Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy Tactics Advance 2Epreuves des jugesCapacités générales II

Capacités générales II

:: Capacités générales II

Lieu : Colline de Baptiste

Objectif : Eliminer les monstres en suivant la règle

Interdiction : Dégâts > 20

Ennemis : Zaghnal. [Tomate hargneuse, Oeil volant, Ahriman, Tomberry, Loup-garou.]

Niveau Objectif Bonus / Malus Commissions titre Privilège
1 Eliminer les monstres en 4 rounds. Une Tomate hargneuse de plus au troisième round Adaptabilité +24
Coordination +24
Diplomatie +24
Habileté +24
Commissions -8%
Prix -8%
Vétérans Hausse de mobilité 1
2 Eliminer les monstres en 4 rounds. Un Flan bleu et une Tomate hargneuse de plus au troisième round Adaptabilité +28
Coordination +28
Diplomatie +28
Habileté +28
Commissions -10%
Prix -10%
Braves Régénération de PV 2
3 Eliminer les monstres en 4 rounds. Un Oeil volant, un Ahriman et une Tomate hargneuse de plus au troisième round Adaptabilité +32
Coordination +32
Diplomatie +32
Habileté +32
Commissions -12%
Prix -12%
Héros Régénération de PV 3
4 Eliminer les monstres en 3 rounds. Un Loup-garou et un Tomberry de plus au deuxième round Adaptabilité +36
Coordination +36
Diplomatie +36
Habileté +36
Commissions -14%
Prix -14%
Parangons Immunité aux altérations d'état 5
5 Eliminer les monstres en 3 rounds. Deux Loups-garous et un Tomberry de plus au deuxième round Adaptabilité +40
Coordination +40
Diplomatie +40
Habileté +40
Commissions -20%
Prix -20%
Maîtres Aventuriers Hausse de mobilité 2

 

Conseils :

 

L'interdiction vous oblige à utiliser des attaques fatales ou pétrifiantes. Malgré cela, briser la loi ne vous empêche pas de remporter l'épreuve. Sachez que si vous tuez le monstre avant le deuxième ou troisième tour, il n'y aura pas de deuxième vague, soyez donc rapide. La technique Naja du Chasseur marche très bien contre les monstres.

Écrire un commentaire

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour pouvoir poster un commentaire.
Inscrivez-vous dès maintenant !