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Mage Noir

Armes associées : Sceptres et bâtons
Classe sous-jacente : Occultiste

:: Description du Mage Noir

Il y a de cela des centaines d’années, le job de mage noir fut créé par une grande chamane.
Celle-ci y associa les forces destructrices propres à ce type de magie. Aujourd’hui ces sorciers représentent la quintessence de la magie noire.
Craint de tous, le terrible pouvoir dont disposent les mages noirs a déjà par le passé causé de très lourdes pertes dans leur propre camp.
Maîtrisant les plus hautes arcanes de feu, de foudre et de glace, ils possèdent les techniques les plus impressionnantes et qui parfois peuvent toucher des zones très larges.


:: Débloquer le job Mage Noir

Pour accéder à la quête qui vous permettra de gagner le cristal de job de Mage Noir il vous faudra avoir les prérequis suivantes :

Occultiste Niveau 30
Archer Niveau 15

:: Équipement du Mage Noir

L’arme la plus puissante du Mage Noir est le Sceptre étoilé, qui fait partie de la catégorie des « armes Reliques ».
Sa tenue officielle dite « Artefact » est composée de la Pétase du Sorcier, du Manteau du Sorcier, des Moufles du Sorcier, du Tonban du Sorcier et des Bottines à Poulaine du Sorcier.

Sceptre Étoilé Pétase du Sorcier Manteau du Sorcier Moufles du Sorcier Tonban du Sorcier Bottines à Poulaine du Sorcier

:: Compétences du Mage Noir

Les jobs ont accès à toutes les compétences, les actions et tous les traits, de leur classe sous-jacente mais ont également droit à certaines compétences empruntées à certaines autres classes.

Le Mage Noir peut ainsi utiliser toutes les compétences de l’Occultiste, mais aussi certaines compétences de l’Archer et de l’Arcaniste.

Les Actions exclusives au Mage Noir
Vous pouvez cliquer sur une compétence pour en voir le descriptif complet.

Conversion
Acquisition Mage Noir Nv. 30 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 0y
Réutilisation 180.00s Rayon 0y
Description Vous sacrifiez 20% de vos PV maximums pour récupérer 30% de vos PM.
Effets supplémentaires Ne peut pas être utilisé si les PV sont inférieurs à 20%.

Gel
Acquisition Mage Noir Nv. 35 - Quête de job
Lancement 3.00s Portée 25y
Réutilisation 2.50s Rayon 5y
Description Le sol gèle à l'endroit visé. Les ennemis présents dans l'aire d'effet subissent des dégâts de glace et l'effet Entrave.
Puissance : 100 / Durée : 15s
Effets supplémentaires Si vous êtes sous l'effet Feu astral, l'effet disparaît. Sinon, vous bénéficiez de l'effet Glace ombrale.
Durée : 10s

Apocatastase
Acquisition Mage Noir Nv. 40 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 30y
Réutilisation 120.00s Rayon 0y
Description Les résistances au feu, à la glace et à la foudre de l'équipier ciblé augmentent de 30%.
Durée : 12s
Effets supplémentaires La cible ne peut pas bénéficier à nouveau de l'effet dans la minute qui suit la fin de ce dernier.
Ne peut pas être utilisé sur soi, ni sur un disciple de la terre ou de la main.

Mur de mana
Acquisition Mage Noir Nv. 45 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 0y
Réutilisation 120.00s Rayon 0y
Description Vous créez une barrière qui vous protège de deux attaques physiques.
Durée : 60s

Brasier
Acquisition Mage Noir Nv. 50 - Quête de job
Lancement 4.00s Portée 25y
Réutilisation 2.50s Rayon 5y
Description Vous infligez des dégâts de feu à la cible et aux ennemis proches d'elle.
Puissance : 260
Effets supplémentaires Vous bénéficiez de l'effet Feu astral III. Si vous êtes sous l'effet Glace ombrale, il disparaît.
Durée : 10s

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