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Missions

Au coeur de l'action de FFTA-2, les missions sont les seuls moments où vous contrôlerez vraiment vos unités. Vous pouvez choisir de suivre la trame principale (Ces missions n'ont pas de limite de jours), mais il est très important si vous voulez progresser et obtenir de bons équipements, personnages, et débloquer de puissants Jobs, de faire également le plus possible de quêtes annexes. Ces quêtes peuvent aller de la simple livraison d'objet à un combat à mort, en passant par des tournois et des questionnaires. C'est ce qui fait toute la richesse et la diversité du jeu, vous ne vous ennuierez certainement jamais !

Dans le menu "infos du clan", vous trouverez un tableau qui se remplit au fur et a mesure que vous complèterez les missions. Une fois toutes les missions remplies, il ressemble à ça :

:: Missions principales

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1Le monstre des bois 01 A1-01
2Alerte aux loups ! 02 A1-06
3Les Ailes d'or 04 A1-11
4Les tomates attaquent 23 A1-16
5Le vilain Ugohr 25 B2-01
6L'affreux Gilmunto 36B2-06
7 Bombes à gogo 47 B2-11
8Les Zingu sont éternelles 64 B2-16
9Patrouilleurs des monts 83 C3-01
10Sabotage 98 C3-06
11Rumeur ou trésor ? 119 C3-11
12Nuit hantée 140 C3-16
13Instrument en stradi 161 D4-01
14Magilithe disparue 174 D4-06
15Vaan le pirate 187 D4-11
16Une rencontre 202 D4-16
17Machines en sous-sol 252 E5-01
18Des yeux baladeurs 264 E5-06
19Pirates malpolis 273 E5-11
20Consécration 280 E5-16
21Les deux grimoires 292 -

:: Quêtes annexes

Le Clairon


Le Clairon est un journal presque professionnel tenu par deux Seeqs très vantards : Monsieur Bonga, le directeur que vous ne verrez qu'en de très rares occasions, et le Rédac-chef, qui rêve de prendre sa place. Chaque mission est disponible pendant le mois correspondant au magazine. Pour 12 mois dans l'année, il y a donc 12 missions, que vous pouvez effectuer dans n'importe quel ordre.

MissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
Le Clairon d'émeral 133 E1-14
Le Clairon de carminal 32 E1-13
Le Clairon de roséal 65 E1-09
Le Clairon d'ambridor 159 E1-05
Le Clairon d'oridor 58 E1-01
Le Clairon de mercuridor 34 E1-02
Le Clairon de cendraire 69 E1-03
Le Clairon de cyanaire 199 E1-04
Le Clairon de pourpraire 243 E1-08
Le Clairon de mauvose 209 E1-12
Le Clairon de sombrose 88 E1-16
Le Clairon de lazurose 132 E1-15

Les avis de recherche


Une fois la mission "L'affreux Gilmundo" accomplie, vous pourrez traquer des monstres rares de plus en plus puissants par l'intermédiaire des avis de recherche. Semblables aux contrats de clan de FFXII, vous en débloquerez davantage en progressant dans l'aventure principale.

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1 Un loup vert ? 10 A2-14
2Les frères Lang 43 B2-06
3Les Oculus 61 A2-16
4 Lapin mirage 77 A3-03
5 Florah 89 A3-06
6 Tomberrion 114 A3-10
7 Les Tireurs d'Elite 128 A3-14
8 Les Glaciateurs 158 A4-02
9 Florarium 172 A4-06
10 Les Mogs Rangers 200 A4-10
11 Les dragons mythiques 246 A4-14
12 La menace d'acier 284 A5-01

Les médicaments de Mack


Mack est un N'moh qui n'a pas vraiment de vocation. Il passera par tous les jobs possibles avant de se rendre à l'évidence. Cette quête vous permettra d'obtenir un bijou d'invocation.

