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L'arène

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09. L'arène

Retournez à Altair. Vous y apprendrez que Hilda se comporte bizarrement depuis quelques temps, allez donc la voir dans sa chambre. Après une petite conversation, vous découvrez qu'il ne s'agit pas de la princesse. Un combat contre la Reine Lamia s'enclenche. Après le combat, vous apprenez qu'un Tournoi se déroule à Palamécia et que la récompense pour le vainqueur n'est autre que Hilda. Leila quitte alors le groupe pour laisser la place à Gordon.

Retournez à votre bateau et prenez la direction de l'arène de Palamécia afin de sauver la princesse. Une fois que vous y serez, l'Empereur lui-même vous prendra au piège. Il vous mettra au défi de vaincre le Béhémoth pour avoir le droit d'emmener la princesse. Une fois que vous l'aurez vaincu, n'espérez pas que l'Empereur tienne sa promesse. Bien au contraire, vous serez mis au cachot.

Allez vers la porte en fer de votre cellule, il vous est bien sûr impossible de l'ouvrir mais voila que Paul, que vous avez sauvé précédement, apparait de nul part et vous sauve à son tour. Si vous le voulez, un antidote se trouve dans un coffre piégé en suivant le chemin à droite. Vers l'autre chemin, vous verrez un groupe de portes, prenez celle la plus à droite pour récupérer un élixir, un éther ainsi qu'un pavillon. Continuez ensuite votre route et passez la porte en haut à droite pour trouver un escalier.

A l'étage suivant, vous arrivez jusqu'à la cellule de la princesse. Allez donc la libérer. Gordon prend alors Hilda sous son aile et ils quittent les lieux ensemble, faites donc de même. Prenez l'escalier à gauche pour rejoindre le rez-de-chaussée et quitter les lieux.

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