Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy 9Solution

Solution Disque 3




40. Pandémonium

Vous reprenez le contrôle de Djidane. Avancez tout droit pour faire la rencontre de Garland et lever le voile sur les derniers mystères. Suivez-le entre chaque dialogue. Vous apprendrez entre autre que Kuja est également un génome ! Après ces révélations, vous finirez par perdre connaissance.
Vous apercevrez alors Kuja qui est de retour sur sa terre natale...

De votre côté vous êtes réveillé par Bibi et Eiko. Djidane les laisse alors derrière lui. Dans la pièce suivante il affronte seul un Amduscias. Ne vous inquiétez pas le monstre n'est pas très puissant et Freyja et Tarask viendront vous prêter main forte. Le monstre suivant est un Hornet. Si vous avez appris à Kweena les magies bleues curatives, alors le combat ne sera pas très difficile.
En revanche le dernier combat s'avère un peu plus corsé. Soignez-vous en permanence avec Dagga et attaquez sans relâche avec Djidane. Au bout de quelques tours le Blindragon s'effondrera.
Après cette séquence mémorable, Djidane redevient enfin lui-même. Partez délivrer vos amis qui sont restés en arrière et sauvegardez avec Mogroc.

En allant derrière le mog vous trouverez une Calote sur le siège. Faites demi-tour pour arriver à une salle quadrillée par des plots lumineux. Poussez le bouton en haut de l'écran. Vous avez alors 30s pour traverser l'écran en ne touchant aucune lumière, sous peine d'affronter un nouveau monstre. Si il vous reste du temps vous pourrez marcher sur le pont de lumière et ainsi accéder à la deuxième partie du Pandémonium.
Vous arrivez alors à un mécanisme permettant de changer l'orientation d'un ascenseur situé un peu plus loin. Après quelques allers-retours et quelques combinaisons, une équipe restera au rez-de-chaussée pour modifier la trajectoire de la plate-forme, vous permettant ainsi de fouiller plus aisément la salle suivante.

En arrivant vous comprendrez que pouvez appeler l'ascenseur d'un étage à un autre mais que celui-ci n'est pas forcément orienté dans le bon sens.
Pour commencer, mettez le mécanisme en position 3. En montant sur la plate-forme à l'étage 1, vous serez transporté vers l'étage supérieur. Montez puis appelez l'ascenseur à l'étage 3. Il vous amène alors à un coffre contenant 20007 Gils. Redescendez de votre plate-forme et orientez l'ascenseur vers la position 4. Vous pouvez alors monter à l'écran suivant.

Vous accédez à une salle circulaire. Trois directions s'offrent à vous. Commencez par prendre le chemin en haut à gauche. En utilisant le téléporteur vous arriverez à la salle suivante. Trois nouvelles directions s'offrent à vous : deux téléporteurs bleus et un rouge. Vous parviendrez à une Angearmure en allant à gauche et à un Elixir en prenant le téléporteur de droite. Celui du milieu vous ramène à la salle circulaire. Passez donc par le dernier des trois chemins en bas de l'écran.
Vous arriverez à une nouvelle intersection. Partez d'abord sur votre droite pour récupérer les Combat Boots puis empruntez l'autre direction pour rejoindre Mogrilla.

Sauvegardez votre partie et préparez vous comme il se doit, car vous devrez vaincre trois Boss à la suite. On commence donc les hostilités avec Silverdragon. Tout de suite après Garland s'opposera à vous et enfin Kuja viendra achever cette série de combats.
Ce dernier rentrera en Transe et mettra à feu et à sang Terra lorsqu'il apprendra de la bouche de Garland qu'il ne lui reste que peu de temps à vivre.
Vous reprenez le contrôle de Djidane pour sauver les habitants de Branval et pour fuir de Terra.
De retour sur Héra, vous vous rendrez compte que la planète est recouverte de « Brume »...





Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !