Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy Tactics Advance 2Epreuves des juges

Adaptabilité II

:: Adaptabilité II

Lieu : Moorabella / Bois des Sages

Objectif : Chasser l'ennemi en suivant la règle

Interdiction : Eléments primaires

Ennemis : Flans

NiveauObjectifBonus / MalusCommissionstitrePrivilège
1Chasser l'ennemi en 4 roundsAdaptabilité +19
Coordination -8
Commissions -2%
Prix -2%
AstucieuxAcuité
2Chasser l'ennemi en 3 roundsAdaptabilité +22
Coordination -9
Commissions -4%
Prix -4%
Improvisateurs-
3Chasser 2 ennemis en 4 roundsAdaptabilité +25
Coordination -10
Commissions -6%
Prix -6%
InnovateursHausse d'Agilité 4
4Chasser 2 ennemis en 3 roundsAdaptabilité +28
Coordination -11
Commissions -8%
Prix -8%
Imperturbables-
5Chasser 3 ennemis en 3 roundsAdaptabilité +31
Coordination -12
Commissions -10%
Prix -10%
Rois de l'AdaptationHausse d'Agilité 5

Conseils :

Ces "combats" sont un peu particuliers. On ne vous demande pas de tuer les monstres mais de les "chasser". Vous devez vous approcher et sélectionner l'option "Tester...". Plusieurs options s'offrent ensuite à vous, et une seule fonctionne.

Pour plus de simplicité, voici la technique : Avant leur tour, les monstres ont une petite mimique qui indique quelle action marchera contre eux :

Flan rouge :

  • Si il tourne sur lui-même : Intimider du regard
  • Si il bouge d'avant en arrière : Surprendre
  • Si il tourne et saute : Menacer

Flan bleu :

  • Si il donne un coup de langue : Grignoter
  • Si il crie : Gifler
  • Si il glisse : Insulter

Flan jaune :

  • Si il saute : Caresser
  • Si il s'aplatit : Complimenter
  • Si il se penche en avant : Toucher du doigt

Plus de place au hasard, à vous les privilèges !





Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !