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Paladin

Armes associées : Dagues et épées
Classe sous-jacente : Gladiateur

:: Description du Paladin

Les paladins étaient à l’origine les gardes personnels des sultans d’Ul’dah. Portant fièrement leur armure d’argent et combattant avec épée et bouclier, ils n'ont pour seul objectif que d’assurer la sécurité de leur maître.
Ils ont perfectionné leurs techniques entièrement basées sur la défense et la contre-attaque et sont dotés d’une grande vitalité.
En équipe les paladins vont devenir de vrais remparts qui auront pour seul but de garder les ennemis hors de portée du reste de leur équipe. La confiance de l’équipe envers son paladin doit être vraiment importante, tout comme doit l’être celle du paladin envers son soigneur !


:: Débloquer le job Paladin

Pour accéder à la quête qui vous permettra de gagner le cristal de job du Paladin il vous faudra avoir les prérequis suivantes :

Gladiateur Niveau 30
Élémentaliste Niveau 15

:: Équipement du Paladin

L’arme la plus puissante du Paladin est la Curtana mais il dispose aussi du Bouclier Saint, qui font partie de la catégorie des « armes Reliques ».
Sa tenue officielle dite « Artefact » est composée de la Couronnette du Preux, du Surcot du Preux, des Brassards du Preux, des Tassettes du Preux et des Tumelières du Preux.

Curtana Bouclier Saint Couronnette du Preux Surcot du Preux Brassards du Preux Tassettes du Preux Tumelières du Preux

:: Compétences du Paladin

Les jobs ont accès à toutes les compétences, les actions et tous les traits, de leur classe sous-jacente mais ont également droit à certaines compétences empruntées à certaines autres classes.

Le Paladin peut ainsi utiliser toutes les compétences du Gladiateur, mais aussi certaines compétences de l’Élémentaliste et du Maraudeur.

Le Paladin aura également des compétences exclusives gagnées par le biais des quêtes de job et qui ne pourront être utilisées que par lui.

Les Actions exclusives au Paladin
Vous pouvez cliquer sur une compétence pour en voir le descriptif complet.

Serment de l'épée
Acquisition Paladin Nv. 30 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 0y
Réutilisation 2.50s Rayon 0y
Description Vos attaques automatiques infligent des dégâts supplémentaires.
Puissance : 50
Effets supplémentaires Ne peut pas être utilisé en même temps que Serment du bouclier.
L'effet prend fin en relançant l'action.

Couverture
Acquisition Paladin Nv. 35 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 10y
Réutilisation 120.00s Rayon 0y
Description Vous recevez les dégâts physiques à la place d'un équipier s'il est proche de 6 yalms ou moins.
Durée : 12s

Serment du bouclier
Acquisition Paladin Nv. 40 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 0y
Réutilisation 2.50s Rayon 0y
Description Vous recevez 20% de dégâts en moins et augmentez votre inimitié.
En contrepartie, les dégâts que vous infligez sont diminués de 20%.
Effets supplémentaires Ne peut pas être utilisé en même temps que Serment de l'épée.
L'effet prend fin en relançant l'action.

Esprits intérieurs
Acquisition Paladin Nv. 45 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 3y
Réutilisation 30.00s Rayon 0y
Description Vous portez une attaque physique sur la cible.
Puissance : 300
Effets supplémentaires La puissance diminue lorsque les PV sont inférieurs à 100%.
Inflige Silence pour une durée d'1 seconde.

Invincible
Acquisition Paladin Nv. 50 - Quête de job
Lancement Instantané Portée 0y
Réutilisation 420.00s Rayon 0y
Description Vous êtes insensible à la plupart des attaques.
Durée : 10s




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