Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy Tactics Advance 2Epreuves des juges

Habileté - Adaptabilité

:: Habileté - Adaptabilité

Lieu : Grottes de Galerria / Terres gelées de Galerria

Objectif : Ramasser les lumières en suivant la règle

Interdiction : Armes à distance

Ennemis : Flans

NiveauObjectifBonus / MalusCommissionstitrePrivilège
1Ramasser 3 lumières en 4 rounds, contre 3 ennemis Habileté +7
Adaptabilité +5
Coordination -4
Habileté -3
-Yeux de BronzeImmunité aux Altérations d'état 1
2Ramasser 3 lumières en 4 rounds, contre 4 ennemis Habileté +13
Adaptabilité +11
Diplomatie -6
Coordination -4
-Yeux d'ArgentHausse de Zèle 1
3Ramasser 4 lumières en 4 rounds, contre 4 ennemis Habileté +19
Adaptabilité +17
Diplomatie -8
Coordination -4
Commissions -1%
Prix -1%
Yeux d'OrHausse de Zèle 2
4Ramasser 4 lumières en 3 rounds, contre 4 ennemis Habileté +25
Adaptabilité +23
Diplomatie -10
Coordination -6
Commissions -3%
Prix -3%
Yeux de PlatineHausse de Zèle 3
5Ramasser 5 lumières en 3 rounds, contre 5 ennemis Habileté +31
Adaptabilité +29
Diplomatie -12
Coordination -7
Commissions -5%
Prix -5%
Yeux DivinsRégénération de MP

Conseils :

Hausse de Rapidité vous aidera certainement, ainsi que Hausse de Mobilité. Un Chronomancien sera également le bienvenu.

Vous n'êtes pas obligé d'affronter les Flans pour gagner, concentrez- vous sur les lumières.





Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !