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Accessoires

Bottes
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Souliers de combat - 7 - - - - - - 1000 -
Apprentissage -
De vieilles mais résistantes bottes de cuir.
Souliers cloutés - 4 - - - 1 - - 1000 -
Apprentissage Anti-pièges (TRA, GEO)
Bottes de combat équipées de longues et redoutables pointes de métal.
Chaussures de course - 2 - - 1 - - - 2000 -
Apprentissage -
Ces chaussures démultiplient la rapidité de leur utilisateur sur une courte distance.
Souliers rouges - 3 - 5 - - 5 - 3600 -
Apprentissage -
La couleur rougeâtre de ces chaussures s'explique par une teinture spéciale d'herbes médicinales.
Bottes ailées - 3 - - - - - - 3600 Marcher sur l'eau
Apprentissage -
Renforcées de plumes magiques, ces chaussures allègent le pas de leur propriétaire.
Bottes de Germinas - 3 - - - 2 - - 3600 -
Apprentissage -
Des chaussures antidérapantes, très pratiques sur les étroites routes de montagne.
Souliers Galmias - 3 - - - - - 2 5400 Ignore hauteur
Apprentissage -
Des chaussures de montagne, plus efficaces sur les sentiers que dans les marais boueux.
Souliers des fées - 3 - 2 - - - - 6800 Téléporte
Apprentissage -
Ces chaussures ailées vous emportent où vous voulez.
Gaius Caligae - 7 - - - - 2 1 6800 -
Apprentissage -
Un exemplaire de bottes militaires appartenant à une armée disparue depuis des lustres.
Tabi de ninja - 3 - - 2 - - - 9600 -
Apprentissage -
Des chaussures en toile très résistantes, utilisées par des espions d'un pays lointain.


Gants
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Gants de combat - - - - - - 2 - 1800 -
Apprentissage -
Une protection faite d'un tissu que nul ne peut déchirer.
Gants de voleur 2 - - - - - 3 - 4800 Augmente chance Voler
Apprentissage -
Des gants qui protègent en assurant une grande liberté de mouvement.
Brassards - 5 - 1 - - - - 1800 -
Apprentissage Bonus coups critiques (RON, BER)
Des souples gants de cuir qui permettent une grande dextérité au combat.
Gants Genji - 10 3 5 - - - - 8400 -
Apprentissage -
Des gants allongés, pratiques et élégants.
Gantelets 2 5 - 5 - - - - 7200 -
Apprentissage SOS Furie (SEN, BER)
Ces gantelets protègent le bras du coude jusqu'à la pointe des doigts.
Gantelets osseaux 2 5 - 2 - - 5 - 12400 -
Apprentissage Riposte répulsive (MTR, LAN)
Gantelet renforcé d'os de monstre.


Anneaux
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Bague protectrice - 2 - - - - - - 4800 Protège [Glas]
Apprentissage Pare-balles (ART, PIS)
Une lumineuse bague, décorée d'une pierre magique.
Bague de mage - - 5 5 - - - - 5400 Protège [Furie]
Apprentissage -
Les inscriptions magiques de cette bague renforcent les sorts de son propriétaire.
Bague d'ange - - - - - - - - 6200 Bénéf. [Auréole]
Apprentissage -
On raconte que les anges eux-mêmes ont fabriqué cette bague bénéfique.
Bague scarabée - 2 - 2 - - - - 6200 Protège [Crapaud]
Apprentissage -
Ce porte-bonheur semblable à un scarabée reflète toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.


Autres
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Boucle de rubis - - 2 2 - - - - 6200 Protège [Charme]
Apprentissage -
Ces boucles d'oreilles seraient des larmes cristallisées d'une déesse pleurant la mort de son amant humain.
Bracelet de l'empyrée 1 1 1 1 - - - - 6200 Protège [Stop]
Apprentissage -
Un accessoire qui tirerait sa force magique des étoiles.
Talisman de Minwu 2 - 2 - - - - - 7800 Protège [Cécité] [Silence] [Inertie] [Inaction] [Confusion] [Charme] [Crapaud] [Pierre]
Apprentissage Permis coiffures (MAG, MYS, IVT)
On appelle ce bijou "l'âme de Minwu" en référence à la fascination qu'il exerçait sur son propriétaire.
Amulette d'or - - 10 10 - - - - 8300 -
Apprentissage -
Une amulette porte-bonheur en or.
Larme de feu 20 - - - - - - - - -
Apprentissage -
Une gemme écarlate aussi appelée "larme du soleil". Elle augmente la force de son porteur.
Larme du ciel - 20 - - - - - - - -
Apprentissage -
Une gemme azurée aussi appelée "larme de la comète". Elle augmente le pouvoir magique de son porteur.
Larme des neiges - - - - - - 20 10 - -
Apprentissage -
Une gemme opaline aussi appelée "larme du météore". Elle augmente l'agilité de son porteur.
Vierge lunaire 5 5 5 5 - - 5 5 - -
Apprentissage -
On dit que la vierge lunaire portait cette ravissante broche enchantée dans sa magnifique chevelure.

