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Solution Partie 2


Chapitre 2

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21. Les Anciennes Ruines

Quand Unne vous dit de partir vers le nord, c'est en fait à l'ouest de Salonia, en passant par les rivières. Vous apercevrez une caverne précédée d’un marais.

Dans cette grotte, les ennemis se splittent, c'est-à-dire qu'ils peuvent se dédoubler pour former un clone aussi puissant qu'eux. Ce splitting a toutefois un défaut, car si un monstre possédant 1000 HP se dédouble après que vous l'avez frappé pour 800 de dégâts (il lui reste donc 200), le clone possédera alors seulement 200 HP. C'est du clonage « à l'identique ». Sortez donc vos magies mentales !

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Une fois à l'intérieur, vous apprenez des Erudits que la cave s'est effondrée. Heureusement, Unne va vous aider en désintégrant les éboulis avec une pierre du monde des rêves.

La première porte que vous croisez contient une Reflet, à donner à un de vos guerriers. Passez par la seconde porte et continuez à monter. Là, trois nouvelles portes vous font face : celle de gauche amène à l'auberge, celle du centre au magasin d'armes et celle de droite au magasin d'armures. Grâce à la quête de la Cave Sous-Marine, vous devriez normalement disposer de la totalité de ces armes ou même détenir une qualité supérieure, donc vous ne devriez rien avoir à acheter.

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Descendez alors l'escalier de droite, pour découvrir la salle suivante. Vous arrivez à une fourche à cinq branches. Le chemin de gauche conduit à une Rune. Celui de droite à une Elfique. En bas à droite ce sera un Chakra et en bas à gauche une CeintN. Remontez ensuite vers le seul passage non emprunté, au nord.

Une série d’étages linéaires vous attendent. Au quatrième sous-sol, une traversée de mur vous fait gagner sept pas. Wouah.

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Au septième niveau, vous aurez un aperçu de ce qui vous attend dans le prochain donjon : les ennemis qui splittent à chaque attaque physique. Attaquez-les avec de la magie.

Au sous-sol n°8, après avoir traversé le dernier pont, vous parvenez enfin à l'Invincible. Vous remarquez que les magasins sont ici contrôlés non pas par des vendeurs, mais par des machines à sous. Cela dit, empressez-vous d'acheter RobeB et RobeN pour vos mages, ainsi qu'une G.Hache si vous avez un Viking. Vous pouvez appeler le GroChocobo en bas et roupiller à gauche.

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Examinez le volant, et hop ! Vous êtes désormais en possession du plus gros vaisseau du jeu… et aussi du plus lent. La carte va maintenant vous paraître bien grande.

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