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1 Le savoir pour un fruit 6 A1-03
2 Livraison médicale 84 A1-04
3 Pèlerinage à risque 169 B1-01
4 Le livre de la vie 203 B1-02

Les monstres fugueurs


Certains propriétaires de monstres ne les surveillent pas assez, ou l'instinct de ceux-ci reprend le dessus et ils repartent vivre dans la nature. Dans la plupart de ces missions, vous devez affaiblir et isoler le monstre fugueur pour la ramener vivant à la maison.

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1 Scarabée étincelant 8 B1-05
2 Goud le vilain 38 B1-06
3 Chari abuse un peu 70 B1-07
4 Okta en vadrouille 115 B1-08
5 Tortue enragée 216 C1-01
6 Helda la rebelle 220 C1-02
7 Dangereuse Charlotte 256 C1-03

La guilde de l'Estomac de fer


L'Estomac de fer est une association de goûteurs, très amateurs de plats à base de monstres. Le but de ces missions est de tuer un certain nombre de créatures particulières, selon la recette donnée en début de mission. Attention, un nombre incorrect d'ennemis abattus fera échouer la mission. Les doses doivent être scrupuleusement respectées !

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1 L'Estomac de fer 9 B1-10
2 Un fumet capiteux 45 B1-11
3 Un dessert qui a du punch 127 B1-12
4 Un oeil dans le bouillon 150 C1-05
5 On s'en lèche les doigts 249 C1- 06

La Famille Bowen


La Famille Bowen est un clan mené par le Spadassin Bowen. Avec l'aide de Ziegel l'Illusionniste, Loer la Furie, et plus tard Veis l'Assassin, il entreprend une croisade contre le groquatrice Cresta.

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1 Trop gros pour nous 24 B2-03
2 Veis l'assassin 37 C4-01
3 Un mauvais pressentimentE. 01-
4 L'affrontement final74 B1-16
5 Juste un peu d'exercice 152 C1-09

Les fiancées de Marnot


Marnot est un Don juan un peu prétentieux, mais surtout terriblement mal organisé. A chaque fois qu'il obtient des rendez-vous galants, tous ont lieu au même moment ! Votre clan devra se rendre sur les lieux et se faire passer pour Marnot. Qui sait, avec un peu de chance, vous trouverez l'élue de son coeur... ou quelqu'un d'autre ?

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1Amour interchangeable39 C1-11
2Passion remplaçable 106 C1-07
3Fiancée numérotée 180 C1-04
4Amour dupliqué 258 D1-01
5Un duel épique 276 E5-15

Les rivaux du Mont Rupie


Le Mont Rupie est habité par deux clans qui se vouent une haine mutuelle depuis des centaines d'années. La Confrérie Vangaa et les Nobles N'moh ne cessent de s'affronter, alors qu'ils ont oublié la raison de leur querelle. Vous pourrez prendre parti pour un clan ou pour l'autre. Mais combien de temps cette guerre durera-t-elle ?

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1Confrérie vangaa67 C1-15
2 Les Nobles N'moh62 C1-12
3Les vangaas du mont Rupie 186 D1-05
4Les n'mohs du mont Rupie 160 D1-10
5Rivalité au mont Rupie 251 D1-07

Les feuilles de route


Jylland et ses régions organisent parfois des circuits, une sorte de course d'orientation dans laquelle vous devez vous rendre en un temps limité dans un certain nombre d'endroits et tamponner une feuille de route.

Si au départ ces missions peuvent sembler inutiles, elles vous serviront énormément une fois que vous les aurez toutes...

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1Circuit des forêts de Loar 48 C2-06
2Circuit des terres de Loar66 C2-07
3Circuit des villes de Loar104 C2-08
4Circuit des côtes d'Ordalia 201 D2-01
5Grand circuit d'Ordalia206 D2-02
6Grand circuit de Loar265 D2-03
7Grand circuit de Jylland 274 D2-04
8Souvenirs de jeunesse278 D1-13

L'employé de Comodo


Venez en aide à un faible employé de Comodo, que les ennuis poursuivent incessamment.