- Les Larmes du feu, ciel et neiges sont cachées dans des coffres de la Tour lunaire. Si le coffre n'apparaît pas lors de votre première visite, il y sera à la prochaine ou si vous empruntez des téléporteurs différents.

La tour de Grazton contient la Larme du feu. Celle des plains d'Aisen la Larme du ciel, et celle de Zelléa la Larmedes neiges.

- Une fois la Tour lunaire de Zelléa terminée, vous obtiendrez la Vierge lunaire.



Bijoux d'invocation
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Obtention Eon
Collier du titan - 5 - 5 - - - - Coupe Camoa Bélias
Apprentissage Flammes de l'enfer
Un pendentif en hommage à Bélias, qui contiendrait les flammes de l'enfer.
Dégâts de Feu.
Broche du corrompu - 5 - 5 - - - - Coupe Grazton Mateus
Apprentissage Onde glaciale
Le diablotin emprisonné dans cet accessoire glacé peut faire fleurir le plus aride des déserts.
Dégâts de Glace.
Armille du sycophante - 5 - 5 - - - - Chocobo rouge 99 (Goug) Shemhazai
Apprentissage Bombardement d'âmes
Cet inquiétant bracelet brille à chaque fois que son propriétaire terrasse un ennemi.
Dégâts en fonction du nombre de dégâts infligés par le personnage.
Fer de l'ordonnateur - 5 - 5 - - - - Coupe Fluorgis Hashmal
Apprentissage Colère de Gaïa
Cette épingle à cheveux possède la force apaisante d'une divinité terrestre.
Dégâts de Terre.
Boucle du ténébreux - 5 - 5 - - - - Coupe Goug Famfrit
Apprentissage Tsunami
Un bijou étincelant crée en hommage à Famfryt.
Broche du courroux - 5 - 5 - - - - Coupe Moorabella Adrammelech
Apprentissage Foudre du jugement
Une broche qui aurait le pouvoir d'apporter la justice divine sur ceux qui font le mal.
Dégâts de Foudre.
Pomander de l'impur - 5 - 5 - - - - Coupe Ordalia Cuchulainn
Apprentissage Contamination
Ce talisman aurait la faculté de protéger son propriétaire du poison des herbes sauvages.
Dégâts et [Poison]
Boucles de l'ange noir - 5 - 5 - - - - Fin de quête de Mack Otock Zaléra
Apprentissage Supplices
Ces boucles d'oreilles richement décorées permettent, dit-on, d'accéder aux enfer.
Dégâts de Ténèbres, [Sommeil] et [Glas]
Bague de l'intemporel - 5 - 5 - - - - Coupe Loar Chaos
Apprentissage Ouragan
Cet anneau serait capable d'invoquer la puissance d'une tempête si on le dresse vers le ciel.
Dégâts d'Air.
Torque du condamnateur - 5 - 5 - - - - Fin de quête des mages souverains Zeromus
Apprentissage Big Bang
Un collier qui renforce la détermination de ceux qui ont décidé de venger leur honneur bafoué.
Dégâts sur un ennemi en fonction des PV perdus.
Bijou du juge céleste - 5 - 5 - - - - Coupe Jylland Exodus
Apprentissage Météore
Un accessoire qui rappelle la chute d'une météorite.
999 sur un ennemi.
Fibule du séraphin - 5 - 5 - - - - Fin de quête de Frimelda Ultima
Apprentissage Lumière sacrée
Cet accessoire à plumes possède à la fois le pouvoir de création et de destruction.
Restaure PV des alliés. Dégâts de Lumière.
Anneau des préceptes - 5 - 5 - - - - Fin de quête des cornes noires Zodiarche
Apprentissage Eclipse fatale
Une puissance dévastatrice serait scellée au coeur de cet anneau richement décoré.
50% de chances d'infliger 999 pour chaque protagoniste du combat.

- Les coupes apparaissent seulement pendant certaines périodes, et doivent être réalisée dans l'ordre suivant :

Camoa > Mercuridor
Grazton > Cendraire
Moorabella > Cyanaire
Fluorgis > Pourpraire
Goug > Mauvose
Loar (Moorabella) > Lazurose
Ordalia (Fluorgis) > Carminal
Jylland (Moorabella) > Ambridor

- Le Chocobo rouge nv.99 apparaît aléatoirement dans la région de Goug une fois le jeu terminé.

- Les dernières missions des Mages souverains et des Cornes noires sont disponibles après la fin du jeu.





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