Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 8Solution

Solution Disque 2



12. L’évasion

» Vous êtes maintenant avec Zell, Selphie, Linoa et Quistis, prisonniers dans une cellule suite à votre mission ratée à Deling City. Parlez un peu à vos amies, Zell s'aperçoit alors qu'il connaît cette prison grâce au monde parallèle dans lequel il incarnait Ward. En ce qui concerne Squall, celui-ci a été gardé à l'écart des autres.


» Plusieurs gardes viennent ensuite vous rejoindre dans votre cellule. L'un d'entre eux portera la main sur Zell et mettra celui-ci à terre. Ils partiront ensuite avec Linoa. Squall est quant à lui interrogé et torturé par Seifer qui, sous les ordres d'Edea, a pour but de découvrir à tout prix le secret du Seed. Un Moomba vient ensuite apporter le repas à l'équipe de Zell, mais celui-ci fera une chute et sera frappé par la brute et mis en cellule avec vous. Squall est toujours torturé. Seifer lui apprend que la sorcière Edea a pour projet de détruire la BGU  dans les plus brefs délais car celle-ci s'est opposée à ses plans.


» Vous contrôlez à nouveau Zell, parlez à Selphie et à Quistis, vous décidez alors d'agir. Vous devez avant tout récupérer vos armes. Zell est le seul à pouvoir effectuer cette mission puisqu'il est le seul à pouvoir se battre à mains nues. Après une petite ruse, vous sortez de votre cellule. Vérifiez vos associations et montez au niveau 8. Débarrassez-vous des soldats puis récupérez votre équipement.


» Après avoir rendu les armes de Quistis et Selphie, Biggs et Wedge font leur entrée et vous affrontent. Débarrassez-vous d’eux puis sortez de votre cellule. Il vous faut maintenant libérer Squall. Malheureusement, l’alerte est donnée et vous allez devoir affronter pas mal de monstres et de soldats. Montez alors les étages pour retrouver votre ami.


» Vous devez maintenant quitter cette prison, vous décidez d'utiliser la grue pour rejoindre le rez-de-chaussée, mais Zell devra rester en haut pour l'actionner. Une fois en bas, vous vous apercevez en voulant sortir que cette prison est sous terre, et qu'il vous est donc impossible de sortir de cette façon. Vous entendez ensuite des coups de feu et vous revenez donc en arrière pour aider Zell.


» Courez pour échapper aux gardes, Squall interviendra ensuite pour vous sauver. Alors que vous êtes coincés sur place à cause des coups de feu, Irvine et Linoa arrivent pour vous aider. Choisissez deux équipiers, puis commencez à monter. Avec vos trois autres personnages, retournez tout en bas pour rejoindre la grue.


» Allez tout en haut de la prison avec l’équipe de Squall, et débarrassez-vous des 2 ExoSkelet et de l’Elite-T qui vous bloquent. Irvine et les autres vous appellent ensuite de la grue, et vous demandent de les remonter. Quittez maintenant cette prison mais celle-ci commence à s’enfoncer dans le sol. Rejoignez vite le bord sur la droite pour ne pas mourir.






Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !