Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy Tactics Advance 2Equipement

Protections de tête

Casques
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Casque de bronze - 4 - 2 - - - - 200 -
Apprentissage -
Un casque en cuir et en bronze.
Casque d'acier - 5 - 3 - - - - 300 -
Apprentissage -
Un casque lourd et légèrement encombrant mais qui résiste aux plus violents coups.
Barbute - 7 - 3 - - - - 450 -
Apprentissage -
Un casque qui protège toute la tête. Peint en noir pour les combats nocturnes.
Bassinet - 9 - 4 - - - - 800 -
Apprentissage -
Un casque d'or protégeant intégralement le visage.
Heaume de platine - 10 - 4 - - - - 1200 -
Apprentissage -
Un élégant casque de cérémonie pour parades militaires.
Heaume diamantin - 11 - 4 - - - - 1350 -
Apprentissage -
Un casque très protecteur sans le moindre défaut, si ce n'est son prix.
Hanya Persona - 15 - 8 - - - - 4200 -
Apprentissage -
Un casque inspiré d'un affreux démon dont avait rêvé son créateur.
Casque de géant - 17 - 8 - - - - 4600 -
Apprentissage -
Un casque à plume sculpté dans l'os d'un géant, renforcé de métal.
Casque Genji 2 19 - 9 - - - - 5400 -
Apprentissage -
Fabriqué par le forgeron d'une lointaine contrée, ce casque utilise un métal rare, quasiment introuvable.


Coiffures
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Serre-tête - 2 - 5 - - - - 7800 Protège [Poison] [Cécité] [Silence]
Apprentissage SOS Esquive (ENC, GEO)
Cet accessoire féminin est un serre-tête doté d'un sortilège protecteur.
Barrette - 2 - 5 - - - - 12400 Protège [Poison] [Cécité] [Silence] [Inertie] [Inaction] [Confusion] [Charme]
Apprentissage -
Cet accessoire féminin est une barrette ornée de minuscules joyaux protecteurs.
Ruban - 2 - 5 - - - - - Protège [Toutes]
Apprentissage -
Cet accessoire féminin est un ruban à porter dans les cheveux pour se protéger du mal.


Chapeaux
Nom ATK DEF MAG VOL MOB SAUT ESQ VIT Prix Effet
Melon à plume - 2 - 5 - - - - 100 -
Apprentissage -
Un chapeau melon décore d'une longue plume.
Béret vert - 2 - 2 - - 2 - 240 -
Apprentissage Pare-flèches (ARC, APR)
Un bonnet noir apprécié des humains et des mogs.
Diadème - 2 - 6 - - - - 240 -
Apprentissage -
Un bandeau à porter sur le front pour se protéger des sortilèges ennemis.
Bandeau torsadé 2 8 - 3 - - - - 480 -
Apprentissage Riposte (BER, HAR)
Rien ne vaut un bandeau bien serré pour empêcher ses pensées de s'éparpiller.
Chapeau pointu - 3 1 12 - - - - 810 -
Apprentissage Pharmacologie (ACM, TRA)
Un couvre-chef rouge très apprécié des chronomanciens.
Broche d'or - 4 2 15 - - - - 960 Protège [Silence]
Apprentissage -
Les sorcières se moquent de la mode mais aiment porter cette barrette en souvenir de leur beauté perdue.
Galeron de voleur - 8 - 6 - - 5 - 1280 Protège [Inertie]
Apprentissage Absorption de dégâts (MYS, VIK)
Cette coiffe de voleur est souvent le seul indice pour les repérer dans la foule.
Capuchon blanc - 4 - 14 - - - - 4200 -
Apprentissage -
Il existe une version sans oreillettes de ce couvre-chef, mais aucun mage blanc ne souhaite le porter.
Toque noire - 4 4 16 - - - - 4200 -
Apprentissage -
Ce chapeau de mage noir en laine a été fabriqué sans la moindre aiguille à tricoter.
Tiare d'or - 8 - 20 - - - - 5400 -
Apprentissage Prolongation (ERU, VER)
Une délicate couronne comportant des morceaux de rêves solidifiés.
Bonnet d'or - 8 6 18 - - - - 5400 -
Apprentissage -
Ce chapeau ensorcelé peut servir d'antisèche aux mages novices, des sorts étant brodés dessus.




Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !