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Guerrier

Armes associées : Haches
Classe sous-jacente : Maraudeur

:: Description du Guerrier

Ces puissants combattants ont été appelés guerriers par rapport à leur incroyable force physique qui leur permet de manier cette énorme hache de guerre qui est leur arme de prédilection.
Autrefois beaucoup utilisés en tant que mercenaires, aujourd’hui leurs services sont de moins en moins demandés depuis la fin des conflits entre les cités-États. Quelques-uns continuent cependant d’enseigner ce style de combat très particulier.
En combat les guerriers vont déchaîner un panel de coups plus violents les uns que les autres et gagner en puissance à chaque fois avec une caractéristique qui leur est propre, ils combattent avec la rage !


:: Débloquer le job Guerrier

Pour accéder à la quête qui vous permettra de gagner le cristal de job du Guerrier il vous faudra avoir les prérequis suivantes :

Maraudeur Niveau 30
Gladiateur Niveau 15

:: Équipement du Guerrier

L’arme la plus puissante du Guerrier est la Bravura, qui fait partie de la catégorie des « armes Reliques ».
Sa tenue officielle dite « Artefact » est composée de la Bourguignotte du Combattant, de la Lorica du Combattant, des Manilles du Combattant, des Cuisseaux du Combattant et des Bamberges du Combattant.

Bravura Bourguignotte du combattant Lorica du combattant Manilles du combattant Cuisseaux du combattant Bamberges du combattant

:: Compétences du Guerrier

Les jobs ont accès à toutes les compétences, les actions et tous les traits, de leur classe sous-jacente mais ont également droit à certaines compétences empruntées à certaines autres classes.

Le Guerrier peut ainsi utiliser toutes les compétences du Maraudeur, mais aussi certaines compétences du Gladiateur et du Pugiliste.

Le Guerrier aura également des compétences exclusives gagnées par le biais des quêtes de job et qui ne pourront être utilisées que par lui.

Les Actions exclusives au Guerrier
Vous pouvez cliquer sur une compétence pour en voir le descriptif complet.

Défi
Acquisition Guerrier Nv. 30 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 0y
Réutilisation 10.00s Rayon 0y
Description Vos PV sont augmentés de 25%, les effets de la magie curative sur vous sont 20% plus puissants et votre inimitié est accrue. En contrepartie, les dégâts que vous infligez sont diminués de 25%.
L'effet prend fin en relançant l'action.
Effets supplémentaires L'utilisation de certaines actions avec Défi fait bénéficier de l'effet Rage.
Chaque degré de Rage augmente de 2% les chances de critiques, et de 3% les effets des sorts curatifs reçus, jusqu'au 5e degré.
L'effet Rage disparaît lorsque Défi prend fin.

Bête intérieure
Acquisition Guerrier Nv. 35 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 3y
Réutilisation 2.50s Rayon 0y
Description Vous portez une attaque physique sur la cible.
Puissance : 300
Effets supplémentaires Récupère en PV 100% des dégâts infligés.
Les dégâts reçus sont réduits de 20%.
Durée 6s
La pénalité de dégâts de Défi est ignorée.
Ne peut être utilisé que sous l'effet Rage V.
Met fin à l'effet Rage.

Affranchissement
Acquisition Guerrier Nv. 40 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 0y
Réutilisation 120.00s Rayon 0y
Description La pénalité de dégâts de Défi disparaît.
Durée : 20s
Effets supplémentaires Ne peut être utilisé que sous l'effet Rage V.
Met fin à l'effet Rage.
L'effet disparaît si Défi prend fin.

Cyclone de fer
Acquisition Guerrier Nv. 45 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 0y
Réutilisation 2.50s Rayon 5y
Description Vous portez une attaque physique sur les ennemis alentours.
Puissance : 200
Effets supplémentaires Augmente l'inimitié.
La pénalité de dégâts de Défi est ignorée.
Ne peut être utilisé que sous l'effet Rage V.
Met fin à l'effet Rage.

Enragement
Acquisition Guerrier Nv. 50 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 0y
Réutilisation 60.00s Rayon 0y
Description Vous atteignez instantanément le 5e degré de Rage.
Effets supplémentaires Ne peut être utilisé que sous l'effet Défi.

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