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Solution Disque 2




12. Tréno

N'allez pas directement à Tréno, passez d'abord par la Grotte de Kwane. Fouillez la grotte pour récupérer les 3 Ethers qui s'y trouvent ainsi que la pierre stellaire Scorpion. Vous pouvez également récupérer tous vos HP et vos MP au près d'une source en bas de la grotte. Après cela, allez à Tréno. Dagga et Markus partent à la recherchent de l'aiguille platine, Steiner se retrouve tout seul et vous devez rechercher la princesse.

Regardez l'ATE sur Dagga qui se fait dérober pas mal de Gils. Rapprochez vous de la fontaine et lancez 13 fois une pièce pour récupérer le trésor les Gémeaux. Dirigez vous ensuite vers la gauche, récupérez la Mithdague dans le coffre devant la tour fermé, puis empruntez le même chemin que le voleur. Descendez et allez à la porte en haut à gauche de l'écran. Vous croiserez le voleur qui vous remettra avant de s'enfuir une Bande force. Au bout du couloir vous tomberez sur un forgeron.

Ressortez et montez, prenez l'Ether au fond près des arbres et revenez sur vos pas. Suivez le chemin qui descend, vous arrivez devant la salle des jeux. Continuez tout droit jusqu'au prochain plan. Un nouvel ATE vous montre que Dagga est à la salle des ventes. On y aperçoit également au balcon le mystérieux homme de Bloumécia. Montez les escaliers qui passent sous la tour pour faire sortir Mogrich. Sauvegardez grâce à ce dernier et continuez votre route, vous arrivez devant la salle des ventes. Prenez les 2225 Gils cachés à gauche de la grande porte et entrez dans la salle.

Après une petite discussion avec Dagga, vous prenez son contrôle. Revenez sur vos pas puis montez les escaliers qui passent sous la tour. Descendez l'échelle pour récupérer la carte Yéti et 1 Gil dans les deux coffres ainsi que le trésor le Taureau caché derrière le stand. Remontez et entrez dans la maison où s'est introduit Markus (en face de l'échelle). Markus vous attend à l'intérieur. Après avoir discutez avec lui, vous partez rejoindre son chef Bach.

Après avoir embarqué avec Markus et Steiner, vous vous retrouvez dans la maison où devrait être entreposé l'aiguille. Mais un homme vous surprend. Il s'agit en fait du précepteur de Dagga, Maître Totto qui vous donne rendez vous chez lui. Vous vous retrouvez dans la Taverne. Sortez et partez sur votre droite pour vous retrouver sur la place principale. Continuez à gauche jusqu'à la tour qui est à présent ouverte, montez les escaliers pour rejoindre Maître Totto qui vous remet l'Aiguille platine. Le maître vous ouvre alors un passage secret pour accéder à Alexandrie.





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