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Armes tranchantes

Poignards
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Dague 20 - - - - - 2 - 80 -
Apprentissage -
Un poignard courbe, sans fioritures, facile à manier.
Cran d'arrêt 22 - - - - - 2 - 160 -
Apprentissage Voler des gils (VOL)
Aumône (BAT)
Ce couteau à lame rétractile est aussi facile à cacher dans une main qu'à planter dans le flanc d'un ennemi.
Kard 27 - - - - - 4 - 360 -
Apprentissage Voler un objet (VOL)
Piège à gaz aphonisant (TRA)
La fine lame de cet élégant poignard peut déplumer un Chocobo sans qu'il s'en aperçoive.
Scramasax 30 - - - - - 2 - 500 -
Apprentissage Voler un butin 1 (VOL)
Ballon (TRA)
Ce puissant poignard est si large que certains le considèrent comme une courte épée.
Dague à rouelles 33 - - - - - 2 - 600 Protège [Inaction]
Apprentissage Voler un butin 2 (VOL)
Piège à sangsues (TRA)
Le pommeau et la garde de cette dague sont formés de deux disques qui assurent une meilleure prise.
Kriss 33 - - 5 - - 2 - 850 -
Apprentissage Jeter (BAT)
Un splendide couteau à la lame ondulée et au pommeau richement décoré.
Kukri 34 - - - - - 2 2 1200 -
Apprentissage Bouteille enflammée (BAT)
Camouflage (TRA)
La lame courbée de ce poignard en fait une arme des plus redoutables.
Dague Zorin 41 - - - - - 2 1 4200 -
Apprentissage Piège à pointes d'acier (TRA)
Un excellent poignard crée par un célèbre forgeron.
Brise-lames 37 - - - - - 4 - 1850 -
Apprentissage Voler un butin 3 (VOL)
Couteau (BAT)
Sa lame crantée sert à bloquer et briser l'arme de l'ennemi.
Dent d'orichalque 40 - 2 - - - 2 - 3200 -
Apprentissage Voler la vedette (VOL)
Sourire (BAT)
Un poignard composé d'un alliage légendaire.
Cinquedea 42 - - - - - 4 5 5200 -
Apprentissage Voler un butin 4 (VOL)
Cerceau (BAT)
Un poignard dont la large lame rappelle les cinq doigts de la main.
Jambiya 43 - 2 - - - 2 - 10800 -
Apprentissage Voler un accessoire (VOL)
SOS Invisibilité (TRA)
La forme de cette lame rappelle la corne d'un monstre, mais en plus coupante.
Couperet 43 - 2 - - - 2 - 1160 -
Apprentissage Piège à charme (TRA)
Un couteau fétiche forgé à l'image de l'arme préférée des Tomberrys dans l'espoir, dit-on, d'amadouer ces sinistres créatures.
Tiptaptwo 55 - - - - - 2 15 - Protège [Lenteur]
Apprentissage Viola (ELU)
Une dague redoutable dont la légèreté n'a d'égal que le tranchant de sa lame.