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1Une escorte pour Comodo 30 C2-05
2Les mains dans la neige55 C2-02
3Concurrence déloyale 94 C2-03

Estar, le poseur de pièges


Estar est un commis d'atelier tellement maladroit qu'il fait tomber des pièges partout sauf où il doit vraiment les placer. Votre clan devra désactiver ces pièges qui nuisent aux voyageurs et aux monstres...

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1Marchandise dangereuse46B2-08
2Erreur dangereuse 112 B2-04
3Vestige dangereux 192 C2-01

Les grimoires de Lézaford


Lézaford est un mystérieux personnage, dont le savoir vous sera utile plus d'une fois. Certaines missions demandent simplement d'aller chercher un ouvrage dans son chalet, que vous pourrez consulter pour en apprendre un peu plus sur Jylland, et particulièrement sur les Juges.

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1Qui sont les juges ?40 B2-05
2Les grimoires52 B2-10
3Des juges différents109 A2-08
4Les éons 188 A2-07
5Le grimoire suprême 254 B2-13

Les pierres sans nom


Morli est un chercheur étudiant de mystérieuses pierres ayant le pouvoir de téléporter les gens dans des lieux sacrés. Il vous demande d'examiner ces pierres, ce qui débouchera souvent sur une surprise plus ou moins agréable...

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1Le sceau de l'étoile 15 A1-15
2Le sceau de la lune 44 A2-03
3Le sceau du soleil 95 A2-02
4Les pierres sans nom 240 A2-06

Le voleur d'épée


Vous apprendrez avec cette quête qu'il ne faut pas faire confiance à tout le monde...

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1Un voyageur inquiet 41 A2-12
2Sur les traces d'un voleur42 A2-11
3Un explorateur soucieux56 A2-14

Les tournois secrets


Ces tournois sont une spécialité de Grazton. Le but de la compétition est de remporter un combat en respectant impérativement la règle du Juge.

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1 Tournoi secret 1 57 B3-01
2Tournoi secret 2 107 A3-08
3Tournoi secret 3 232 A3-11
4Les arène nocturnes263 A3-12

Les coupes


Les coupes sont les plus grands tournois de Jylland. Elles font se rencontrer les plus puissants clans de chaque ville, région, et continent. Chacune de ces compétitions consiste en un nombre plus ou moins important de matchs qu'il vous faudra tous remporter ! Et bien évidemment, la difficulté va croissante...

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1Coupe de Camoa 22 A2-01
2Coupe de Grazton 59 A2-05
3Coupe de Moorabella82 A2-09
4Coupe de Fluorgis 122 A2-13
5Coupe de Goug 208 A3-01
6Coupe de Loar 218 A3-05
7Coupe d'Ordalia 221 A3-09
8Coupe de Jylland 262 A3-13
9Le match des champions293 A4-01
10Les maîtres d'armes- E.15

Syrenead


Syrenead est une jeune Viera prétentieuse, issue d'une haute famille, qui s'est mise en tête de capturer et dresser un dragon. Le problème, c'est que la jeune fille est tellement faible qu'un simple rugissement lui ferait perdre connaissance.

Aidez donc la plus blonde des Vieras dans sa noble quête !

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1Baptême du feu prématuré 75 B3-03
2La charmeuse de dragons125 B3-06
3Le dragon par les cornes 178 B3-09

Les braconniers de Karm


La société Karm recueille des dons pour la sécurité des monstres rares. Une cause juste, penserez-vous. Vous découvrirez bien vite que Karm cache de bien plus sombres desseins...

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1Monstres en danger50 B2-15
2Mère déchaînée145 B3-04
3Chasse illégale 175 C3-05
4Braconniers repérés 233 C3-10
5Oiseau encombrant267 C3-15

Les rubans Galmia


Vous êtes recruté par la compagnie Galmia pour éliminer les contrefacteurs de Rubans. Il serait dommage de laisser les commerces vendre des accessoires qui ne protègent finalement contre aucune altération d'état...

