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Moine

Armes associées : Poings et griffes
Classe sous-jacente : Pugiliste

:: Description du Moine

L’art du combat à mains nues, c’est dans cette discipline que les moines se sont spécialisés. Originaires d’Ala Mhigo ils étaient autrefois très nombreux et craints des autres cités-États.
Ils y avaient formé le « Poing de Rhalgr », un culte au dieu de la destruction, mais ils furent presque entièrement décimés par un dénommé Theodric.
Dotés d’une agilité hors du commun, les techniques de combat qu’ils utilisent s’apparentent parfois à des pas de danse mais c’est à s’y méprendre car c’est bien des coups d’une puissance inimaginable que leurs poings et pieds envoient à la chaîne.


:: Débloquer le job Moine

Pour accéder à la quête qui vous permettra de gagner le cristal de job du Moine il vous faudra avoir les prérequis suivantes :

Pugiliste Niveau 30
Maître d’hast Niveau 15

:: Équipement du Moine

L’arme la plus puissante du Moine sont les Sphairai, qui font partie de la catégorie des « armes Reliques ».
Sa tenue officielle dite « Artefact » est composée du Panache du Temple, du Cyclas du Temple, des Manchons plaqués du Temple, du Byxa du Temple et des Molletières du Temple.

Sphairai Panache du Temple Cyclas du Temple Manchons plaqués du Temple Byxa du Temple Molletières du Temple

:: Compétences du Moine

Les jobs ont accès à toutes les compétences, les actions et tous le traits, de leur classe sous-jacente mais ont également droit à certaines compétences empruntées à certaines autres classes.

Le Moine peut ainsi utiliser toutes les compétences du Pugiliste, mais aussi certaines compétences du Maître d’hast et du Maraudeur.

Le Moine aura également des compétences exclusives gagnées par le biais des quêtes de job et qui ne pourront être utilisées que par lui.

Les Actions exclusives au Moine
Vous pouvez cliquer sur une compétence pour en voir le descriptif complet.

Briseur de Rocs
Acquisition Moine Nv. 30 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 5y
Réutilisation 2.50s Rayon 5y
Description Vous portez une attaque physique en éventail sur les cibles devant vous.
Puissance : 130
Effets supplémentaires Bénéficie de Vitesse de l'éclair pour une durée de 12s.
Vitesse de l'éclair : dégâts infligés+7%, vitesse des attaques+5%
Ne peut être utilisé qu'en posture du coeurl.
Changement de posture : opo-opo
Durée: 10s

Coup d'épaule
Acquisition Moine Nv. 35 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 20y
Réutilisation 30.00s Rayon 0y
Description Vous vous précipitez sur la cible et lui portez une attaque physique.
Puissance : 100
Effets supplémentaires Inflige Étourdissement pour une durée de 2s.
Ne peut être utilisé qu'en étant éloigné d'au moins 10 yalms de la cible.
Ne peut pas être utilisé sous l'effet Entrave.

Poings de feu
Acquisition Moine Nv. 40 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 0y
Réutilisation 3.00s Rayon 0y
Description Les dégâts infligés sont augmentés de 5%.
Effets supplémentaires Ne peut pas être utilisé avec Poings de terre et Poings de vent, et partage leur délai de réutilisation.
L'effet prend fin en relançant l'action.

Coup foudroyant
Acquisition Moine Nv. 45 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 3y
Réutilisation 2.50s Rayon 0y
Description Vous portez une attaque physique sur la cible.
Puissance : 120
Effets supplémentaires Un des effets bénéfiques de la cible disparaît.
Ne peut être utilisé qu'en posture du raptor.
Changement de posture : coeurl
Durée: 10s

Tacle du dragon
Acquisition Moine Nv. 50 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 3y
Réutilisation 2.50s Rayon 0y
Description Vous portez une attaque physique sur la cible.
Puissance : 100
Effets supplémentaires Attaque de côté : 150
Posture du opo-opo: la résistance au contondant et l'intelligence de la cible diminuent de 10%.
Durée : 15s
Changement de posture : raptor
Durée: 10s

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