Epées à une main
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Epée courte 22 - - - - - - - 100 -
Apprentissage -
Une arme peu puissante, mais légère et facile à manier.
Glaive 25 - - - - - - - 200 -
Apprentissage Premiers soins (SDT, GUE)
Essence d'huile (ENC)
Une épée à une main bien équilibrée et facile à manier.
Epée de chasse 30 5 - - - - - - 600 -
Apprentissage Abêtir (SDT, GUE)
Energie vitale (ENC)
L'arme parfaite pour tailler les monstres en pièces.
Epée de brigand 35 - - - - - - - 1000 -
Apprentissage Observer (SDT, GUE)
Essence d'inertie (ENC)
Amadouer (DRA)
Une lourde épée dont le maniement requiert force et agilité.
Epée d'argent 35 - - - - - 4 2 400 -
Apprentissage Ralentir (SDT, GUE)
Essence de lenteur (ENC)
Une belle épée gravée de motifs argentés.
Epée rafale 35 - - - - - - 5 1100 Elément Air
Apprentissage Coup fulgurant (GUE)
Essence de sommeil (ENC)
Une épée si effilée qu'elle pourrait même trancher le vent.
Epée sanguine 22 - - - - - - - 1850 Abs. PV
Apprentissage Provoquer (SDT)
Dracocide (DRA)
Essence de poison (ENC)
Le sang de ses victimes a coloré à jamais la lame de cette épée.
Epée oignon 42 5 - 5 - - 2 - 3200 -
Apprentissage Essence de confusion (ENC)
Une épée fabriquée spécialement pour le légendaire "chevalier oignon".
Epée magnétique 43 5 - 5 - - - - 4800 -
Apprentissage Champ gravitationnel (SDT)
Ryûken (DRA)
Essence d'inaction (ENC)
Une épée que l'on dit capable de régénérer ceux qui savent user du pouvoir qu'elle renferme.
Vitanova 44 - 2 - - - 4 - 4800 Elément Lumière
Abs. Lumière
Apprentissage Essence de mort (ENC)
Coeur de dragon (DRA)
Une épée sacrée, nommée "la protectrice" par ses utilisateurs qui lui doivent la vie.
Chijiraden 62 7 - - - - - - - -
Apprentissage Hilo (ELU)
Cette arme fatale fut enterrée pendant des siècles, car considérée comme maudite.


Lames
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Lame d'acier 25 - - - - - - - 150 -
Apprentissage -
L'épée idéale pour enfoncer les armures qu'on ne peut transpercer.
Lame d'assaut 28 - - - - - - - 220 -
Apprentissage Projection (SPA, GLA)
Une arme qui permet de faucher les rangs de l'ennemi comme un champ de blé.
Lame d'ombre 33 - - - - - 4 - 480 -
Apprentissage Attaque puissante (SPA, GLA)
Attaque impétueuse (MOG)
La lame de cette épée est d'un pourpre foncé qui la rend invisible durant les combats nocturnes.
Lame solaire 33 - - - - - - 2 480 -
Apprentissage Attaque précise (SPA, GLA)
L'éclat de cette fine lame et la douce chaleur qu'elle dégage n'ont rien à envier à l'astre du jour.
Lame d'Atomos 38 - - - - - - - 1200 Elément Foudre
Apprentissage Serpes d'énergie (SPA)
Lames du preux (MOG)
La puissance dévastatrice de la foudre anime la lame crépitante de cette singulière épée.
Lame ardente 33 - 2 - - - 2 - 580 Elément Feu
Abs. Feu
Apprentissage Main d'appui (SPA, GLA)
Cette lame enchantée constituée de magma solidifié est éternellement chaude au toucher.
Lame nacrée 33 - - - - - - - 640 -
Apprentissage Aura protectrice (MOG)
Une lame parfaitement lisse aux reflets perlés.
Lame d'Ogoun 38 - 2 - - - - - 1350 -
Apprentissage Tournoyer (SPA, GLA)
L'écarlate de cette lame est un hommage au patron des forgerons, et sa forme en V un symbole de victoire.
Langue de feu 42 - - - - - - - 2400 Elément Feu
Apprentissage Poing ardent (SPA)
Bouffée de flammes (GLA)
Impact (MOG)
Des flammes ondoyantes lèchent en permanence la lame de cette redoutable épée.
Lame des vents 42 - - - - - - - 2400 Elément Air
Imu. Air
Apprentissage Souffle de rage (SPA)
Assaut foudroyant (GLA)
Cette lame dont la forme évoque un rapide mouvement d'air renferme la puissance destructrice des tempêtes.
Lame de glace 42 - - - - - - - 2400 Elément Glace
Apprentissage Poing glacial (GLA)
Régénération (MOG)
La glace ensorcelée qui compose cette lame provient d'un glacier éternel.
Lame Qigong 45 3 - 3 - - - - 5600 -
Apprentissage Onde de choc (SPA)
Garde (MOG)
Une arme tout aussi apaisante pour celui qui la porte que terrifiante pour celui contre qui elle est brandie.
Lame gemmée 45 - 10 - - - 4 - 6400 -
Apprentissage Pulvérisation (MOG)
Cette lame faite d'un alliage composé de multiple pierres précieuses est aussi coûteuse que mortelle.
Lame d'obsidienne 50 5 - - - - - - 7200 Elément Ténèbres
Apprentissage Fierté de pirate (PIR)
Une lame ensorcelée forgée dans des flammes ténébreuses et trempée dans un ichor noir.
Lame d'adamante 50 5 - - - - - - 12000 -
Apprentissage Vélocité (PIR)
Les reflets vert émeraude de cette lame sont dus à l'adamantium de l'alliage dont elle est composée.
Lame matéria 58 - 15 10 - - - - 12000 -
Apprentissage Attaque Ultima (GLA, MOG)
Des cristaux de matéria sont incrustés dans la lame de cette épée.
Ayvuir rouge 64 7 - - - - - 2 14800 -
Apprentissage -
Le Grand Gaol en personne tint en sa main droite cette lame semblable à une flamme rougeoyante.
Ayvuir bleu 64 - - 10 - - 4 - - -
Apprentissage -
Le Grand Gaol en personne tint en sa main gauche cette lame cristalline aux reflets bleus.


