Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 12Fenrir

:: Fenrir (Cible de rang VI / ???)

Rareté-
Comportement
Elément fort

  • Lieu / Zone :
    A : Cœur du phare / Corniche des vents distordants
    B : Fondations du phare / Arène des abîmes
  • Conditions d'apparition :
    A : En tant que boss
    B : Lors du combat contre le Maître des Ténèbres

:: Propriétés élémentaires

IMMIMMIMMx2IMMABIMMIMM

:: Combo

12 (14%)

:: Donne

  • 100% :
    -
  • Acquisition :
    -
  • 40% à 55% :
    -
  • 25% à 40% :
    -
  • 3% à 12% :
    -
  • 1% à 5% :
    -

:: Voler

  • 55% :
    A : Cuir d'archi-bête
  • 10% :
    A : Corne d'archi-bête
  • 3% :
    A : Steak de Béhémoth

:: Monographies

  • Objet relâché :
    -
  • Type :
    -
  • Vase :
    -

:: Capturer

  • 95% :
    -
  • 5% :
    -

:: Caractéristiques

NiveauPVPMForceMagieVigueur
A : 49189 992999492387
B : 55112 832756391974

VitesseAttaqueDéfenseDéf. MagiqueParade
248527280
187626280

:: Victoire

ExpPPPts clanGils
0366 4800
0281 9440

:: Immunité

A-B : Sclérose, Stop, Glas, Confusion, Paradoxe, Cécité, Poison, Silence, Virus, Inaction, Inertie, Nécrose, Lenteur, Furie

:: Etat

A : 50% Bouclier, 100% Célérité, 50% Bravoure
B : 100% Bouclier, 50% Barrière, 100% Célérité

:: Bonus

A-B : Blindage, Anti Recul, Parade, Contre, Contre2; Science des Objets ; si PV <20% Attaque Express