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Les rubans Galmia

MISSION 54 - Halte à la contrefaçon !

Lieu : Grazton

Objectif : Vaincre tous les ennemis

Interdiction : Altérations d'état bénéfiques

Ennemis : Humain [Voleur] x3, Moogle [Voleur] x1

Simple mission de correction, débarrassez-vous de ces voleurs qui revendent des contrefaçons de Rubans. Pensez bien à ne pas vous buffer un seul instant, même les actions comme Défense, Concentration ou Astra sont considérées comme des altérations bénéfiques.

Prime : 2170 gils, Lepidoptera x2, 30 PA, 34 PC

Augmentation : Coordination +1, Adaptabilité +1

MISSION 73 - La fin des contrefacteurs

Lieu : Grottes de Galerria / Grotte oubliée

Objectif : Vaincre tous les ennemis

Interdiction : Dégâts > 100

Ennemis : Humain [Ninja], Vangaa [Moine Blanc], Seeq [Viking], Moogle [Voleur], Humain [Voleur], Humain [Spadassin]

Il s'agit d'une bonne vieille mission de correction. Les contrefacteurs de rubans vont devoir payer.

La règle ici est de ne pas frapper trop fort, évitez donc pour une fois de vous placer derrière les ennemis sous peine de voir votre Juge et votre privilège s'envoler.

Faites attention au Viking et au Moine Blanc qui peuvent frapper assez fort de loin, les autres sont relativement faibles.

Prime : 2980 gils, Fil noir x2, Carapace d'Eibis x5, 30 PA, 42 PC

Augmentation : Coordination +1

MISSION 90 - Ce qui fait un vrai

Lieu : Forêt de Zedleï

Objectif : Vaincre tous les ennemis

Interdiction : Altérations d'état

Ennemis : Cathy x6

Coffres : 1 normal

Première difficulté, vous ne pouvez pas infliger d'altérations d'état. Ni néfastes, ni bénéfiques. Oubliez donc Célérité et autres Barrière et Bouclier. Vos adversaires par contre ne s'en priveront pas : les Cathys utilisent plusieurs souffles, dont un qui a de grandes chances de Charmer la plupart de vos équipiers, un état extrêmement gênant.

D'autre part, ces bestioles possèdent également un chant guérisseur qui les mettra en plus sous Regain. Evitez à tout prix de grouper vos personnages, plus vous serez dispersés, moins leurs souffles pourront vous atteindre.

Pour éviter de trop vous frotter à ces dangereuses plantes, utilisez un Illusionniste gonflé de MP, et lancez vos magies de groupe caché dans votre coin. Les monstres de type Morbol sont sensibles à l'élément Vent, Tornade sombre fera des ravages.

Prime : 3430 gils, Mousse photogène x3, Fourrure supérieure x1, 30 PA, 44 PC

Augmentation : Coordination +1





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