Sabres
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Sabre léger 22 - - - - - - - 100 -
Apprentissage Assimilation (BLU)
Un sabre resplendissant à la fois léger et maniable que tous les Mages Bleus passent à la ceinture durant leur apprentissage.
Sabre bleu 25 - - - - - - 2 200 -
Apprentissage -
Un sabre que l'on dit né des fonds marins.
Sabre léger 34 - - - - - 4 - 520 -
Apprentissage -
Un sabre à lame large et fortement incurvée.
Sabre des eaux 38 - - - - - 5 - 1200 Elément Eau
Apprentissage -
Un sabre d'un bleu outremer investi de la déferlante force des flots.
Sheliak 54 - 5 - - - - - 3600 -
Apprentissage Rapiner (PIR)
Le sabre qu'un héros mythique utilisa pour terrasser un khélonien d'une férocité et d'une force inégalées.
Sabre fardé 57 - 10 - - - - - 4800 -
Apprentissage Rafler (PIR)
La couleur de ce sabre ancestral s'explique par la maquillage bleu de ses lointaines victimes.
Talwar 65 5 - 10 - - - 2 12000 -
Apprentissage -
L'arme préférée des duellistes, notamment pour sa large garde qui protège entièrement la main.
Salamandre 62 - - 10 - - 4 - 12000 Elément Feu
Apprentissage -
Un sabre mythique radieux et brûlant qui ne se laisse empoigner que par ceux qu'il choisit.


Epées nobles
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Epée longue 32 - - - - - - - 380 -
Apprentissage -
La première arme des apprentis chevaliers.
Epée gardienne 35 - - - - - - - 1000 -
Apprentissage Soigner (PAL)
Torpeur (SEN)
Une épée sans fioriture mais à la lame bien affutée.
Apocalypse 37 - - - - - - - 1150 Elément Ténèbres
Apprentissage Débilitation (TEM)
Cette lame sombre à la forme torturée symbolise à elle seule les affres de la guerre.
Coeur-de-lion 38 2 - 1 - - - - 1220 -
Apprentissage Garde (PAL, SEN)
Une épée ayant appartenu au fidèle protecteur d'un grand roi des temps jadis.
Ragnarok 42 - 5 - - - - - 2400 -
Apprentissage Silence (TEM)
Les épées classiques débutent le combat, cette lame dorée sait y mettre fin.
Lohengrin 43 - - - - - - - 2400 -
Apprentissage Aura (SEN)
Célérité (TEM)
Une épée forgée en l'honneur d'un grand chevalier.
Garde-la-reine 45 3 - 3 - - 4 - 5400 Elément Lumière
Abs. Lumière
Apprentissage Couvrir (PAL)
Insensibilité (SEN)
Astra (TEM)
Des runes protectrices sont gravées le long de la lame de cette magnifique épée sacrée.
Epée souveraine 47 - - - - - - - 5550 -
Apprentissage Sainte croix (PAL)
Supplice psychique (TEM)
Une arme remarquable forgée en tant que symbole de la puissance d'un grand seigneur dont elle est aujourd'hui l'unique vestige.
Excalibur 48 - 2 - - - 4 1 5680 Elément Lumière
Imu. Lumière
Apprentissage Sainte arme (PAL)
Seuls les plus preux peuvent tenir sa poignée d'or. Sa lame, elle, taillade tout le monde sans discrimination.
Ange déchu 72 - 3 - - - 5 4 17800 -
Apprentissage -
Une épée de chevalier d'une magnificence et d'un tranchant incomparables.
Sequentia 32 2 5 2 - 1 2 2 - Dévelop. ATK *
Apprentissage -
Cette épée légendaire longtemps endormie grandit en puissance grâce à l'adrénaline de ses maîtres.
Nagrarok 68 - - - - - 4 6 - -
Apprentissage Nessaim (ELU)
Le nom même de cette épée semble témoigner de la supériorité de son pouvoir destructeur vis-à-vis de l'original.

