Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy The 4 Heroes of LightMonde

Guera

La ville cachée du désert. Elle n'a que peu d'échanges avec l'exterieur à cause de ça, mais également car les habitants vivent dans la crainte du démon des sables.

Chasse aux objets
Potion Dans l’auberge, tout à droite.
Potion Dans les buissons à droite du puit.
Eye Drops Sous le lit du magasin Multijoueur.
Antidote Dans le batiment à trois entrée, armoire de gauche.
Antidote Derrière le bâtiment à trois entrée, dans les buissons de droite.
Potion Dans le magasin de magie, bibliothèque de gauche.
Animate Tonic Derrière le magasin multijoueur (forme animal uniquement).
Dirt Dirk derrière le batiment fermé par un cadenas d’argent (forme animal uniquement).

:: Hôtel

20 gils la nuit.

:: Boutiques

Boutique multijoueur
Hercules 9000 pts. Attack +50
Ares 5130 pts. Attack +19
Mjollnir 3300 pts. Attack +13
Afreet Robe 1000 pts. Defense / Magic Defense +2
Strength / Intellect / Spirit +5%
Priest's Gown 1000 pts. Defense / Magic Defense +2
Strength / Intellect / Spirit +5%
Red Sash 1000 pts. Defense / Magic Defense +2
Strength / Intellect / Spirit +5%
Shinobi Garb 1000 pts. Defense / Magic Defense +2
Strength / Intellect / Spirit +5%
Hero's Will 8000 pts. Vous ramène à la vie avec 1 HP si vous mourez en combat. Ne fonctionne qu'une fois.
Fortune Egg 3000 pts. Double le nombre d'objets ramassés.
Growth Egg 3000 pts. Double le nombre de points expérience gagnés.

- Monde d'origine

Magasin d'éléments
Potion 20 G Rend 40 HP.
Dragon Wing 60 G Téléporte instantanément en ville.
Antidote 20 G Soigne Poison.
Echo Herbs 20 G Soigne de Silence.
Animate Tonic 30 G Soigne Paralysis.
Eye drops 20 G Soigne Blind.
Torch 10 G Éclaire les donjons obscurs.
Antarctic Wind 300 G Inglige des dégâts de type Water (nv.1).

Armurerie
Steel Sword 200 G Attack +2
Steel Spear 330 G Attack +3
Horne's Bow 190 G Attack +2
Wind Bow 485 G Attack +3
Élément Wind (nv.1)
Magic Staff 95 G Attack +1 Magic Attack +3
Rock Shield 350 G Defense / Magic Defense +1
Evade / Magic Evade +5
Protège de Earth (nv.1)
Traveler's Garb 150 G Defense +2 Magic Defense +1
Strength / Intellect / Spirit +5 %
Power Ring 500 G Strength +10 %
Poison Cape 250 G Protège de Poison.

Magasin de magie
Fire Tome 500 G Black Magic : Élément Fire
Magic Attack : 5
Quake Tome 500 G Black Magic : Élément Earth
Magic Attack : 6
Aero Tome 500 G Black Magic : Élément Wind
Magic Attack : 5
Cure Tome 500 G White Magic : Rend quelques HP.

Magasin de magie (accessible en forme animale.)
Fira Tome 1 500 G Black Magic : Élément Fire
Magic Attack : 12
Quakra Tome 1 500 G Black Magic : Élément Earth
Magic Attack : 13
Aerora Tome 1 500 G Black Magic : Élément Wind
Magic Attack : 12
Cura Tome 1 500 G White Magic : Rend des HP.
Berserk Tome 1 000 G White Magic : Augmente l'Attack de 50 %.
Protect Tome 1 000 G White Magic : Augmente la Defense de 50 %.
Shell Tome 1 000 G White Magic : Augmente la Magic Defense de 50 %.
Magick Tome 1 000 G White Magic : Augmente la Magic Attack de 50 %.
Raise Tome 1 500 G White Magic : Ressuscite.

- Monde du passé

Magasin d'éléments
Hi-Potion 40 G Rend 80 HP.
X-Potion 400 G Rend 160 HP.
Ether 1 000 G Rend 3 AP.
Remedy 400 G Soigne de toutes les altérations d'état et rend 100 HP.
Dragon Wing 60 G Téléporte instantanément en ville.
Torch 10 G Éclaire les donjons obscurs.
Poison Cape 250 G Protège de Poison.
Fossil Cape 500 G Protège de Petrification.
Stun Cape 250 G Protège de Paralysis.

Boutique de magie
Quake Tome    500 G Black Magic : Élément Earth
Magic Attack : 6
Quakra Tome 1 500 G Black Magic : Élément Earth
Magic Attack : 13
Quaga Tome 5 000 G Black Magic : Élément Earth
Magic Attack : 16
Protect Tome 1 000 G White Magic : Augmente a Defense de 50 %.
Shell Tome 1 000 G White Magic : Augmente la Magic Defense de 50 %.
Cure Tome 500 G White Magic : Rend quelques HP.
Cura Tome 1 500 G White Magic : Rend des HP.
Curaga Tome 5 000 G White Magic : Rend beaucoup de HP.
Esuna Tome 1 500 G White Magic : Soigne les altérations d'état.
Raise Tome 1 500 G White Magic : Ressuscite.
Berserk Tome 1 000 G White Magic : Augmente l'Attack de 50 %.
Protect Tome 1 000 G White Magic : Augmente la Defense de 50 %.
Magick Tome 1 000 G White Magic : Augmente la Magic Attack de 50 %.
Shell Tome 1 000 G White Magic : Augmente la Magic Defense de 50 %.
Confuse Tome    500 G Dark Magic : Inflige Confuse.
Poison Tome    500 G Dark Magic : Inflige Poison.
Break Tome 2 500 G Dark Magic : Inflige Petrification.
Silence Tome    500 G Dark Magic : Inflige Silence.
Flash Tome    500 G Dark Magic : Inflige Blind.
Sleep Tome    500 G Dark Magic : Inflige Sleep.

Armurerie
Wind Foil 500 G Attack +3
Élément Wind (nv.1)
Book of Sylph 865 G Attack +7 Magic Attack +13
Book of Titan 380 G Attack +4 Magic Attack +7
Rock Shield 350 G Defense / Magic Defense +1
Evade / Magic Evade +5
Protège de Earth (nv.1).
Black Robe 350 G Defense +3 / Magic Defense +4
Intellecti / Magic Attack Power +10 %
White Robe 350 G Defense +3 / Magic Defense +4
Spirit +20 %
Spell Fencer Armor 850 G Defense +9 Magic Defense +8
Strength / Intellect +10 %
Hero Armor 750 G Defense +8 Magic Defense +7
Strength / Intellect / Spirit +10 %



Retour à la liste des villes




Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !