Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy Tactics Advance 2Missions

Les Forges Chita

MISSION 97 - Un conseil de Chita

Lieu : Grottes de Galerria

Objectif : Chasse-course contre les Forges Chita

Interdiction : Armes à distance

Ennemis : Faucheur x1

Concurrents : Chita [Gladiateur], Vangaa [Guerrier] x2

Ce combat ne devrait vous poser aucun problème. La cible est un monstre très simple, et vous n'avez pas à vous soucier de vos HP. En revanche, Chita est de très bon conseil, mais il est également très narcissique et prétentieux.

Pour gagner votre Chasse-course facilement, endormez vos concurrents dès le début du combat et allez tranquillement cueillir le Faucheur, tout en respectant la règle.

Ainsi s'achève la première de vos nombreuses collaborations avec les Forges Chita.

Prime : 4920 gils, Acier Damas x4, Eclat de corail x3, 30 PA, 66 PC

Augmentation : Diplomatie +2, Coordination +2

MISSION 153 - Un autre conseil de Chita

Lieu : Mont Rupie / Terre des douces neiges

Objectif : Chasse-course contre les Forges Chita

Interdiction : Armes contondantes

Ennemis : Golem d'argile

Concurrents : Chita [Gladiateur], Vangaa [Guerrier] x2

Le Gladiateur le plus vantard de Jylland compte vous donner une petite leçon de concentration, mais vous allez lui montrer que vous savez de quoi vous parlez !

La cible est un Golem d'argile, puissant monstre pouvant déclencher des séismes. Equipez vos personnages de chaussures qui réduisent ou absorbent l'élément Terre et vous ne craindrez plus grand chose.

Pour être sûr et certain de tuer le Golem par vos propres moyens, vous pouvez vous débarrasser de Chita et de ses acolytes, ils ne vous en tiendront pas rigueur ! Chita ne peut d'ailleurs pas mourir. Terrassez ensuite tranquillement le géant aux pieds d'argile.

Prime : 5900 gils, Corne d'archi-bête x3, 30 PA, 78 PC

Augmentation : Diplomatie +2, Coordination +2

MISSION 190 - Un dernier conseil de Chita

Lieu : Ruines de Delgantua

Objectif : Chasse-course contre les forges Chita

Interdiction : Armes perçantes

Ennemis : Apanda (CIBLE)

Concurrents : Chita [Gladiateur], Vangaa [Guerrier] x2

Coffres : 1 normal

La chasse-course vous oppose à un Apanda, une variété de Béhémoth. Bien que Chita soit toujours aussi sûr de lui, ne le laissez pas porter le dernier coup !

L'Apanda peut devenir dangereux si il commence à détruire vos équipements. Non seulement, vous n'avez pas que ça à faire de les recréer à l'atelier, mais en plus vous deviendrez encore plus vulnérables à ses terribles assauts.

Une fois vainqueurs de la chasse, vous recevez la Lame matéria des mains de Chita.

Prime : 7550 gils, Paquet d'épines x3, 30 PA, 98 PC

Augmentation : Diplomatie +2, Coordination +2





Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !