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Les braconniers de Karm

MISSION 50 - Monstres en danger

Lieu : Grazton

Voici encore une mission où vous n'affronterez pas de monstres, et pour cause ! Vous allez contribuer à la prolifération de ces derniers.

Le but ici est de donner de l'argent à une association pour sauver les monstres en voie d'extinction. Vous pouvez donner 100 gils, 1000 gils, ou rien du tout. Voilà pour la forme, mais le fond est bien plus intéressant : tous les paliers de 10000 gils, vous recevrez un objet rare.

  • 10000 gils : Elixir
  • 20000 gils : Crystal d'Euleka
  • 30000 gils : Grimoire stone
  • 40000 gils : Dark Matter
  • 50000 gils : Einherjarium
  • 60000 gils : Orichalque
  • 70000 gils : Plume de démon
  • 80000 gils : Ruban

Vous l'avez compris, vous allez devoir recommencer cette mission un sacré paquet de fois avant d'obtenir le Ruban tant convoité...

Prime : 10 PA

MISSION 145 - Mère déchaînée

Lieu : Moorabella / Plateau de Dyme

Objectif : Terrasser la mère poulatrice

Interdiction : Dégâts > 100

Ennemis : Mère poulatrice (BOSS)

Vous voici face à la Mère poulatrice. Bien plus agressive que Cresta, elle reste toutefois immobile pendant tout le combat, mais cela ne l'empêche pas de vous atteindre, peu importe où vous serez !

Si vous désirez obtenir la récompense du juge, encerclez-la et attendez que vos réactions fassent effet. Si vous voulez en finir vite, utilisez la force brute et les magies. Pour peu que vos soigneurs fassent leur travail si besoin est, elle ne devrait pas vous poser trop de problèmes... pour le moment.

Prime : 2700 gils, Sang avilissant x4, 30 PA, 44 PC

Augmentation : Diplomatie +1

MISSION 175 - Chasse illégale

Lieu : Colline de Baptiste / Prairie des herbes chantantes

Objectif : Protéger les poulatrices et vaincre l'ennemi

Interdiction : Armes perçantes

Ennemis : N'moh [Dresseur], Lycaon infernal x2

Alliés : Poulatrice x3

Le plus vite possible, mettez vous entre les Lycaons et les Poulatrices, car les volatiles ne doivent pas prendre trop de coups. Eliminez en priorité le Dresseur qui peut contrôler un peut trop efficacement les Loups et leur octroyer des bonus de vitesse. Si les poulets blancs le veulent bien, ils vous gratifieront de Promptitude assez souvent, ce qui devrait bien vous simplifier la tâche. A trois et en faisant bon usage de cette magie, ils pourraient théoriquement aller n'importe où sur le terrain sans se faire toucher.

Une fois les braconniers soumis à l'interrogatoire, Ewen se révèle être encore une fois le cerveau de l'affaire. Il rappelle le Dresseur au clan et vous décidez de rapporter les trois poulatrices à leur mère, qui les cherchait quelques missions plus tôt...

Prime : 2400 gils, Séphira du savoir x3, 30 PA, 72 PC

Augmentation : Diplomatie +2

Mission 233 - Braconniers repérés

Lieu : Prairie de Bisga / Forêt de jade

Objectif : Rejoindre Caléa

Interdiction : Agression des faibles

Ennemis : Oeil flottant x4

Au premier abord, rien ne semble pouvoir vous empêcher de sauver Caléa. Les ennemis ne sont pas parmi les plus forts, et en plus craignent la Lumière. Vous aurez vite fait de rejoindre et de soigner la personne à terre. Mais en deuxième partie...

Objectif : Empêchez les ennemis d'approcher de Caléa

Interdiction : Imitations

Ennemis : Seeq [Laniste], Vangaa [Maître], N'moh [Arcaniste], Humain [Magistère], Humain [Ronin], Viera [Assassin]

... vous ne pensiez pas vous en tirer si facilement, quand même ? Toute une portion du clan Khamja débarque pour vous tuer ! Votre premier objectif est de positionner vos unités devant et au-delà du gros rocher, point critique que vos ennemis ne doivent absolument pas franchir. Vous avez donc au minimum deux cases à défendre. Laissez-y vos plus puissants défenseurs (Sentinelle, Paladin...) et attaquez avec les autres personnages.

Pour l'ordre d'élimination, vous avez deux choix : surveillez d'abord l'Arcaniste. Ténèbres Nv.3 peut attaquer tout personnage dont le niveau est multiple de 3. Si sa magie atteint plus d'ennemis que d'alliés, laissez-le en vie. Dans le cas contraire, tuez-le en premier. Si vous absorbez l'élément Ténèbres, c'est encore mieux.

Débarrassez-vous ensuite de l'Assassin, un peu trop entreprenante, et le Ronin. Eux seuls risquent de passer le barrage que vous formez. Quand il ne reste plus que deux ennemis, chargez avec tout ce que vous avez.

Votre prisonnier est ramené au QG par Horème ou par Ewen (si vous l'avez tué dans la mission "Une rencontre"), il sera désormais son remplaçant.

Prime : 7880 gils, Planche de buis x2, 30 PA, 80 PC

Augmentation : Diplomatie +2

Mission 267 - Oiseau encombrant

Lieu : Grazton

Objectif : Protéger les volatiles et vaincre les ennemis

Interdiction : Dégâts < 20

Ennemis : Seeq [Viking], Humain [Soldat], Humain [Mage Noir]

Alliés : Mère poulatrice, Poulatrice x1

Coffres : 1 normal

Après une petite discussion en compagnie de Cid, vous vous apercevrez que la mère Poulatrice est revenu chercher ses petits en détruisant l'Auberge de Grazton. En bon protecteur des animaux, vous devez les protéger et éliminer les trafiquants.

Ils ne sont que trois, contentez-vous de les affaiblir et Cocotte se chargera de les écraser. Si vous ne voulez pas vous charger des ennemis, pensez toutefois à protéger et soigner la petite Poulatrice qui est bien plus faible que sa mère !

Prime : 7880 gils, Cristal d'eau x1, 30 PA, 99 PC

Augmentation : Diplomatie +3





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