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Solution Partie 3


Chapitre 3

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27. Les Terres Interdites d'Eurêka

Enfin, vous voilà devant l’édifice final. Pourtant, avant de gravir les nombreux étages de la tour, nous allons tout d’abord descendre dans les profondeurs infernales.

Au rez-de-chaussée de Sylx, même si les coffres sont tentants, marchez tout droit jusqu'à trouver le miroir. Utilisez la clé d'Eurêka pour accéder au royaume interdit. Ici, vos ennemis les plus dangereux sont les chevaux gris, adeptes des sorts mentaux. Agissez de même en lançant Confu, Ombre ou Somme en début de combat.

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Dirigez-vous immédiatement vers la gauche puis vers le bas et prenez les trésors BombB.Dr et RageDieu. Les coffres de droite renferment quant à eux un VentNord et un Elixir. Descendez-vers le second étage.

La porte de gauche bloque l’accès à une BombB.Dr, celle de droite à une Queue de Phénix, un VentNord et un RageDieu. Descendez l'artère principale et traversez le mur de gauche pour dénicher un Ruban, gardé par un Ninja.

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Continuez à descendre pour tomber sur une impasse (au niveau inférieur), mais récupérez le Shuriken dans le coffre. Remontez ensuite à l'intersection principale et prenez à droite pour changer d'étage.

Au troisième sous-sol, récupérez un Elixir à gauche puis continuez votre route vers le bas de l’écran. Sur le chemin, vous attendent un Shuriken et une Queue de Phénix.

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A partir du quatrième niveau commence vraiment le domaine d'Eurêka. Vous allez gagner des armes puissantes, mais toutes gardées par un Boss, et nous commençons cette série avec la P.Lune, gardée par Amon. Une fois vaincu, équipez la P.Lune à un de vos guerriers et admirez : votre pouvoir d’attaque monte en flèche !

Au cinquième sous-sol, partez vers la gauche afin de récolter une Queue de Phénix. De l’autre côté se situe la Masamune, bien gardée par Kunoichi. Une nouvelle Queue de Phénix repose plus au sud.

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Nous sommes au sixième étage. Avancez vers l’est pour vous saisir d’Excalibur. Nan c'est pas un bug, c'est bien votre guerrier qui sourit. L'épée est bien entendu protégée, par Général.

Empruntez le pont de gauche… et marchez dans le vide. Une fois de retour sur la terre ferme, traversez le mur au nord.

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Dernier sous-sol ! Vous allez enfin trouver ce que vous êtes venu chercher. En haut à gauche est plantée l’Aîné, à droite la Ragnarok. Si votre équipe est mal en point, ressourcez-vous en passant la porte toute proche. Puis, commençons les hostilités par l’Aîné, surveillée de près par Scylla. Une fois Scylla vaincue, vous remportez les deux Jobs ultimes !

Allons maintenant chercher Ragnarok, gardée par… Gardien.

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Montez pour découvrir le point de ravitaillement. Vous disposez d'une source de vie et d'une source revigorante. Les deux coffres de gauche contiennent des Elixirs, ceux de droite des Shuriken.
Les deux Sages vous permettront d'acheter les plus grosses magies du jeu, à savoir VentB, Vie2, Sacré, Météo, Eclat, Mort, et les invocations en plusieurs exemplaires (si et seulement si vous avez au préalable réalisé les quêtes correspondantes).

Examinez le mur septentrional pour ouvrir un passage vers un dernier Sage qui vous vendra l'équipement Cristal, et surtout, des Shuriken ! Achetez-en le plus possible, c'est toujours un plus pour la suite.

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Voilà, votre tâche à Eurêka est maintenant terminée, et comme vous ne pouvez utiliser ni Sorti ni Saut, vous devez réaliser tout le chemin inverse jusqu'à la Tour Sylx, qui est d'ailleurs la prochaine étape.

Toutefois, la plus sage des options est de revenir dans un premier temps au Labyrinthe Ancien, vous reposer dans votre aéronef, sauvegarder et organiser votre inventaire de la manière qui vous convient...

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