Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 7Solution

Solution CD1




16. Bas Junon

A la sortie de la Mine de Mythril, vous pouvez d'ores et déjà vous occuper de deux quêtes annexes : Obtenir Youfie (conseillée) et Fort Condor. Quoi qu'il en soit, la prochaine étape de votre aventure est Junon, à l'Ouest de votre position.

Cloud indique que la ville a l'air en piteux état. Il n'y a rien d'intéressant à voir, aussi avancez-vous vers la plage. Une petite fille joue avec un dauphin lorsqu'elle est attaquée par un Boss : Grand œdème.
Une fois le serpent vaincu, Cloud et ses compagnons essayent de ranimer la petite Priscilla. Prenez la plus grande respiration possible. Il vous faudra sans doute plusieurs tentatives avant de sauver la vie de la jeune fille.

Allez vous reposer dans la maison à l'entrée de la ville. A votre réveil, une musique entraînante se fait entendre. Vos amis sont déjà dehors et vous attendent. Montez les escaliers et Priscilla vous rejoindra pour vous offrir la matéria Shiva.
La petite fille vous informe que la musique est jouée en l'honneur du nouveau Président de la Shinra, Rufus. Suivez-la, et sur la plage elle vous donnera un sifflet pour faire sauter Monsieur Dauphin. Utilisez-le au bon endroit (légèrement en-dessous de la poutre, au centre de la zone d'ombre) pour être propulsé dans la partie haute de Junon.





Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !