Vous êtes ici : AccueilFinal Fantasy Tactics Advance 2Missions

Les rivaux du Mont Rupie

MISSION 67 - Confrérie Vangaa

Lieu : Prairie de Bisga / Route Nord de Vieg

Objets requis : Pierre de feu x1, Zinc de Lad x1

Donnez simplement ces 2 objets au Vangaa qui en a besoin pour réparer son canon.

Vous apprendrez quelques informations intéressantes sur la rivalité entre les Vangaa et les Nu Mou.

A la fin de la scène, il vous apprend le Job [Artilleur], un des meilleurs Jobs Vangaa.

Prime : 2020 gils, Suc Mielleux x5, Peau de rat x1, 30 PA, 38 PC

Augmentation : Diplomatie +1

MISSION 62 - Les nobles N'mohs

Lieu : Colline de Baptiste

Objets nécessaires : Herbe de souvenance x1, Eau revigorante x1

Apportez les objets nécessaires à l'Arcaniste Nu Mou. Il vous dévoilera le début de la quête Vangaa VS Nu Mou.

Vous apprenez le Job [Arcaniste].

Prime : 1680 gils, Séphira de la force x3, Séphira de l'âme x3, 30 PA, 24 PC

Augmentation : Diplomatie +1

MISSION 186 - Les vangaas du mont Rupie

Lieu : Mont Rupie / Terre des douces neiges

Objectif : Vaincre tous les ennemis

Interdiction : Elément feu

Ennemis : N'mohs [Mage Blanc], [Mage Noir], [Chronomancien], [Arcaniste], [Illusionniste]

Cette fois, vous êtes du côté des Vangaas. La majeure partie des nobles N'mohs peut être réduite au silence et ne représentent dès lors plus un danger. Vous pouvez laisser faire la confrérie Vangaa, ou leur donner un coup de main et partir corriger les mages.

De toute façon, ce n'est ni la première, ni la dernière bataille...

Prime : 4970 gils, Sceau de terre x2, 30 PA, 99 PC

Augmentation : Habileté +3, Coordination +3

MISSION 160 - Les n'mohs du mont Rupie

Lieu : Mont Rupie / Terre des douces neiges

Objectif : Vaincre tous les ennemis

Interdiction : Objets

Ennemis : Confrérie Vangaa [Maître], [Initié], [Artilleur], [Gladiateur], [Moine Blanc]

Alliés : Nobles n'mohs [Arcaniste], [Illusionniste], [Mage Blanc]

Vous serez du côté des N'mohs pour cette bataille au Mont Rupie. Les Vangaas ont bien l'intention d'en découdre !

Ne laissez pas ces brutes passer derrière vous et s'attaquer aux mages sans défense, votre rôle sera d'ériger une barrière de chair et de sang entre les deux clans pendant que vos alliés se chargeront de marteler les rangs des Vangaas à coups de grosses magies. Bien entendu, vous pouvez participer un peu...

Les Vangaas possédant une bonne défense, utilisez quelques magies noires pour faire un peu le ménage au début, et vous pourrez tranquillement sortir les derniers attaquants.

Prime : 10640 gils, Sceau de terre x2, 30 PA, 99 PC

Augmentation : Coordination +3, Adaptabilité +3

Mission 251 - Rivalité au Mont Rupie

Lieu : Mont Rupie / Terre des douces neiges

Objectif : Vaincre les Bowen et protéger vos alliés

Interdiction : Altérations d'état bénéfiques

Ennemis : Bowen [Spadassin], Ziegel [Illusionniste], Loer [Furie], Veis [Assassin]

Alliés : Mocédar [Artilleur], Madreth [Arcaniste], N'moh [Chronomancien]

Cette mission apparaît une fois que le compteur de combats entre les Vangaa et les N'mohs arrive à 106. Vous devez donc effectuer les missions "Les vangaas du mont Rupie" et "Les n'mohs du mont Rupie" 6 fois, trois chacune, par exemple, ou selon votre préférence de race.

Vos ennemis et vos alliés sont sensiblement au même niveau, pourtant, les Bowen sont en supériorité numérique. Pour une fois, vous êtes également contre eux ! Mais les nobles N'mohs interviennent pour vous prêter main forte.

Faites attention aux sorts de Ziegel et à l'épée de Bowen. Une fois maîtrisés, restaurez les PV perdus par vos alliés et partez à l'assaut des deux autres.

Madreth vous remet un Luth radieux pour avoir achevé la quête du mont Rupie.

Prime : 10030 gils, Anneau lunaire x2, 30 PA, 99 PC

Augmentation : Coordination +3, Adaptabilité +3





Vous devez être inscrit et connecté pour pouvoir poster un commentaire.
Cliquez ici pour vous inscrire dès maintenant !