* Sequentia prend 1 point en ATK à chaque fois qu'une action spéciale (Jauge de zèle remplie) est effectuée. Toutes les actions spéciales depuis le début du jeu et pour n'importe quel personnage sont comptabilisées, et il n'est pas nécessaire de s'équiper de l'épée.

Elle peut prendre un maximum de 99 points et montera donc jusqu'à une ATK de 131.


Epées d'estoc
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Rapière Viéra 20 - - - - - - 2 100 -
Apprentissage -
Une fine épée très prisée des guerrières Viéras.
Piqueuse 22 - - - - - - 2 220 -
Apprentissage Guêpier (ESC)
Foudre (ROU)
Une arme élancée, destinée à perforer l'ennemi plutôt que le tailler en pièces.
Estoc 24 - - - - - - 2 280 -
Apprentissage Panache (ESC)
Roche inerte (SHA)
Cette épée peut percer les plus solides armures malgré sa légèreté et la finesse de sa lame.
Fleuret 26 - - - - - - 2 360 -
Apprentissage Soin tellurique (SHA)
Soin (ROU)
Une arme gracieuse dont la poignée est surmontée d'une large garde recourbée qui protège la main.
Ecarlate 28 - 2 - - - - 2 420 Elément Feu
Apprentissage Fouet ardent (SHA)
Feu (ROU)
Une épée dont le rouge éclatant évoque l'intensité des flammes magiques enfermées dans l'acier de sa lame.
Flamberge 32 5 - - - - - 2 620 -
Apprentissage Onde perforante (ESC)
Flamme blanche (SHA)
Glace (ROU)
Une somptueuse épée à lame ondulée.
Rapière d'argent 34 - - - - - - 2 980 -
Apprentissage Pique-ombre (ESC)
Pluie pesante (SHA)
Silence (ROU)
Une splendide épée dont la poignée est protégée par une volute de métal.
Djinn Flyssa 34 - 2 - - - 4 2 1060 Elément Air
Imu. Air
Apprentissage Pirouettes (ESC)
Bourrasque aveuglante (SHA)
Bouclier (ROU)
Un puissant esprit des vents habite cette fine lame courbe.
Joyeuse 35 - - 5 - - - 2 1100 -
Apprentissage Faucon radieux (ESC)
Oeil maléfique (SHA)
Une épée dorée dont le nom célèbre l'allégresse des innombrables victoires de son propriétaire.
Magicide 36 - 5 10 - - - 2 1200 -
Apprentissage Tornade mentale (ESC)
Choc électrique (SHA)
Barrière (ROU)
Une lame impitoyable autrefois très prisée des chasseurs de sorcières.
Colichemarde 38 - - - - - - 2 1280 Protège [Furie]
Apprentissage Bonus de magie (ROU)
Cette rapière enchantée protège la raison de son porteur des impulsions de la rage guerrière.
Gupti Aga 40 - - - - - - 2 1600 -
Apprentissage Echec et mat (ESC)
Une singulière rapière dont la lame bifurque à la base en une garde courbée.
Madu 40 - - - - - - 2 5400 -
Apprentissage Enchaînement de sorts (ROU)
Une fine épée très prisée des guerrières Viéras.
Epée prismatique 42 - - - - - - 2 4200 Demi. Ténèbres
Apprentissage -
Une étrange épée dont la couleur change en fonction de l'angle sous lequel on la regarde.
Diabolique 52 - - 5 - - - 2 9800 Elément Ténèbres
Imu. Ténèbres
Apprentissage -
Les traits du démon qui habite cette sanglante épée se dessinent parfois sur le visage de celui qui la brandit.
Femme fatale 54 - - - - - - 2 12000 Protège [Glas]
Apprentissage -
Nombre de rois et royaumes ont vu leur destin se jouer au fil de cette épée.
Epée de Chantevents 56 - 10 - - - - 2 11200 Elément Air
Apprentissage -
Une fine épée très prisée des guerrières Viéras.
Ultime Epistole 66 - - - - - 5 2 13800 -
Apprentissage -
Cette resplendissante rapière est la vingt-sixième et dernière oeuvre du célèbre poète forgeron Pémiet.


