Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 12EonsExodus

Exodus

Nom
Signe
Elément
Fureur
Acquisition
Coût permis
Invocation
Attaque
Défense
Déf. Mag.
Alt. d'Etat
Bonus
Affinités
Exodus, le Juge Céleste
Balance
Météore
Météore
Col du Mosphore (quête annexe)
50 PP
97
53
35
Célérité, Foi, Acuité
Anti Météo
1/2 1/2 1/2 1/2 1/2 1/2 1/2 1/2

:: Attributs

Niveau PV Max PM Max Force Magie Vigueur Vitesse
1 2 820 - 2 821 23 - 25 53 46 26 26
10 2 955 - 2 978 50 - 70 58 51 28 28
20 3 200 - 3 266 90 - 140 64 57 30 30
30 3 515 - 3 638 131 - 212 70 63 33 33
40 3 813 - 3990 181 - 302 76 69 35 35
50 3 899 - 4 165 224 - 378 82 75 37 37
60 4 289 - 4 555 264 - 448 88 81 40 40
70 4 709 - 5 053 294 - 498 94 87 42 42
80 5 222 - 5 657 324 - 458 99 92 44 44
90 5 597 - 6 101 344 - 578 99 98 47 47
99 6 020 - 6 603 353 - 587 99 99 49 49


:: Actions

Niveau Cible Portée Type Elément Tps de charge Puissance
Aérolithe 1 12 Magique - 16 -
Météore Zone 12 Magique - 35 -


:: Gambits

Ennemi si tps restant < 10 sec et l'éon a Inertie Météore
 
Ennemi proche visible Aérolithe


:: Histoire

« Le plus ancien des descendants créés par les dieux, il est le pendant d'Halmarut, l'arbitre, descendant de la lumière. On lui confia la tâche de veiller sur le monde et de juger de la valeur des choses. Accompagnateur invisible, il vit son attachement aux êtres qu'il avait pour mission de garder s'amenuiser lentement jusqu'à ce qu'il ne restât … rien. Ainsi réduit à la solitude, frustré de sa mission, il n'eut plus qu'une envie : réduire à son tour à néant ce monde pour lui vide de sens. Il affronta les dieux et, défait, expia sa trahison par l'emprisonnement. »

:: Informations complémentaires

Si la chance est de votre côté, Exodus peut lancer des attaques dévastatrices. En effet, les dégâts infligés par ses sorts sont aléatoires et peuvent monter très haut. Pour l'attaque Aérolithe, les dégâts vont de 0 au PV max de l'éon et pour sa Fureur, de 0 à 30 000 points de dégats. Cependant, Exodus ne lancera sa Fureur qu'à condition d'être atteint de l'altération d'état Inertie. Pensez donc toujours à lui lancer la magie Inertie avant que son temps d'invocation n'arrive à son terme.

:: Vidéo de son invocation et de sa fureur

 


 

Retour aux Eons

 

 

Écrire un commentaire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !