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La patrouille de Goug

Mission 215 - Protecteurs destructeurs

Lieu : Goug

Objectif : Vaincre tous les ennemis

Interdiction : Armes perçantes

Ennemis : Humain [Ronin], Humain [Spadassin], Seeq [Berserk], Vangaa [Maître]

Profitez de la disposition des rues de Goug pour bloquer vos ennemi pendant que vos mages les foudroient de leurs sorts. Evitez également de vous retrouver nez à nez avec le Ronin, car ses techniques font sensiblement plus de dégâts que les autres.

Libérez la ville de l'occupation de ces intrus !

Prime : 7000 gils, Fourrure supérieure x2, 30 PA, 76 PC

Augmentation : Habileté +2, Coordination +2

Mission 259 - Patrouille en formation

Lieu : Goug

Objectif : Vaincre tous les ennemis

Interdiction : Dégâts > 100

Ennemis : Moogles [Tireur], [Chevalier Mog], [Inventeur], [Voleur], [Mage Noir], [Apprivoiseur]

Il vous fait entraîner les Moogles de Goug au combat tout en faisant attention à ne pas les exploser. Pour respecter la notion d'entraînement, vous n'avez pas le droit de dépasser les 100 de dégâts lors d'une attaque.

Vous avez le choix entre utiliser des unités de faible niveau, ou des techniques de KO direct. Vous pouvez également opter pour les attaques de face qui infligent moins de dégâts.

Le combat se déroulera selon la chance de l'Inventeur. Si ses boîtes fonctionnent bien pour son clan, vous aurez du mal à terrasser ces simples moogles. Si en revanche tous ses maux se retournent contre lui, vous trouverez la bataille bien plus simple.

Prime : 6620 gils, Alliage Mysidia x1, 30 PA, 90 PC

Augmentation : Coordination +2

Mission 270 - Patrouille pas trouillarde

Lieu : Goug

Objectif : Protéger la patrouille de Goug

Interdiction : Agressions de mogs

Ennemis : Humain [Ronin], Humain [Illusionniste], Humain [Ninja], Viera [Sniper], N'moh [Arcaniste]

Alliés : Moogles [Chevalier mog], [Voleur], [Inventeur], [Tireur], [Mage Noir]

Les terribles brigands de Goug sont de retour ! Mais cette fois les Moogles sont prêts à se battre.

Vous pouvez choisir une seule unité pour vous assurer du bon déroulement du combat. On ne sait jamais...

L'Inventeur est celui qui vous donnera des sueurs froides : il utilise ses boîtes de pandore de manière compulsive et ne sait pas s'arrêter quand il le faut. Cela peut très bien se passer ou pas du tout, tout dépend de votre chance. Pour plus de sécurité, infligez-lui Inaction à sa première boîte réussie.

Essayez de paralyser, charmer ou aveugler les guerriers à l'Ouest pendant que vous foncerez tuer l'Arcaniste. Celui-ci se contente de rester dans son coin en lançant un sort de groupe dès que vient son tour. Vos amis "empomponnés" ne tiendront pas longtemps...

Prenez de préférence un personnage soigneur, car leurs PV sont quand même relativement faibles. Une Mage Rouge possédant Sorcellerie et des compétences d'Invocatrice semble être la solution la plus sûre.

Prime : 7650 gils, Cristal de lumière x1, 30 PA, 96 PC

Augmentation : Diplomatie +2, Coordination +2





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