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Munitions

Les armes à distances nécessitent d'être équipées avec des munitions. Ces munitions sont à placer dans la case Auxiliaire du menu Equipement.

En plus d'augmenter la puissance d'attaque des armes, les munitions ont pour la plupart du temps, des propriétés spéciales. Ainsi elles peuvent infliger des dégâts élémentaires ou provoquer une altération d'état. Sachez également que pour utiliser les munitions, vous n'avez pas besoin de débloquer de permis.

Enfin, vous serez heureux d'apprendre que les munitions sont illimitées en nombre, par exemple si dans votre inventaire vous possédez des Flèches simples, et bien vous pourrez tirer autant de Flèches simple que vous le voudrez sans jamais voir leur stock s'épuiser.

Vous trouverez ci-dessous la liste de toutes les munitions, il existe quatre grandes classes de munitions, à adapter ainsi : Arc avec Flèches, Arbalètes avec Carreaux, Fusils avec Balles et Lance-bombes avec Bombes.

:: Les Flèches

Flèches simples

Attaque : 1
Elément : -
Propriété : -
Achat : 100 Gils
Vente : 50 Gils
Trésors et récompenses : Désert ouest de Dalmasca, Dunes de Galtéa (nord-est et centre) / Passage de Barheim, Secteur 29 (centre) / Mines de Lhusu, Entrée (sud) / Mer de sable d'Ogir-Yensa, Jonction est (sud) / Tombeau de Raithwall, Grand-hall (nord)
Magasins : Mer de sable de Nam-Yensa, Sanctuaire de Bur-Omisace, Jahara

Flèches fourchues

Attaque : 2
Elément : -
Propriété : -
Achat : -
Vente : 100 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Champs de la croisée (est)
Magasins : Affaires

Flèches de feu

Attaque : 1
Elément : Feu
Propriété : -
Achat : -
Vente : 175 Gils
Trésors et récompenses : -
Magasins : Affaires

Flèches empoisonnées

Attaque : 2
Elément : -
Propriété : Effet Poison (25%)
Achat : -
Vente : 250 Gils
Trésors et récompenses : -
Magasins : Affaires

Flèches de foudre

Attaque : 2
Elément : Foudre
Propriété : -
Achat : -
Vente : 350 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Collines sud de Liville (sud-est) et Rivière Feddik (centre) / La chasse : Lapaon
Magasins : -

Flèches fatales

Attaque : 3
Elément : -
Propriété : -
Achat : -
Vente : 500 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Plateau nord (nord) / La chasse : Fafnir
Magasins : -

Flèches de glace

Attaque : 4
Elément : Glace
Propriété : -
Achat : -
Vente : 1000 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Champ de la croisée (est)
Magasins : Affaires

Flèches d'Artémis

Attaque : 5
Elément : Terre
Propriété : -
Achat : -
Vente : 1 000 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Grande terasse (est)
Magasins : Affaires

:: Les Carreaux

Carreaux simples

Attaque : 1
Propriété : -
Indice métal : 1
Achat : 100 Gils
Vente : 50 Gils
Trésors et récompenses : Désert est de Dalmasca, Dédale des pitons rocheux (nord) / Désert ouest de Dalmasca, Sables miroitants (est) / Léviathan, Hangar (centre)
Magasins : Mer de sable de Nam-Yensa, Sanctuaire de Bur-Omisace, Jahara

Carreaux longs

Attaque : 1
Propriété : Effet Lenteur (25%)
Indice métal : 2
Achat : -
Vente : 100 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Champ de la croisée (centre)
Magasins : Affaires

Carreaux épingles

Attaque : 1
Propriété : Effet Inaction (25%)
Indice métal : 2
Achat : -
Vente : 175 Gils
Trésors et récompenses : -
Magasins : Affaires

Carreaux de plombs

Attaque : 2
Propriété : Effet Inertie (25%)
Indice métal : 2
Achat : -
Vente : 250 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Collines sud de Liville (est) / La chasse : Tantakhélone
Magasins : -

Carreaux noirs

Attaque : 2
Propriété : Effet Cécité (25%)
Indice métal : 2
Achat : -
Vente : 350 Gils
Trésors et récompenses : -
Magasins : Affaires

Carreaux maudits

Attaque : 2
Propriété : Effet Glas (25%)
Indice métal : 2
Achat : -
Vente : 500 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Collines nord de Liville (centre)
Magasins : Affaires

Carreaux impurs

Attaque : 3
Propriété : Effet Nécrose (25%)
Indice métal : 2
Achat : -
Vente : 1 000 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Collines sud de Liville (sud) / La chasse : Ixion
Magasins : -

Carreaux maître

Attaque : 4
Propriété : -
Indice métal : 2
Achat : -
Vente : 0 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Grande terasse (nord) et Ancienne route d'Elanise (sud)
Magasins : Affaires

:: Les Balles

Balles simples

Attaque : 1
Elément : -
Propriété : -
Achat : 100 Gils
Vente : 50 Gils
Trésors et récompenses : Désert est de Dalmasca, Sables-hauts (ouest) / Désert ouest de Dalmasca, Faille centrale (ouest) et Corridor de sable (sud-ouest) / Passage de Barheim, Galerie est (centre) / Mer de sable d'Ogir-Yensa, Jonction centrale (nord-ouest)
Magasins : Mer de sable de Nam-Yensa, Sanctuaire de Bur-Omisace, Jahara

Balles de silence

Attaque : 1
Elément : -
Propriété : Effet Silence (25%)
Achat : -
Vente : 100 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Champ de la croisée (est)
Magasins : Affaires

Aquaballes

Attaque : 3
Elément : Eau
Propriété : -
Achat : -
Vente : 175 Gils
Trésors et récompenses : -
Magasins : Affaires

Balles incendiaires

Attaque : 3
Elément : Feu
Propriété : -
Achat : -
Vente : 250 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Collines sud de Liville (centre)
Magasins : -

Balles terreuses

Attaque : 2
Elément : Terre
Propriété : Effet cécité (25%)
Achat : -
Vente : 350 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Collines sud de Liville (est)
Magasins : Affaires

Balles tornades

Attaque : 4
Elément : Air
Propriété : -
Achat : -
Vente : 500 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Ancienne route d'Elanise (sud)
Magasins : Affaires

Balles noires

Attaque : 4
Elément : Ténèbres
Propriété : -
Achat : -
Vente : 1 000 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Champ de la croisée (sud) / La chasse : Psychodémon
Magasins : -

Balles pétrifiantes

Attaque : 3
Elément : -
Propriété : Effet sclérose (25%)
Achat : -
Vente : 0 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Collines sud de Liville (centre)
Magasins : Affaires

:: Les Bombes

Bombes simples

Attaque : 1
Elément : -
Propriété : -
Achat : 100 Gils
Vente : 50 Gils
Trésors et récompenses : Désert est de Dalmasca, Sables-hauts (ouest) / Désert ouest de Dalmasca, Faille centrale (ouest) et Corridor de sable (sud-ouest) / Passage de Barheim, Galerie est (centre) / Mer de sable d'Ogir-Yensa, Jonction centrale (nord-ouest)
Magasins : Mer de sable de Nam-Yensa, Sanctuaire de Bur-Omisace, Jahara

Bombes à arsenic

Attaque : 2
Elément : -
Propriété : Effet poison (25%)
Achat : -
Vente : 100 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Champ de la croisée (centre)
Magasins : Affaires

Bombes assommantes

Attaque : 2
Elément : -
Propriété : Effet Stop (25%)
Achat : -
Vente : 175 Gils
Trésors et récompenses : La chasse : Ailes-de-sang
Magasins : -

Bombes à huile

Attaque : 3
Elément : -
Propriété : Effet Huile (25%)
Achat : -
Vente : 250 Gils
Trésors et récompenses : -
Magasins : Affaires

Bombes fumigènes

Attaque : 4
Elément : -
Propriété : Effet Confusion (25%)
Achat : -
Vente : 350 Gils
Trésors et récompenses : -
Magasins : Affaires

Bombes puantes

Attaque : 2
Elément : -
Propriété : Effet Nécrose (25%)
Achat : -
Vente : 5000 Gils
Trésors et récompenses : La chasse : Charlotte
Magasins : -

Aquabombes

Attaque : 5
Elément : Eau
Propriété : -
Achat : -
Vente : 1 000 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Rivière Feddik (sud)
Magasins : Affaires

Bombes vulcain

Attaque : 6
Elément : -
Propriété : -
Achat : -
Vente : 0 Gils
Trésors et récompenses : Plateaux de Cérobi, Grande terrasse (sud), Champ de la croisée (centre) et Ancienne route d'Elanise (nord)
Magasins : Affaires





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