Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 7Solution

Solution CD1




14. La ferme de Chocobos

En sortant de l'auberge de Kalm, un de vos compagnons vous donne le PHS, objet qui vous permettra de changer de coéquipiers sur la mappemonde ou avec un point de sauvegarde. Devant la maison, un homme vous informe qu'un individu portant une grande épée se dirige vers l'Est. Il s'agit sans doute de Sephiroth : prenez donc cette direction jusqu'à atteindre une ferme au milieu de la plaine.

Ici, ce sont des Chocobos qui sont élevés! Il va vous falloir obtenir une de ces montures pour traverser le marais un peu plus loin. Avant toute chose, "parlez" à l'animal à gauche de l'enclos et sélectionnez "Wark". Cela vous permettra de gagner votre première matéria d'invocation : Choco/Mog.
Ensuite, entrez dans la grange. Demandez un Chocobo à Choco Billy. Malheureusement, il vous indique que vous devez vous même en attraper un. Vous devez donc lui acheter Appât-chocobo (2 000 Gils).
De même, achetez-lui des légumes pour ne pas qu'un Chocobo s'enfuie pendant un combat. Plus la nourriture sera chère, plus vous aurez de chance d'attraper votre animal (un ou deux légumes Tantal suffisent).

Maintenant, équipez-vous de la matéria mauve, mettez vos légumes en haut de la liste des objets et marchez sur les traces de Chocobos au dehors. Un combat va s'enclencher avec un oiseau jaune mais aussi plusieurs monstres. Le but du jeu est d'éliminer les monstres avant que le Chocobo ne s'échappe. Les légumes servent à repousser cette fuite. Vous devez donc gagner rapidement et sans toucher votre future monture.

Une fois cet objectif réalisé, traversez les marais au Sud sans vous approcher du terrifiant Zolom de Midgar. En arrivant devant une grotte, vous vous apercevrez que Sephiroth est déjà passé par là...





Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !