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Solution Partie 1



01. L'esclave de l'empire

Une fois la séquence d’ouverture terminée, vous prenez le contrôle d’une jeune fille à bord d’une armure magitech. Pour le moment, contentez-vous d’aller tout droit. Vous devrez en chemin affronter deux Gardes, deux Loups gris, à nouveau deux Gardes, puis deux Gardes et deux Loups gris en embuscade. Dans la deuxième partie de la ville, vous aurez à combattre deux Gardes puis deux Mégalodontes. Ces combats vont vous permettre de vous familiariser avec les commandes du jeu. Arrivé au bout, entrez dans les mines.

A l’intérieur, vous voyez un point de sauvegarde situé juste à gauche. Profitez-en pour enregistrer votre partie. Allez plus haut et vous vous retrouvez face au premier Boss : Ymir. Après l’avoir vaincu entrez dans la salle suivante et approchez-vous de la Chimère gelée. A la suite des évènements, vous vous réveillez dans une maison. Allez parler à l’homme juste à côté pour découvrir l’identité de votre personnage : Terra. Il va vous falloir ensuite vous enfuir par la porte de derrière. Mais juste avant, examinez l’horloge pour obtenir un Elixir (la majeure partie des horloges du jeu en renferment un).

En sortant de la maison, continuez vers la gauche pour entrer dans les mines. Vous y trouverez deux coffres. Ne les ouvrez pas, leur contenu sera meilleur plus tard dans le jeu. Si vous voulez les vider, sachez qu’ils contiennent une Queue de Phénix et un Sac de couchage. Sauvegardez et poursuivez vers le haut. Terra finit par être encerclée et tombe dans un trou.

Vous voici de retour dans la maison du vieil homme et vous faites la connaissance cette fois-ci de Locke. Arrivé dans la mine, celui-ci va devoir protéger Terra. Heureusement, il est aidé par plusieurs mogs. Vous allez devoir prendre en main trois équipes et éliminer tous vos adversaires puis le Chef de la garde situé tout en bas. Utilisez deux équipes pour vous débarrasser du menu fretin puis gardez la troisième (celle de Locke pour tenter de voler une Dague de mithril ou celle de Mog car celui-ci est assez puissant) pour combattre le Boss avec tous vos HP.

Après la bataille, Locke prend Terra avec lui et quitte les mines. Vous vous retrouvez dans la ville, juste devant la sortie. Ne partez-pas tout de suite, allez voir l’homme devant la maison et entrez après lui. Vous voici dans le Club des novices. Vous pourrez y apprendre le fonctionnement du jeu, mais aussi vous soigner en examinant le seau devant l’entrée. Vous trouverez aussi quelques objets : un Ether dans l’urne de la pièce de droite (le coffre renferme un monstre), un Sac de couchage dans le coffre de la pièce du milieu et une Potion dans le coffre de la pièce de gauche. Lorsque vous avez terminé, quittez la ville de Narshe.





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