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1 Halte à la contrefaçon ! 54 C2-09
2 La fin des contrefacteurs 73 C2-10
3 Ce qui fait un vrai 90 C2-11

Les Forges Chita


Chita est un vieux gladiateur. Un vieux de la vieille. Ses conseils, il les donne de bon coeur à tout aventurier qui veut se perfectionner. Acceptez d'écouter ses monologues rébarbatifs sur la concentration, la technique et la force tout en lui prouvant que vous n'êtes pas né de la dernière pluie !

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1 Un conseil de Chita 97 C2-15
2 Un autre conseil de Chita 153 C2-12
3 Un dernier conseil de Chita190 D2-05

Les gâteaux de Léa


Léa est une petite fille modèle qui voudrait cuisiner un bon gâteau pour son papa. Elle sera en proie à quelques difficultés. A vous de lui venir en aide !

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1 Recette manquante 117 D2-09
2 Ingrédient manquant164 D2-10
3Gâteau manquant 224 D2-11

Les géologues


Vous serez engagés par le comité géologique de Jylland pour inspecter les sols de diverses régions. Bien que la mission soit simple, elle sera pimentée par l'arrivée d'invités surprise...

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1Géologues des grottes 91 E2-05
2Géologues des mines 166 E2-06
3 Géologues souterrains242 E2-07
4 Géologues interdits291 E2-08

La sorcière du marais


Devant les requêtes de potions et d'élixirs introuvables dans le commerce, vous devrez vous rendre dans la cabane de la sorcière du marais de Tramdine. Elle se fera un plaisir de vous y concocter les breuvages inattendus en échange de quelques ingrédients.

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1 Panne de réveil 130 D3-05
2Je veux dormir !144 D3-06
3Coma passionnel 168 D3-11
4Antidote à l'amour 177 D3-12

Les Chocobos de Popocho


Popocho est un jeune Maître chocobo. Régulièrement au prises avec ses volatiles, il fera appel à vous pour en capturer le plus possible. Cette quête très intéressante vous permettra entre autres de découvrir le Job de Maître chocobo, mais en plus de vous familiariser avec le système de capture, pour pouvoir exploiter au maximum les capacités de ces légendaires destriers.

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1 Les chocobos de Popocho 87 C4-05
2Jaune mais pas canari 96 D3-15
3Noir c'est noir 108 D3-16
4Vert couleur d'espoir 134 E3-13
5Un brun et plein de bleus 185 E3-14
6Blancheur de rêve 217 E3-15
7Rouge de plaisir230 E3-16
8La saison de la ponte 135 E3-10

Les Cornes Noires


Durant votre ascension au rang de plus puissant clan de Jylland, vous mettrez des bâtons dans le roues des Cornes Noires. Ce quatuor compte bien exercer sa suprématie sur le continent.

Malgré tout, au fur et à mesure de votre progression, vous vous rendrez compte que vos objectifs sont loin d'être si différents...

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1Des gens pas d'ici 92 B3-08
2Réunions nocturnes 111 B3-11
3Le port de l'angoisse 126 B3-14
4Le monsieur-femme 156 B4-02
5Brigands du désert 167 B4-06
6Insaisisssable proie 191 B4-10
7L'option de l'oubli 211 B4-03
8Piteux python228 B4-14
9Expliquez-vous 247 B5-02
10Le triple assaut 255 B5-06
11La dernière Corne Noire 268 B5-10
12Nectar de Léthé 282 B5-14
13Mal contre mal 288 B5-15
14Derniers souvenirs 289 B5-16
15Un monde en paix290 C5-13

Les Mages Souverains


Ce clan regroupe les plus formidables magiciens de Jylland. Un seul d'entre eux suffirait à mettre un groupe entier en péril. Pourtant, leur soif de victoire les pousse à vous affronter un par un... et plus si affinités.