Epées lourdes (2 mains)
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Barong 37 - - - - - - - 1250 -
Apprentissage Affaiblir (SDT)
Persuader (PAL)
Cette épée massive est d'une surprenante maniabilité.
Epée crucifère 37 - - - - - - - 1250 Protège [Poison]
Apprentissage Garde agressive (FUR)
Tourment (LAN)
La lame de cette énorme épée forme une croix affutée en son centre.
Dagriohm 38 - - - - - - - 1450 -
Apprentissage Attaque sournoise (FUR)
Cauchemar (LAN)
Poigne de fer (SDT)
En plein combat, cette épée semble diriger les gestes de celui qui la manie.
Epée antique 38 - - - - - - - 1450 Protège [Pierre]
Apprentissage Etourdir (SDT)
Frénésie (FUR)
Absorption physique (LAN)
Une grande épée dont la technique de fabrication est restée secrète depuis l'antiquité.
Diamantine 38 - - - - - - - 1450 Protège [Lenteur]
Apprentissage Détrousser (SDT)
Tourbillon (FUR)
Aura de défense (LAN)
La poudre de diamant mêlée à l'acier de sa lame explique l'incomparable tranchant de cette épée.
Obligée 46 - - - - - - - 5400 Protège [Charme]
Apprentissage Cri de guerre (PAL)
Poigne de fer (LAN)
Une massive épée symbolisant le courage et l'amour.
Epée brute 46 - - - - - - - 5400 Protège [Glas]
Apprentissage Rébellion (FUR)
Charge brutale (LAN)
Cette épée ressemble plus à une énorme plaque de fer brisée qu'à une véritable lame forgée.
Organix 47 - - - - - - - 5600 -
Apprentissage Bannissement (PAL)
Surpassement (FUR)
Absorption psychique (LAN)
Cette antique épée magique fut purifiée par un saint.
Zweïhander 47 - - - - - - - 5600 -
Apprentissage Colère céleste (FUR)
Cette monstrueuse épée possède deux poignées façonnées dans l'acier même de sa lame.
Lunaris 48 - - - - - - - 5800 Protège [Sommeil]
Apprentissage Aura de férocité (LAN)
Cette splendide lame semble toujours refléter la lumière de la pleine lune sous laquelle elle fut forgée.
Epée maîtresse 76 - - - - - - - 14800 Protège [KO direct]
Apprentissage -
Une arme qui ne se laisse jamais empoigner que par les plus doués des combattants.
Justicière 60 - - - - - - - 13200 Protège [Confusion]
Apprentissage Charge ailée (FUR)
Aura vampirique (LAN)
Cette épée fut forgée à la gloire d'un Paladin d'une bravoure et une vertu inégalées.
Solaris 78 - - - - - - - 18000 -
Apprentissage Coeur de dragon (LAN)
La splendeur de la rayonnante garde de cette épée ferait presque oublier le tranchant fatal de sa lame.


