Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 14Classes

Maraudeur

Armes associées : Haches
Jobs associées : Guerrier
Guilde des Maraudeurs : Limsa Lominsa

:: Description du Maraudeur

Les maraudeurs manient la grande hache avec une telle aisance qu’ils sont souvent assimilés à des brutes. Il est vrai que leur façon de combattre ainsi que leurs puissantes techniques d’arme reposent principalement sur la force pure.
Leur forte constitution leur permet donc d’être en première ligne lors des combats, pouvant encaisser plutôt bien les coups, surtout lors qu’ils sont équipés avec une armure lourde, et donc de riposter avec des attaques dévastatrices.


:: Compétences du Maraudeur

Les compétences sont divisées en deux catégories. Les actions et les traits.
Les actions sont des compétences que le joueur peut utiliser une fois qu'il en a fait l’acquisition, celles-ci ayant différents effets.
Les traits sont des compétences passives qui s’activent automatiquement et restent tout le temps activées dès lors que le joueur en fait l’acquisition.

Les Actions
Vous pouvez cliquer sur une compétence pour en voir le descriptif complet.

Coup puissant
Acquisition Maraudeur Nv. 1
Lancement Instantané Portée 3y
Réutilisation 2.50s Rayon 0y
Description Vous portez une attaque physique sur la cible.
Puissance : 150

Aguet
Acquisition Maraudeur Nv. 2
Lancement Instantané Portée 0y
Réutilisation 120.00s Rayon 0y
Description Votre défense est augmentée de 20%.
Durée : 20s

Brise-crâne
Acquisition Maraudeur Nv. 4
Lancement Instantané Portée 3y
Réutilisation 2.50s Rayon 0y
Description Vous portez une attaque physique sur la cible.
Puissance : 100
Effets supplémentaires Combo : Coup puissant
Puissance du combo : 200
Augmente l'inimité
Bénéficie de l'effet Rage lorsque l'action est utilisée avec Défi.
Durée : 30s

Fracture
Acquisition Maraudeur Nv. 6
Lancement Instantané Portée 3y
Réutilisation 2.50s Rayon 0y
Description Vous portez une attaque physique sur la cible.
Puissance : 100
Effets supplémentaires Dégâts périodiques
Puissance : 20 / Durée : 18s

Bain de sang
Acquisition Maraudeur Nv. 8
Lancement Instantané Portée 0y
Réutilisation 90.00s Rayon 0y
Description Vous convertissez temporairement 25% des dégâts infligés par vos attaques physiques en PV.
Durée : 15s

Swing brutal
Acquisition Maraudeur Nv. 10
Lancement Instantané Portée 3y
Réutilisation 20.00s Rayon 0y
Description Vous portez une attaque physique sur la cible.
Puissance : 100
Effets supplémentaires Inflige Étourdissement pour une durée de 3s.

Domination
Acquisition Maraudeur Nv. 10
Lancement Instantané Portée 8y
Réutilisation 2.50s Rayon 8y
Description Vous portez une attaque en direction de la cible dans une zone en éventail.
Puissance : 120
Effets supplémentaires Augmente l'inimitié

Tomahawk
Acquisition Maraudeur Nv. 15 - Quête de classe
Lancement Instantané Portée 15y
Réutilisation 2.50s Rayon 0y
Description Vous infligez des dégâts physiques à distance sur la cible.
Puissance : 130
Effets supplémentaires Augmente l'inimitié

Mutilation
Acquisition Maraudeur Nv. 18
Lancement Instantané Portée 3y
Réutilisation 2.50s Rayon 0y
Description Vous portez une attaque physique sur la cible.
Puissance : 100
Effets supplémentaires Combo : Coup puissant
Puissance du combo : 190
Bonus du combo : augmente de 20% les dégâts infligés pour une durée de 18s.
Augmente l'inimité
Bénéficie de l'effet Rage lorsque l'action est utilisée avec Défi.
Durée : 30s

Berserk
Acquisition Maraudeur Nv. 22
Lancement Instantané Portée 0y
Réutilisation 90.00s Rayon 0y
Description Votre attaque est augmentée de 50%.
Durée : 15s
Effets supplémentaires Utilisation de techniques d'arme impossible pendant 5s après la fin de l'effet.
Bénéficie de l'effet Rage lorsque l'action est utilisée avec Défi.
Durée : 30s

Coup de grâce
Acquisition Maraudeur Nv. 26
Lancement Instantané Portée 3y
Réutilisation 30.00s Rayon 0y
Description Vous portez une attaque physique sur la cible.
Puissance : 200
Effets supplémentaires S'il s'agit d'un coup fatal, vous récupérez jusqu'à 20% de vos PV maximums.
Ne peut être utilisé que sur une cible dont les PV sont inférieurs ou égaux à 20%.

