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Alchimiste

Armes associées : Alambics et mortiers
Guilde des Alchimistes : Ul'dah

:: Description de l'Alchimiste

Pratique assez récente à Ul’dah, l’alchimie est une science mêlant plusieurs techniques, comme par exemple les connaissances en herbalisme des Lalafells ou encore les sciences occultes des Miqo’tes. Toutes ces pratiques n’ont pour but que de satisfaire la soif de savoir des alchimistes. Leurs recherches se portent surtout sur la transformation de matière et ils créent toutes sortes de remèdes qui vont aider les aventuriers souffrants mais ils conçoivent également des mélanges puissants et dangereux comme des poisons pour affaiblir leurs cibles.

:: Compétences de l'Alchimiste

Les artisans n'ont qu'un type de compétences. Ce sont des actions qu'ils peuvent utiliser lorsqu'ils créent des objets.
Toutes les classes artisanales ont les mêmes compétences à l'exception de trois compétences acquises aux niveaux 15, 37 et 50.
Une fois acquises, ces compétences uniques peuvent être empruntées par les autres classes artisanales, pour peu que le joueur ait le niveau suffisant.

Les Actions
Vous pouvez cliquer sur une compétence pour en voir le descriptif complet.

Travail de base
Acquisition Alchimiste Nv. 1
Efficacité 100 Taux de réussite 90%
Description La synthèse progresse au détriment de la solidité.

Ouvrage de base
Acquisition Alchimiste Nv. 5
Efficacité 100 Taux de réussite 70%
Description La qualité de la synthèse augmente au détriment de la solidité.

Réparation de maître
Acquisition Alchimiste Nv. 7
Description Restaure 30 points de solidité.

Main sûre
Acquisition Alchimiste Nv. 9
Description Le taux de réussite de vos actions augmente de 20% pendant 5 tours.

Calme intérieur
Acquisition Alchimiste Nv. 11
Description Votre contrôle augmente chaque fois qu'une action de type ouvrage réussit.

Observation
Acquisition Alchimiste Nv. 13
Description Vous ne faites rien pendant un tour.

Ficelles du métier
Acquisition Alchimiste Nv. 15
Description Restaure 45 PS.
Ne peut être utilisé que lorsque l'état de la synthèse est excellent.

Ouvrage standard
Acquisition Alchimiste Nv. 18
Efficacité 125 Taux de réussite 80%
Description La qualité de la synthèse augmente au détriment de la solidité.

Grands progrès
Acquisition Alchimiste Nv. 21
Description La réussite des actions augmentant la qualité est doublée pendant 3 tours.

Réparation de maître II
Acquisition Alchimiste Nv. 25
Description Restaure 60 points de solidité.

Travail standard
Acquisition Alchimiste Nv. 31
Efficacité 150 Taux de réussite 90%
Description La synthèse progresse au détriment de la solidité.

Marque de l'eau
Acquisition Alchimiste Nv. 37
Efficacité 100 (200) Taux de réussite 90%
Description La synthèse progresse au détriment de la solidité.
L'efficacité est doublée si l'élément de la recette est l'eau.

Ouvrage avancé
Acquisition Alchimiste Nv. 43
Efficacité 150 Taux de réussite 90%
Description La qualité de la synthèse augmente au détriment de la solidité.

Zone de confort
Acquisition Alchimiste Nv. 50
Description Vous récupérez 10 PS après chaque tour pendant 10 tours.




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