Epées larges (2 mains)
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Epée de Samson 34 5 - - - - - - 1000 Elément Terre
Apprentissage Affaiblir (GUE)
Sape physique (HAR)
Cette épée est si imposante qu'elle a emprunté le nom d'un héros célèbre pour sa force extraordinaire.
Cimeterre 34 5 - - - - - - 1000 -
Apprentissage Affaiblir (GUE)
Sape physique (HAR)
Cette épée est si imposante qu'elle a emprunté le nom d'un héros célèbre pour sa force extraordinaire.
Prédatrice 34 5 5 - - - - - 1000 -
Apprentissage Sape nerveuse (HAR)
Poigne de fer (GUE)
Cette impressionnante épée enchantée semble brûler du sombre désir de jouer avec ses proies.
Striborg 39 5 - - - - - - 1700 -
Apprentissage Brise-rocs (GUE)
Fauchage (SEN)
Poigne de fer (HAR)
On dit qu'il suffit de faucher l'air de cette énorme épée pour faire se lever un vent de victoire.
El-Cid 40 7 - - - - - - 2400 -
Apprentissage Repousser (SEN)
Tornade (HAR)
Cette fière épée a jadis servi à repousser une grande invasion de barbares.
Epée bestiale 45 5 - - - - - - 3800 -
Apprentissage Coup de bouclier (HAR)
Cette épée colossale fut trouvée jadis plantée dans le dos d'une créature semblable à un énorme rocher.
Claymore 45 5 - - - - 2 - 3800 -
Apprentissage Désarmer (SEN)
Lames de vent (HAR)
Dans l'esprit de nombreux guerriers, manier une telle épée n'est pas un droit mais un privilège.
Vajra 45 5 - 5 - - - - 3800 Elément Foudre
Imu. Foudre
Apprentissage Consomption (SEN)
Insensibilité (HAR)
Lorsqu'elle fend l'air, cette lame effrayante fait entendre un puissant grondement de tonnerre.
Rhomphaia 65 5 - - - - - - 14000 -
Apprentissage Sape psychique (HAR)
Espérons que le géant qui possédait cette prodigieuse épée ne viendra jamais la reprendre.
Stellaris 72 5 - 5 - - - - 18000 -
Apprentissage -
Forgée à partir d'une météorite, cette épée a gardé le faible éclat de l'étoile filante qu'elle fut autrefois.


Katanas
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Kunai 31 - - - - - - - 500 -
Apprentissage Lancer (NIN)
Pour un ninja, cette lame peut se faire clé, échelon ou attelle, mais elle sert avant tout à assassiner.
Murasame 31 - - - - - - - 500 Elément Eau
Apprentissage Kamaitachi (RON)
Suiton (NIN)
Aphonie (ASN)
La rosée qui se forme continuellement sur la lame de ce katana lave le sang qu'il fait couler.
Ashura 33 - - - - - - - 780 Elément Feu
Apprentissage Mineuchi (RON)
Katon (NIN)
Ce katana brûlant, réputé capable d'inciter son porteur au combat, a connu maints propriétaires et a pourfendu d'innombrables guerriers.
Osafune 34 2 - - - - - - 880 -
Apprentissage Iainuki (RON)
Doton (NIN)
Nul casque de fer ne résiste au tranchant de ce katana.
Kotetsu 34 5 - - - - - - 4800 -
Apprentissage Ogi-tenrai (RON)
Mokuton (NIN)
Sceau pétrifiant (ASN)
Sous l'apparence frustre de ce katana se cache une lame au terrible tranchant.
Kiku-Ichimonji 46 - - 5 - - - - 4800 -
Apprentissage Kinton (NIN)
Cauchemar fatal (ASN)
Cette véritable oeuvre d'art est d'une si belle facture qu'il est presque honteux de l'utiliser comme arme.
Murakumo 34 - - 5 - - - - 4800 Elément Lumière
Abs. Lumière
Apprentissage Ogi-tometsu (RON)
Désenchantement (NIN)
La légende raconte que ce katana sacré serait né de la queue d'un gigantesque serpent.
Nosada 34 - 5 - - - - - 4800 -
Apprentissage Ogi-kagero (RON)
Ce katana fut forgé pour un grand guerrier par un forgeron d'une lointaine contrée.
Adazakura 34 - - - - - 2 2 4800 -
Apprentissage Ogi-kassatsu (RON)
Marque noire (ASN)
On dit qu'en tendant l'oreille, on peut entendre ce katana émettre spontanément après chaque combat le bruit sec de la garde percutant le bord du fourreau.
Ragetsu-denbu 40 - - - - - 5 4 12000 -
Apprentissage Ambidextrie (NIN)
Ce sabre exquis est inspiré d'une célèbre fleur à la beauté fascinante et au parfum envoûtant.
Masamune 58 - - - - - - - 13500 -
Apprentissage Poudre d'absence (NIN,ASN)
Une magnifique ligne de trempe aux larges ondulations court le long de la lame de ce célèbre katana.
Zanmato 52 - 8 - - - - - 5800 Elément Lumière
Imu. Ténèbres
Apprentissage Attaque Ultima (ASN)
Des runes sacrées sont gravées tout le long de la lame de cet imposant katana.
Sumihomura 48 - - - - - - 6 6200 -
Apprentissage Sacrifice (RON)
D'origine inconnue, cette lame semble laisser une trainée de flammes noires à chacun de ses coups.
Hyakushiki-Masamune 78 - 15 - - - - - - -
Apprentissage Elpe (ELU)
Rien n'est jamais parvenu à ébrécher la lame de ce splendide sabre séculaire à l'incomparable tranchant.