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1La reine pourpre 63 A4-11
2Le roi indigo 78 A4-15
3La reine de jade 79 A5-03
4Le roi d'ébène 141 A5-07
5Le roi d'ivoire142 A5-11
6Les Mages Souverains 283 A5-14

Frimelda


Durant cette quête, vous vivrez une histoire d'amour impossible, une jalousie tragique, tous les ingrédients d'une magnifique histoire. La beauté et la puissance sont là où on ne les attend pas toujours. Luc Sardarc, Frimelda Lotice et Ghi Yelghi en sont les principaux protagonistes.

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1Une petite baisse de forme120 B4-07
2Créature nocturne 179 B4-11
3Squatteur royal193 B4-15
4L'indestructible 222 B5-03
5Le cadeau de la sorcière269 B5-07
6 Combat de maîtres 279 B5-11

Les Prima Donna


Les Prima Donna sont les stars de Jylland. Chanteuses, danseuses, actrices, elles sont les reines du spectacle ! Leurs fans sont par contre un peu envahissants, et cela donnera lieu à quelques situations cocasses... ou dangereuses.

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1Accordéon enneigé 68 C4-07
2Kidnappées ? 154 C4-11
3Gare au hangar212 C4-15
4Attaque sans playback 229 C5-03
5Les veilleurs de Camoa 234 D5-02
6 Les veilleurs de Grazton 235D5-01
7 Les veilleurs de Moorabella 236 C5-04
8 Les veilleurs de Fluorgis 237 D5-06
9Les veilleurs de Goug 238 C5-08
10 La bande à Titi 241 D5-05

Les Fins Gourmets


La guilde des Fins Gourmets ressemble un peu à l'Estomac de Fer, à cela près que les gourmet sont difficiles. Il faudra respecter à la lettre la condition qu'ils vous imposent pour déguster leurs plats dans les meilleures conditions. Que serait un plat de spaghettis Morbolana trop cuit, franchement, je vous le demande ?

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1 Spaghettis morbolana 231 D4-04
2Soupe de lave 250 E4-01
3Succulente tortue 257 E4-02
4Flan frais266 E4-03
5Tartare barbare 275 E4-04

La patrouille de Goug


Goug est une ville industrielle, habitée par les Moogles. Ces petites peluches se doivent de protéger leur cité des envahisseurs. Malheureusement, ils ne sont pas très compétents et auront besoin de votre aide !

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1Protecteurs destructeurs 215 E4-10
2Patrouille en formation 259 E4-07
3Patrouille pas trouillarde 270 E4-12

Les armes de l'Elue


Une fois le pouvoir d'Adèle révélé, il vous faudra récupérer les armes nécessaires à l'apprentissage de ses compétences. Vous lirez une première lettre qui vous indiquera où se trouve le premier point de rendez-vous. La mission accomplie, Adèle doit maintenant apprendre cette capacité pour qu'une nouvelle lettre arrive à l'auberge... et ainsi de suite jusqu'à la dernière !

OrdreMissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
1 La quêteE.09-
2Un ami disparu - D5-08
3Potion requinquante - D5-12
4Demoiselle en danger - D5-16
5Le monstre d'Aïsen - D5-15
6Le protecteur- D5-14
7La prophétie d'Hilo- D5-13
8Les profondeurs - C5-16

On recherche !


Il arrive que des commerçants ou artisans de Jylland aient besoin d'une recrue supplémentaire pour accomplir un travail. Selon la tâche à effectuer, vous devrez choisir l'unité de votre clan idéale à leur présenter. Tout rentre en compte : Job, race, sexe... à vous de déterminer qui sera le plus adapté !

MissionNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
Recrute serveuse d'urgence 20 B3-13
On recrute des artistes ! 21 B4-01
Recherche musicien, kupo ! 286 A4-08
Recherche accompagnateur60 B4-05
Recherche précepteur 143 A4-12
Faut que ça brille ! 26 B4-09
Travaux de charpente86 A4-16
Un canon, et on est bons ! 100 B4-13
Avis aux pros du pistolet 163 A5-04
On recherche un bûcheron171 B5-01
Infirmière à domicile176 A5-08
Recherche assistant, kupo ! 204 B5-05

Indisponibles ?


