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Solution Disque 2



17. Balamb

» A votre réveil, vous êtes appelé sur la plate-forme de contrôle. Montez donc au second étage. Vous apprenez que vous serez assisté dans votre rôle de « chef » par Quistis, Shu et Nida, le pilote de la BGU. Votre prochaine destination est Balamb. Partez alors au Nord avec votre nouveau vaisseau. Le vaisseau de Galbadia est déjà sur place.


» La ville est en effet occupée par les Galbadiens. Si vous ne l'aviez pas pris dans votre équipe, Zell vous rejoindra pour faire partie de cette mission. Parlez deux fois au soldat en bas à droite de l'écran. Vous pourrez alors rentrer dans la ville grâce à une ruse de Squall. Vous devez trouver le commandant. On vous informe que celui-ci est à l'hôtel. Mais une fois sur place, les gardes vous indiquent qu'il est en train de faire sa ronde. Si vous allez au port, des soldats vous annonceront que le capitaine vient juste de pêcher.


» Entrez dans la maison de Zell. Exceptionnellement il acceptera de vous laisser monter dans sa chambre. Après votre petit somme, sortez de la maison, baladez-vous un peu plus loin puis revenez chez Zell. Une étrange odeur règne sur le quartier. En effet, un homme vient de faire chauffer son poisson dans la cuisine de la mère de Zell : sans doute le capitaine. Maintenant, revenez au port pour que le chien policier vous guide. Suivez-le : il vous mènera à la cachette du capitaine Raijin.


» Le capitaine est allé se cacher à l’hôtel. Rejoignez-le. Autrefois allié, Raijin s’opposera à vous avec deux soldats. Une fois le combat terminé, un nouveau commence avec Raijin et Fujin. Compagnons d’hier, ils sont maintenant vos ennemis.






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