Billot du boucher
Acquisition Maraudeur Nv. 30 - Quête de classe
Lancement Instantané Portée 3y
Réutilisation 2.50s Rayon 0y
Description Vous portez une attaque physique sur la cible.
Puissance : 100
Effets supplémentaires Combo : Brise-crâne
Puissance du combo : 280
Augmente l'inimité
Bénéficie de l'effet Rage lorsque l'action est utilisée avec Défi.
Durée : 30s

Frisson de la bataille
Acquisition Maraudeur Nv. 34
Lancement Instantané Portée 0y
Réutilisation 120.00s Rayon 0y
Description Vos PV maximums sont augmentés de 10% et vous récupérez le montant augmenté.
Durée : 20s

Couperet de justice
Acquisition Maraudeur Nv. 38
Lancement Instantané Portée 3y
Réutilisation 2.50s Rayon 0y
Description Vous portez une attaque physique sur la cible.
Puissance : 100
Effets supplémentaires Combo : Mutilation
Puissance du combo : 250
Bonus du combo : récupère en PV 50% des dégâts infligés
Bonus du combo : réduit de 10% les dégâts infligés par la cible.
Durée : 20s
Bénéficie de l'effet Rage lorsque l'action est utilisée avec Défi.
Durée : 30s

Holmgang
Acquisition Maraudeur Nv. 42
Lancement Instantané Portée 6y
Réutilisation 180.00s Rayon 0y
Description Vous attirez la cible à vous et entravez ses déplacements et les vôtres.
Durée : 6s
Effets supplémentaires Les PV ne peuvent pas être réduits en dessous de 1 par la plupart des attaques.

Représailles
Acquisition Maraudeur Nv. 46
Lancement Instantané Portée 0y
Réutilisation 120.00s Rayon 0y
Description Les dégâts reçus sont réduits de 30% et vous ripostez chaque fois que vous subissez des dégâts physiques.
Puissance : 50 / Durée : 15s
Effets supplémentaires Bénéficie de l'effet Rage lorsque l'action est utilisée avec Défi.
Durée : 30s

Œil de la tempête
Acquisition Maraudeur Nv. 50
Lancement Instantané Portée 3y
Réutilisation 2.50s Rayon 0y
Description Vous portez une attaque physique sur la cible.
Puissance : 100
Effets supplémentaires Combo : Mutilation
Puissance du combo : 270
Bonus du combo : diminue de 10% la résistance au tranchant de la cible, et de 20% les sorts curatifs qu'elle reçoit.
Durée : 15s
Bénéficie de l'effet Rage lorsque l'action est utilisée avec Défi.
Durée : 30s


Les Traits
Vous pouvez cliquer sur une compétence pour en voir le descriptif complet.

Vitalité améliorée
Acquisition Maraudeur Nv. 8
Description La vitalité est augmentée de 2 points.

Aguet amélioré
Acquisition Maraudeur Nv. 14
Description Le temps de recharge d'Aguet est réduit à 90 secondes.

Vitalité améliorée II
Acquisition Maraudeur Nv. 16
Description La vitalité est augmentée de 4 points.

Bain de sang amélioré
Acquisition Maraudeur Nv. 20
Description La durée de Bain de sang monte à 30 secondes.

Vitalité améliorée III
Acquisition Maraudeur Nv. 24
Description La vitalité est augmentée de 6 points.

Fracture améliorée
Acquisition Maraudeur Nv. 28
Description La durée de Fracture monte à 30 secondes.

Swing brutal amélioré
Acquisition Maraudeur Nv. 32
Description La durée de Swing brutal monte à 5 secondes.

Berserk amélioré
Acquisition Maraudeur Nv. 36
Description La durée de Berserk monte à 20 secondes.

Coup de grâce amélioré
Acquisition Maraudeur Nv. 40
Description Le temps de recharge de Coup de grâce est réduit à 60 secondes.

Frisson de la bataille amélioré
Acquisition Maraudeur Nv. 44
Description Le bonus de PV de Frisson de la bataille monte à 20%.

Mutilation améliorée
Acquisition Maraudeur Nv. 48
Description La durée de Mutilation monte à 24 secondes.




Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !