Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 7 Dirge of CerberusQuêtes Annexes

Capsules Missions Annexes

Une capsule blanche a une fonction un peu particulière. En effet, sa destruction signifie le débloquage d'une nouvelle mission, dont la complétion alimente le contenu de boîtes rouges disposées quelque part dans le niveau initial. Autre caractéristique : éclater cette pilule requiert une charge explosive.

Correspondance Capsules - Missions débloquées
#1 Mission 06 : La boîte à surprise
#2 Mission 19 : Le manoir hanté
#3 Mission 25 : Un combat à mort
#4 Mission 38 : Suivez le cours
#5 Mission 46 : Les barrières de l’illusion

#1 : Le labyrinthe : Devant un baril, en K14.

#2 : Le désert infini : Sans même quitter la pièce initiale, visez la caisse qui supporte le bidon, au niveau de la grande tour centrale. Le baril chute alors sur la capsule en F8.

#3 : Le retour à Kalm : La fontaine de Kalm en J13 regorge de mines. Comme par hasard, une capsule blanche, flotte à proximité. Montez donc sur le tonneau tout proche pour détruire cette dernière.

#4 : Le tsunami : En I14, elle gravite autour de la tour. Le but de la manœuvre est de faire tomber le bidon explosif sur sa tête. Tirez par anticipation, lorsqu’elle apparaît dans votre champ de vision.

#5 : La forteresse imprenable : Lors de l’épreuve de la mitrailleuse, il vous suffit de lever le nez pour apercevoir la blanche capsule.





Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !