Bonus

A-B : Blindage, Anti Recul, Anti fusils & instruments de mesure, Anti Vigueur, Anti Météo, Anti Miroir, Magie en Danger, Répercussion, Super-Défense, 1/2 PM ; si PV < 50% 0 PM ; si PV < 20% Magie Express ; si PV < 50% Mur magique en cas d'attaque correspondant à sa vulnérabilité élémentaire