Il ne suffit pas d'apprendre toutes les capacités d'un Job pour pouvoir en changer. Certains ne seront disponibles qu'après avoir effectué la mission correspondante.

Vous trouverez également dans chaque rubrique Job la mission à accomplir pour le débloquer. Il est recommandé de les faire dès qu'elles sont disponibles pour profiter un maximum de la multitude de métiers !

MissionJob disponibleNuméro dans la listeCoordonnées dans le tableau
Lapin blesséDresseur 11 B3-16
Vangaa en détresse Dragonier 7 C3-13
L'empire vert Mage Vert 3 C3-14
Artificiers en cavale Tireur 53 B4-04
Veis l'assassin Assassin 37 C4-01
L'art de la boxe Spadassin 51 C4-02
Les guerriers de l'est Ronin 110 B4-08
Les chocobos de Popocho Maître-chocobo 87 C4-05
Bombardement de kupos Pistomancien 76 C4-06
L'épreuve des enchanteurs Enchanteur 124 B4- 12
Livres raresErudit 129 C4-09
Mystification Mystificateur 165 C4-10
Lord Safran Viking 170 B4-16
Temple Vangaa Maître 118 C4-13
Minou en dangerMagistère 148 C4-14
Une provocationFurie 244 C5-05
Un lecteur courroucé Laniste 205 C5-06
L'épreuve du soleil Géomancien 195 C5- 02
L'épreuve de la pluie 196C5-01
L'épreuve des neiges 197 B5-04
L'épreuve du myste 198 B5-08
Confrérie Vangaa Artilleur 67 C1-15
Les Nobles N'mohs Arcaniste 62 C1-12

Missions diverses



MissionNuméro dans la listeMissionNuméro dans la liste
L’herbe chicotin 5Un talisman familial rare 146
Préparé avec amour 12 Etoiles bruyantes147
Un ingrédient ragoûtant13Invasion d’œils-flottants 149
La voix du jardin14 Une affaire en or 151
Piège à touristes16 Belle en détresse 155
Cueillette d’anniversaire17 Invasion de coquatrices157
Qui aime bien châtie bien18 Détournement de vaisseau162
Terrain volé19 Des esprits ariens173
Zèle naturel27 Les voleurs de vestiges 181
Surcharge postale28 La vérité au fond du puit182
Indigestion de champignons29 Alerte aux bombos183
Les mangeurs de souvenirs31 Les éternels rivaux 184
Tomates et Coquatrices 33 Amour bafoué189
Des pirates nocturnes35 C’est la panique, kupo 194
Agence d’intérim 49 Travail non-stop207
La fleur de l’amour71 L’alchimiste escroc 210
Une petite-chasse course72 Canne inutile213
Moisson à sauver80 Statuette ailée214
Abondante moisson81 Une lettre pour Mina219
Le chauve cookie85 Inspiration transpirante 223
Honte dispersée 93 Recherche escorte, kupo ! 225
Les nettoyeurs des cieux99 Les silhouettes volantes 226
Les nettoyeurs du ciel99 bis Le trésor d’un charmeur 227
La voix royale 101 Halte aux mimics239
Un sorbet très spécial 102 La grande chasse 245
Attrapez ce trappeur !103 Mur de flammes248
Chasse aux insectes105 Une lettre pour Ridime 253
De fil en aiguille 113 Tortueuse épée 260
Dernières volontés116 Ca mord 261
Porte-bonheur et fortune121 Le pont mobile de Dao 271
La peur du vide123 A trop crier au loup…272
Un travail minant131 Ailes d’or égratignées 277
Mineurs en détresse 136 A la recherche d’amis281
Pique-nique à risque 137 La fiancée de Montblanc 285
Un chargement précieux 138 Un petit service 287
Invasion de fourmilions139

Evénements



Cadeau vainqueur aux enchèresLa tour lunaire
De retour, kupoLes billets du bonheur
Le grand massacreurUne élégante rencontre
Un moment de répitUne élégante recrue
Avec le sourireUn titre à retirer





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