Lances
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Lance courte 29 - - - - - - - 300 -
Apprentissage -
Cette courte lance peut virevolter et être maniée comme une épée.
Pique 31 - - - - 2 - - 500 -
Apprentissage Sauter (DRA)
Rugissement (TEM)
Une lance légère surmontée d'une petite pointe très tranchante.
Lance de lave 35 - - - - - - - 1180 Elément Feu
Apprentissage Souffle enflammé (DRA)
La pointe de cette lance brille comme du magma.
Gae bolga 35 - - - - - - - 1180 Elément Foudre
Apprentissage Souffle électrique (DRA)
La légende d'un héros mi-homme, mi-bête décore le manche de cette lance.
Lance de glace 35 - - - - - - - 1180 Elément Glace
Apprentissage Souffle glacial (DRA)
Une lance de glace éternelle, rendue indestructible par un sortilège de Shiva.
Pertuisane 42 - - - - 2 - - 2300 -
Apprentissage Détermination (TEM)
La pointe de cette lance est composée d'une plume d'un légendaire oiseau de métal.
Lance de Kain 47 - - - - 2 - - 5700 -
Apprentissage Souffrance (TEM)
Cette lance noire a autrefois été associée à un mythique dragon.
Trident 50 - 2 - - 2 - - 7800 -
Apprentissage Bonus d'attaque (TEM)
Ce noble trident est l'emblème du roi des mers et l'arme des guerriers des profondeurs.
Barbe de dragon 55 - - - - 2 - - 12000 -
Apprentissage Cri de la vouivre (DRA)
Une lance faite de métal et d'écailles de dragon. Sa pointe contiendrait toujours le souffle de la bête.


Haches
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Tomahawk 31 - - - - - - - 420 -
Apprentissage Foudre (VIK)
Cette lourde hache est capable de trancher tout être et toute chose assez bête pour se dresser devant elle.
Fendeuse 38 - - - - - - - 1580 -
Apprentissage Foudre 2 (VIK)
La longue lame de cette hache est aussi coupante qu'un rasoir.
Hache-marteau 38 - - - - - - - 1580 -
Apprentissage Raz-de-marée (VIK)
Ce que la lame de cette hache ne peut couper, son marteau l'écrasera.
Francisque 42 - - - - - - - 2400 -
Apprentissage Cri de guerre (VIK)
Une hache double et trapue, idéale pour les combats rapprochés.
Hache circulaire 46 - - - - - - - 4800 -
Apprentissage Main d'appui (VIK)
Certains affirment que cette hache sert à éliminer les démons, d'autres que l'arme leur appartenait.
Hache d'or 49 - - - - - - - 7400 -
Apprentissage Foudre 3 (VIK)
Cette hache dorée aurait, jadis, été le symbole de la puissance et de la richesse d'un roi pirate.




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